Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'accord avec les détracteurs du 94.

Effectivement il y a des cons(déja cités....) mais fo pas faire croire que ce sont TOUS des bourricots qui rentrent dans une ville et la nettoye en 20 minutes sans savoir rien faire d'autre.
Cela donne des combats avec beaucoup de gus et qui peuvent aussi durer plusieurs heures.
Je pense que les francos qui joue aux heures us et qui n'ont pas de copains a ces heures trouveront au moins des attaques plus ou moins organisés.
je ne me borne pas a un seul "cote", ca depend tout a fait de mon humeur. Je parlais de CE forum.
En tout cas le 94 a une doctrine, la meilleur, apporter la supperiorite numerique a un point donne et submerger l ennemi. Celle qui fait gagner les guerres, les vrais, ls fausses et les virtuelles. Ca tue le gameplay? c est quoi le game play" Franks a tue le game play aux irakiens, c est comme ca, la guerre c est de l anti jeu, c est ne pas laisser l ennemi"jouer". Ne pas s obstiner a une ville? taper fort et vite sur les points faibles. Mais pour ca il faut de la mobilite.
J allucine, chacun y va de sa petite (grosse) critique acerbe.
Il est interessant de voir si la technique marche avec le matos allier. Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans.
Il est interessant de voir si la technique marche avec le matos allier. Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans.
Les joueurs du 94 jouent mal ou comme des gosses ou ils trichent? ce sont des noobs pour certain, et des gosses por d autre, et quelque fois des tricheurs, comme partout ailleurs, meme dans l armee francaise.
Un peu d humilite s il vous plait.
La concentration des forces en un point,le KGW le fait aussi,mais ils n'ont pas de claviers pétés,de cheater ou d'anes batés dans leurs rangs.

La doctrine oui,mais les joueurs par eux même c'est bof,je me suis même fait insulter par Lspeirsl vous vous rendez compte ?Il n'y a plus de jeunesse !
Citation :
Provient du message de kafka
Il est interessant de voir si la technique marche avec le matos allier. Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans.
Pour commencer , je trouve que , dans ce jeu , il doit y avoir une p'tite place pour le coter "role play" . Tout le monde n'est pas de cet avis , dont le 94 , et aussi ceux qui change de camp a profusion
C'est pas un reproche , je dit juste que , pour moi , le mec qui switch suivant sont etant d'humeur de camp 1 soir sur 2 , il n'a , a mon sens , aucuns soucis strategique et n'en n'a rien a foutre de voir qui gagne . Lancer le jeu pour voir qu'on a perdu Bertrix , ca doit pas vraiment te faire chier , tu attend un peut , et hop , tu switch dans le camp qui a gagner l'af , ainsi tu le retrouve .

C'est une vision et une facon de jouer , je la critique pas du tout .

Dans le meme temps , je comprend pkoi tu "defend" (si on peut dire) le 94 , etant donner que tu joue de la meme facon (encore que eux on decidez de rester allié)

Jouer pour le kill , et jouer pour le jeu (en attaquant une ville , qui va nous donner une fb sur un af , qui va nous donner les 3 villes suivante grace a l'appuie aeriens ... ect) sont 2 chose bien differente . La plupart des gens qui post ici sont , je pense , la pour jouer , mais avec , pour certains , un minimum de role play , et une vision strategique du jeu .

Quand tu dit que "Si oui, les alliers auront mal jouer pendant 2 ans." la je dit non . Le 94 coter anglais peut faire la meme chose que coter axis , car les camps sont bien plus equilibré depuis le patch 41 . Coter francais , ca reste a prouver et vu la difference entre les blindé axis et francos , je doute que le 94 arrive au meme resultat que coter axis . Voila donc pkoi (si c bien lui , et j'en suis presque sur) le 94 s'amuse a faire passer un max de ville francaise du coter anglo . Il joue avec leurs meilleurs cartes , on peut pas les faire chier pour ca , mais d'un autre coter , le coter "historique" du jeu en prend un coup . Voir les francais disparaitre du front , ca ne c jamais vu , meme si ca reste possible , je pense que personne n'en avais eu l'idée .
Tout ca pour dire que le 94 se fout du camps dans lequel il joue , se fout du coter strategique du jeu (plus ou moins) se fout du coter historique , se fout de pas mal de chose en fait . Donc , sur ces points bien precis , oui , comme dise les rats , il "casse" le jeu .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
A mon gout c'est pas dans ce sens que le 94 casse le jeu

En revanche Fredo,le slogan du jeu n'est t'il pas "A vous de changer l'histoire ?"
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ca passe francais-anglo,tant qu'il reste quelques villes francaises tout va bien.
Excuse moi Fredo je ne comprends rien. Pour toi je joue comme le 94, parceque je change de cote, donc j en ai rien a faire de la strategie ni de qui va gagner et du reste? Mais " tu ne critiques pas du tout". Par contre tu trouves en meme temps que ca "casse" le jeu, je casse donc le jeu selon toi et les rats?? Mais ce n est pas une critique...
Le 94 ne joue donc pas strategique, selon toi. Par contre ils se decarcassent pour capturer des bases anglaises dans le sud pour du meilleur materiel. Mais que veut dire "strategie" si ce n est "se donner les meilleurs carte"?!?! Le 94 vise biensur les AB autour des AF, ce que tu dis la n a pas de sens. C est quoi cette histoire d historique? la situation de depart et (peut etre) le matos sont historiques en suite c est les joueurs qui qui... jouent. Ah oui tiens c est un jeu...
Le role play, que veut dire le role play danse ce jeu? toi qui a aussi changer de "bord", j ai pas tres bien compris non plus....
Les claviers pétés,les cheaters ou les anes batés dans leurs rangs. Ah bon? ca existait pas avant le 94 ces gens la?? Au contraire le 94, les canalise et les concentre plutot. tu devrais etre content si tu vas autre part, y plus que des gents super et intelligent. Mais en quoi la presence du 94 vous derange?? vous pouvez jouer dans une autre zone. non? pourquoi tant de ... bile.
Les claviers et les bras oui...

Kafka,le problème c'est que le premier endroit où je spawne,je me paye toujours Lspeirsl en train de flooder
Ne te méprends pas,je suis content que le 94 soit passé du coté Allié
Citation :
"A mon gout c'est pas dans ce sens que le 94 casse le jeu"
comment alors?
Citation :
Ne te méprends pas,je suis content que le 94 soit passé du coté Allié
ca c est du cynisme . ca veut dire que c est une valeur pour les alliers? si deja ca existe, autant en tirer le meilleur partit?

Citation :
Les claviers et les bras oui..
c est quoi? des mauvais joueurs, nul, inexperimentes?

Pour le flood, Messer je ne pense plus devoir t expliquer comment eviter les flooder... a un vieux biscard comme toi...
Je pense que ca ruine le jeu dans le sens où ca fait un gros déséquilibre,et que sa non-affiliation au GHC pose parfois problème.

Et non,je ne suis pas cynique,je suis content que le 94 soit allié,franchement,ca leur fait des effectifs supplémentaires,ce qui permettra de balancer le jeu,et ca me donnera du repos à mes petits yeux meurtris par le chat

PSui je connais un bon moyen:l'ignore list (non pas celle de Graty)
je viens de prendre deux ville avec le 94 la (hasselt et genk )

autant certains ont l'air de pur newbie, d'autre sont trés bons... sur la route.
Une fois arrivé a 15 tanks dans l'AB on se marre bien
Bof, coté allemand je jouais avec eux, j'ai jamais eu de probleme..
Je regardais pas le tchat en fait, je jouais, c'etait agréable, je spwnais, hop une opel arrivait, 5 min plus tard j'etais au front.
Meme pas mort en plus
J'vous trouve dur..
Jaloux..?
Le problème,c'est peut etre que les abrutos se font plus sentir que les joueurs normaux,prenez par exemple () Lspeirsl,il parle pour 20 dans le chat,et en Caps Lock svp !
bah c'est comme dire que messer est le profil type des joueurs francais.(alors qu'il a le profil de cataldi)
Tu parles pour 20 sur le forum et tu y racontes que des conneries.
Messer, l'idole des jeunes? Le futur meneur des hordes Lonewolfesque des axis?

Essaye de froncer les sourcils...non plus que ça...oui, maintenant, tapes tout en majuscule pour voir.
Je suis quand meme content qu il y en est qui se sont bien amuses avec le 94 ex 93. si on ecrit en cap c est pour harranguer la troupe! d apres mes experience, il est tres difficile de faire passer les ordres sur le chat en mode " normale". je me trompe?
Ben moi, quand on me crie après ça me saoule et je vais ailleurs.

Je te rassure j'ai déjà utiliser le capslock (et même abondamment dans une défense d'AF lors d'une perte de map assez sévère) mais comme tu le dis c'est pour haranguer les foules. Quand ça devient un mode communication classique, ça gave.
Kafka,on peut communiquer sans caps lock

Et inutile de dire 3X de suite "CAP TOWN CAP TOWN CAP TOWN"

AU pire,il faudrait que les 94 recoivent comme consigne de mettre le nom du Co dans la fenetre de chat,ca permet de voir les ordres d'un coup.

Un type qui parle qu'en Caps lock ca me gave et c'est direct squelsh.
Honnetement c'est necessaire.
Vu le bordel, que le co parle en caps lock.
Je sors d'avec le 94 a l'instant, avec gouache, mouss et kellogs..
Ca change des deux clampins presents d'habitude pour un op.
C'est vrai que c'est le bordel, mais c'est un bordelet qui marche
Nécessaire ?Admettons

Mais est ce necessaire de taper 3X ON en majuscule sur un chat ou des banalités pareilles ?
Le nom du Co dans la boite de chat,ca marche très bien.

Pour info,vous vous battiez ou Cdar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés