merco ou shadowmerc

Répondre
Partager Rechercher
slt à tous voila j'hésite à me faire un mercenaire ou un shadowmerc avec template suivant:

merco: 50 tranchant
50 dual
28 parade

shadowmerc(sarazin):
50 estoc (dragonfang)
50 dual
45 fufu
15 poison

ps: je cherche pas un classe super roxor de la mort mais une classe avec laquelle je vais m'amuser ayant faire le tour de tout les royaumes et commençant a m'ennuyer ferme
j'espère que ca relancera l'interet sinon je vais stop daoc

erandorn clerc 46,5
caledorn paladin 32
yoalgrin éclaireur 34
galadorn moine 17
aodhartay thauma 8
caledorn sentinelle 45
yamcha enchanteur 14
mandolaren champion 24
deftone ombre 11
yborenn faucheur 10
yoalgrin chaman 22
meuuuhhh zerk 23
yaol skald 5
juskharn sauvage 5
etc
tu part sur la base d'un templates 50 alors que tu n'as jamais monté un personage jusqu'à ce niveau?
Cela me parraît un peu dangereux, le problême des templates 50 c'est qu'ils prenent en compte 10 level avec bonus de skill, alors qu'un perso 40 ne verra encore que l'ombre de ces points

Quel est ton objectif? RvR ou PvE
Re: merco ou shadowmerc
Citation :
Provient du message de yoalgrin
slt à tous voila j'hésite à me faire un mercenaire ou un shadowmerc avec template suivant:

merco: 50 tranchant
50 dual
28 parade

shadowmerc(sarazin):
50 estoc (dragonfang)
50 dual
45 fufu
15 poison

ps: je cherche pas un classe super roxor de la mort mais une classe avec laquelle je vais m'amuser ayant faire le tour de tout les royaumes et commençant a m'ennuyer ferme
j'espère que ca relancera l'interet sinon je vais stop daoc

erandorn clerc 46,5
caledorn paladin 32
yoalgrin éclaireur 34
galadorn moine 17
aodhartay thauma 8
caledorn sentinelle 45
yamcha enchanteur 14
mandolaren champion 24
deftone ombre 11
yborenn faucheur 10
yoalgrin chaman 22
meuuuhhh zerk 23
yaol skald 5
juskharn sauvage 5
etc
Tu es au courant ke pour faire un template avec 50 dans une spé faut monter le perso au level 50? ^^

Sinon pour ce ki est du fun je pense k'un sicaire avec un template classique c'est carrement mieux.

Le fun c'est les coups basés sur la ligne AS, trop stressant de se pointer devant un mage en se demandant si il va bouger au moment du PA, si tu va reussir à le shoot rapidement et avoir le temps de t'enfuire, et ça le shadow merc peut pas le faire, et en plus il encaisse carrement moins bien (maille vs cuir y a pas photo)
????
1 .chais pas si vous avez vu j'ai un perso 45 et un 46 et des bananes
2 . pour se faire une idée d'un template vous faite comment vous deux ? lvl par lvl ou alors vous avez une science inee?
3 . ya un logiciel sympa pour simu templat sur catacomb mais ca donne pas les dmg a haut lvl d'où ma question


en conclusion je dirai bravo j'ai bien rigolé mais j'aurais voulu kkechose de concret
et pas besoin d'avoir un perso 50 pour savoir ce k'il vo dsl
a bon entendeur
Sur ton second template je monterais personnellement moins la fufu, pas indispensable pour un shadowmerc au profit du poison qui peut s'avérer dévastateur en accentuant encore bien plus tes dégats.

En effet la furtivité à aussi haut niveau est surtout utile pour placer correctement les coups critiques et pour chasser les autres fufus, hors tu n'auras pas de coups critiques à placer, et même si tu vois un autre fufu avant qu'il ne t'attaque, il t'aura vu également et placera son coup critique de toutes façons.

Les fufus te repérerons pas beaucoup plus tôt avec moins en furtivité mais t'attaquerons tout autant, cependant c'est après grâve à ton gros potentiel de dégâts que tu leur fera regretter, et également grâce à tes poisons.

Pour les autres classes, la furtivité aussi haute sera complètement inutile comparée à un bon niveau en poisons.

Je mettrais donc au final plutot autour de 35 voir un peu plus en poisons, et autour de 30 voir un peu moins éventuellement en furtivité.
slt

monte poison absolument , oubli pas que un merco est en maille et un sic en cuir puis blem de pv entre autre , alors avec un bon score dans la comp poison tu pe debuff -118 force/consti sur ta cible et avoir un bon Dot , je t'assure que c pas trop pour un sic .

ne compare pas le sic avec l'assassin mid , lui c un one shooter
Re: ????
Citation :
Provient du message de yoalgrin
1 .chais pas si vous avez vu j'ai un perso 45 et un 46 et des bananes
2 . pour se faire une idée d'un template vous faite comment vous deux ? lvl par lvl ou alors vous avez une science inee?
3 . ya un logiciel sympa pour simu templat sur catacomb mais ca donne pas les dmg a haut lvl d'où ma question


en conclusion je dirai bravo j'ai bien rigolé mais j'aurais voulu kkechose de concret
et pas besoin d'avoir un perso 50 pour savoir ce k'il vo dsl
a bon entendeur
Stop le café hein ^^

Moi s'keu j'en disais c'est ke tes templates sont bien jolies mais, un Sicaire 49 c'est pas comparable avec un sicaire 50 (pas de DF), donc oui monte le 45-46, fais ton template de shadow merc à la con, prends mal tous les conseils k'on te donne, c'est pas mon probleme...
Selon mois shadowMerc c'est un peu idiot de depenser des tonnes de points dans une spe qui qu final n'est pas terrible:

La main gauche est tres, trop souvent paré/ esquivé car ce n'est pas un coup avec skill d'attack donc pas de bonus au touché.

Apres pour tuer du mago Spe AS c bien mieux
Moi je te conseille de faire Shadowmerc car tu pourras t'amuser différement avec notemment la furtivité.
Pour ce qui est du groupe, Mercenaire ou Sicaire se jouent à peu près de la même manière, ce sont des personnes qui font de gros dégats et n'encaissent pas très bien. Le mercenaire est en maille mais le sicaire esquive plus, ca se vaut à peu près.

Et si tu t'ennuies un peu, l'ajout de la furtivité pourrait et dérider un petit peu.
Amicalement, Boudje.
Citation :
Provient du message de boudje
Moi je te conseille de faire Shadowmerc car tu pourras t'amuser différement avec notemment la furtivité.
Pour ce qui est du groupe, Mercenaire ou Sicaire se jouent à peu près de la même manière, ce sont des personnes qui font de gros dégats et n'encaissent pas très bien. Le mercenaire est en maille mais le sicaire esquive plus, ca se vaut à peu près.

Et si tu t'ennuies un peu, l'ajout de la furtivité pourrait et dérider un petit peu.
Amicalement, Boudje.
Sans buffbot un shadowmerc se fait poutrer, pendant les mass vs mass il se fait zerguer, et vs un mago qui se fait demonter aussi.
C'est sur qu'un shadowmerc est un chasseur de furtifs, mais comme tous els furtifs sont buff jusqu'aux oreilles, meme avec cette spé t'as peu de chances
Ben s'il joue en groupe il aura des buffs je suppose...
S'il joue en solo, il n'aura pas de buff, mais:

-s'il fait mercenaire en solo, il se fait atomiser.
-s'il fait sicaire en solo sans buffs il se fera autant atomiser que shadowmerc en solo sans buff.

La question n'était pas s'il fallait ou non avoir un buffbot pour faire sicaire ou mercenaire, mais quelle classe entre Shadowmerc et mercenaire lui donnerait plus de plaisir à être jouée. A cette question je donne mon avis qui est que la diversité des possibilitées de jeu du Shadowmerc pourrait lui redonner gour au jeu.
Il dit ne pas vouloir roxer, et je pense que shadowmerc ça doit vraiment être marrant.Pas de maille mais une esquive bien plus avancée que celle du mercenaire, c'est sûr faudra pas rusher.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ben je pense que s'il rush ce sont les mages, et là qu'il soit en maille, en plate ou tout nu, il se fera bolter de la même manière.
La différence se ressentira surtout dans les duels je pense, ou sur la longueur il risque de se trouver désaventagé, notemment contre les adversaires bourrées de ra avec IP qu'il ne pourra pas avoir en tant que Shadowmerc.
Citation :
Provient du message de boudje
Moi je te conseille de faire Shadowmerc car tu pourras t'amuser différement avec notemment la furtivité.
Pour ce qui est du groupe, Mercenaire ou Sicaire se jouent à peu près de la même manière, ce sont des personnes qui font de gros dégats et n'encaissent pas très bien. Le mercenaire est en maille mais le sicaire esquive plus, ca se vaut à peu près.

Et si tu t'ennuies un peu, l'ajout de la furtivité pourrait et dérider un petit peu.
Amicalement, Boudje.
Tu oublie la parade et le nombre de pvs . Contre un mob violet+++ , je pense que le merco encaisse beaucoup mieux q'un sicaire , pas de comparaison possible .
et pourquoi pas

50 estoc
39 poison
39 Deux armes
35+ en Furti
15+ en AS

Tu gardes une possibilité de faire un coup par derrière ça peux surprendre ^pas ultime mais le Backstab 2 stun

le 39 en 2 armes te permet d'atteindre le 50 avec objets et rangs sans trop de savant calcul comme pour le poison.
Y'a juste 35 + en furti , le 50 la faudra calculer un poil plus mais j'avais fait ca sur Catacomb et tu devrai pouvoir atteindre 38 donc c'est pas méga compliqué
Si en plus tu auto train la furti jusqu'au 24 ca devrai vraiment pas poser de problèmes
Ca te permet de jouer ce que tu veux avec le poison (croit moi ca peux vraiment aider) tout en gardant une capacité pas ridicule a frapper de dos
Voila j'ai mis ma p'tite pierre ^^
Citation :
Provient du message de Florelle
et pourquoi pas

50 estoc
39 poison
39 Deux armes
35+ en Furti
15+ en AS

Tu gardes une possibilité de faire un coup par derrière ça peux surprendre ^pas ultime mais le Backstab 2 stun

le 39 en 2 armes te permet d'atteindre le 50 avec objets et rangs sans trop de savant calcul comme pour le poison.
Y'a juste 35 + en furti , le 50 la faudra calculer un poil plus mais j'avais fait ca sur Catacomb et tu devrai pouvoir atteindre 38 donc c'est pas méga compliqué
Si en plus tu auto train la furti jusqu'au 24 ca devrai vraiment pas poser de problèmes
Ca te permet de jouer ce que tu veux avec le poison (croit moi ca peux vraiment aider) tout en gardant une capacité pas ridicule a frapper de dos
Voila j'ai mis ma p'tite pierre ^^
soit l'un, soit l'autre, si tu spé Dual faut aller au 50, y a un "presqu'anytime" assez uber
Si l'amélioration de la ligne DW en 1.62 est conséquente, le shadowmerc vaudra peut-être le coup, mais on ne sait encore rien de l'ampleur de ces changements, donc prudence ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si l'amélioration de la ligne DW en 1.62 est conséquente, le shadowmerc vaudra peut-être le coup, mais on ne sait encore rien de l'ampleur de ces changements, donc prudence ^^
Quels types de changements sont attendus ? j'aimerais bien avoir des détails, parce que là j'ai testé mon sicaire Dual / Tranchant aux vaux, alors bien sur il n'est que 21 et en plus j'ai reussi à me tromper en montant 19 en tranchant au lieu de 18,
et je dois dire que c'est vraiment dur , et un peu frustrant ... j'ai l'impression de faire des dégâts minables.
(Bien sur quand je dis degats minables , je ne parle que dans les styles de combats , je ne compte pas le PA d'un sicaire "normal")
Perso je vois pas pourquoi pas faire spe AS quitte a choisir sicaire...
Menfin entre merco et shadowmerc evidemment ya pas sicaire (oki je suis hors sujet )

Enfin bon a part tapper sans sans prendre la tete avec les PA il fait pas moult degats si j'ai bien compris et depuis qu il a plus purge ...exit les classes tank
Pour le 'Presque anytime' deja un il est de front , ce qui en tant que Sic se produit un peu moins que les autre vrais tank et ya un medium defense malus

et pourquoi ne pas monter L'as ? Parceque le Pa c'est pas toujours simple a placer mais alors pas du tout , en plus des fois il rate sans qu 'on y puisse rien (un peu de lag l'autre a commencé a pivoter mais pour toi il est de face (ou le ping je sais plus moi je rentre du travail ) tu met le PA sur de ton coup , et pis ah raté .... Comment on release deja ?)
Alors ca peut frustrer (ya le manque de pratique diront certains , mais justement Sic c'est dur a manipuler)
Et puis .... y'a l'envie peut etre de faire autre chose ? de pas faire comme les autres ?
Citation :
Provient du message de Florelle

Et puis .... y'a l'envie peut etre de faire autre chose ? de pas faire comme les autres ?

Oui ...

Et puis je trouve qu'une bretonne qui sort ses jambiyas pleines de poison ... c'est joli et ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés