Dans quelle tenue dormez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je dors en caleçon, +tee-shirt l'hiver quand il fait pas trop chaud, et quand il fait vraiment trop chaud, heu dans la tenue de rien du tout
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je ne peux pas dormir sans mes chats sinon de toutes façons ils grattent a la porte, impossible de fermer l'oeil.... mon ami à un chat, on en aura donc 5. ça va etre la foire
Je connais les chats qui grattent à la porte.. Mais je ne cède pas.. Sinon, ils s'installent, prennent ma place et m'empêchent de dormir à force de ronronner .

Rien de tel qu'un homme... le mien, pour dormir .
Ben oui mon chat ne me prend pas dans ses bras .
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Je connais les chats qui grattent à la porte.. Mais je ne cède pas.. Sinon, ils s'installent, prennent ma place et m'empêchent de dormir à force de ronronner .

Rien de tel qu'un homme... le mien, pour dormir .
Ben oui mon chat ne me prend pas dans ses bras .
Je cede Ils sont habitués comme ça maintenant. Un sur l'oreiller, un sous la couette, deux sur le lit. Le 5eme je ne sais pas encore ou elle dort et mon ami est trés optimiste, il me dit "no pro I'm sure they're nice"
Yep sauf qu'il connait pas mes monstres
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est caleçon et t-shirt garfield....
je crois que je fantasme sur un de mes collègues...


*************

hiver : caleçon Toons + T-shirt...

à l'approche de l'été ( et en été, sauf en cas de Camping toile de tante ) : nue ( avec ma couette² )
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je cede Ils sont habitués comme ça maintenant. Un sur l'oreiller, un sous la couette, deux sur le lit. Le 5eme je ne sais pas encore ou elle dort et mon ami est trés optimiste, il me dit "no pro I'm sure they're nice"
Yep sauf qu'il connait pas mes monstres

Arfff mais il doit y avoir des poils partout, c'est pas propre . Quand ma Juju dort avec moi, c'est au-dessus des draps et sur sa couverture !
Tu dors où toi en fait? Il te reste de la place? Et ton chéri, va aller où?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit


*************

hiver : caleçon Toons + T-shirt...

à l'approche de l'été ( et en été, sauf en cas de Camping toile de tante ) : nue ( avec ma couette² )
ahah tu es donc une femme ?
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Arfff mais il doit y avoir des poils partout, c'est pas propre . Quand ma Juju dort avec moi, c'est au-dessus des draps et sur sa couverture !
Tu dors où toi en fait? Il te reste de la place? Et ton chéri, va aller où?
C'est clair que mes draps je ne les change pas une fois par mois sinon ce serait la cata
Mes chats sont pas sales d'abord... plein de poils oui ( cf. printemps hehe )
Ben en fait il dort nul part puisque j'attends mon visa.... je pense a acheter un lit 2x2m la bas
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
ouais les chats...
le matin j'ai le chat sur moi, l'homme collé contre moi aussi...je n'arrive plus à bouger...
lol j'imagine "o's cour pe pu respi'er"
J'ai envie de citer la reponse classique de Miss Monroe :
Je met du chanel n°5

sinon, ben... quel interet a cette question au fait?

- hiver : T shirt
- ete : pas grand chose
Citation :
Provient du message de Cocyte
sinon, ben... quel interet a cette question au fait?

- hiver : T shirt
- ete : pas grand chose [/i]
La curiosité et le fait que l'on pollait la dessus sur un autre post
Boxer depuis que j'ai découvert les bienfaits de ce machin.

Ma copine dort nue, mais c parce que je lui laisse pas le choix ^^

Nan je déconne, elle fait ce qu'elle veut ! *pourvu qu'elle lise pas ça, pourvu qu'elle lise pas ça, pourvu .... aïe !*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés