6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Ha ha ha tres drole

Ce que tu ne lui a pas dis c est que s il est en travers de TA route tu le tueras sans lui laisser une chance.

Et oui selon votre doctrine les plus faibles doivent mourrir ce qui inclus les petites Ombres.

Et oui nous mourrons toujours pour quelquechoses, c est la MORALE, oui je suis deja mort (betement la honte des buruns ) pour aider des jeunes a arreter la malediction des moarsmans

Citation :
Provient du message de Roubachof
J'ai une devinnette pour vous, un Domi envoie une boule de feu sur un ombre, l'ombre ne subit aucun dommage, pourquoi ?


Un order s'est mis entre les deux pour qu'il n'y ai pas de bléssé

Bref, choisir l'ordre, c'est choisir de mourir pour rien
Nous on t'aidera, et en plus on évitera que tu te fasse tuer bêtement, pour un principe idiot tel qui'en est rempli l'ordre, ca pourrais nous servir plus tard, tu nous rendra la pareille
Citation :
Je suis Ordre et j attends patiemment que l Ombre et le Dominion s entre-tuent pour le bien de Dereth, alors et seulement alors nous pourrons reconstruire notre terre une fois que ces deux factions se seront massacrées.
Enfin un ordre qui parle, décidément ces fiers paladin ne seront jamais présent quand il faut, et ils leur faut tjs un long moment avant de réagir. Quant a ce qui concerne le massacre ombre - domi, pensent bien que les order pourront aussi y perdrent des plumes, on appellera ça des dommages collatéraux



Citation :
et il n est pas rare de me voir arpenter Osteth en quete de jeunes gens sortis de l Abri vers Arwic.
Heuuuu franchement asheron_noob je ferais gaffe si un order te propose d'aller faire un tour avec lui en foret quand je lis ça, les order aime la chaire fraiche, encore un point de leur doctrine que j'ignorais Et les jeunes gens pres d'Arwic tu les abordes avec un paquets de bonbon ou de pyreal blanc aussi ??.


Plus sérieusement, l'ombre t'apportera liberté, appuis dans tes causes personnelles et tout cela au sein d'un groupe qui oeuvre aussi pour une nouvelle terre libérée de tous maitres qu'il soit imperator ou asheron.

Seul nous les ombres avons deja prouvé et compris, en nous révoltant contre bael et suivant isin dule dans sa révolte, que suivre un chef suprême aveuglement ne peut apporter que destruction
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Croyez-vous que je parlais de vous bandes d'idiots ??!
Je parlais aux plus faibles , bandes d'écervelés !
Nous serons toujours là pour les aider et les protéger tant qu'ils ne répandent pas l'entropie !
Et arrêtez de prendre vos désirs pour une réalité ma chère Jalilah , vous en êtes pathétique !
Les plus faibles, c'est vous, et personne d'autre, ceux que vous considerez comme faibles vous marcherons un jour sur la tête, et vous vous en mordrez les doigts, si j'ai pris le soin de vous laissez votre machoire bien sur
Citation :
Provient du message de Valaraukar

Seul nous les ombres avons deja prouvé et compris, en nous révoltant contre bael et suivant isin dule dans sa révolte, que suivre un chef suprême aveuglement ne peut apporter que destruction

Voila ce que tu auras toujours a craindre en etant Ombre que tes alliés d'un jour te TRAHISSENT, qu ils te laissent croupir au fond d un caveau car tu n es soit disant pas assez fort.
Citation :
Provient du message de Klhamms
Voila ce que tu auras toujours a craindre en etant Ombre que tes alliés d'un jour te TRAHISSENT, qu ils te laissent croupir au fond d un caveau car tu n es soit disant pas assez fort.
on voit bien la la pensé d'un faible, oui nous abandonnerons le faible dans le caveau s'il n'est pas assez fort, pour sauver les autres.
Un order crèvera dans un donjon pour un sauver un autre, un ombre fuira pour qu'il y en ai un qui survive à la fin, moralité, ca rejoint tout à fait ce que je disais tout à l'heure, les order sont fait pour mourir pour rien

Nous voyons nos interêts perosnnels ainsi que les interêts du groupe, une mort est peut-être necessaire pour qu'un clan survive.
Citation :
Voila ce que tu auras toujours a craindre en etant Ombre que tes alliés d'un jour te TRAHISSENT, qu ils te laissent croupir au fond d un caveau car tu n es soit disant pas assez fort.
Nous avons trahi pour le bien être des nôtres, et pour éviter que la destruction de l'ancien monde n'arrive bien avant son heure.

Remercier nous plutôt d'avoir compris assez tot que ce chef ne nous mènerait que dans la destruction totale, remercier nous plutôt d'avoir empêcher cela, car a cette époques ce n'est ni asheron, ni l'imperator, qui eux même bien trop occupés a utiliser leurs adeptes pour leurs noirs dessein, qui ont empêche bael de détruire le monde, mais bien NOUS peuple de l'ombre.
Lorsque tu agoniseras, terrasé par l épée de ton compagnon d'arme je viendrais te regarder mourrir, et peut etre que je t acheverais pour ecourter ta pitoyable existence d Ombre.
Citation :
Provient du message de Klhamms
Lorsque tu agoniseras, terrasé par l épée de ton compagnon d'arme je viendrais te regarder mourrir, et peut etre que je t acheverais pour ecourter ta pitoyable existence d Ombre.
je pense que tu sera mort bêtement avant
Citation :
Lorsque tu agoniseras, terrasé par l épée de ton compagnon d'arme je viendrais te regarder mourrir, et peut etre que je t acheverais pour ecourter ta pitoyable existence d Ombre.

Je pensais que la doctrine ordre aurait plutôt été celle ci : le mettrais sur ma monture l'amènerais au sein de mon clan et essayerais de le soigner, de panser ces blessures pour lui faire comprendre ensuite que son chemin était le mauvais.


Mais non vous êtes bien comme les domi prêt a tout pour éradiquer ceux qui ne pensent pas comme vous, pauvres pantins que vous êtes sans libertés et même privé de du pouvoir de réfléchir et de penser
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Nous avons trahi pour le bien être des nôtres, et pour éviter que la destruction de l'ancien monde n'arrive bien avant son heure.

Remercier nous plutôt d'avoir compris assez tot que ce chef ne nous mènerait que dans la destruction totale, remercier nous plutôt d'avoir empêcher cela, car a cette époques ce n'est ni asheron, ni l'imperator, qui eux même bien trop occupés a utiliser leurs adeptes pour leurs noirs dessein, qui ont empêche bael de détruire le monde, mais bien NOUS peuple de l'ombre.
Mais c est a cause de VOUS que la destruction du monde a failli avoir lieu.

Complots, traitrises, mensonges c est votre lot quotidien, vous n avez rien a offrir a Dereth, retournez dans l Ombre et le monde sera enfin en paix.

Quand aux Dominions qu ils restent ou ils sont, si nous Ordre tuons leur chef, le reste s ecroulera tout seul
Citation :
Mais c est a cause de VOUS que la destruction du monde a failli avoir lieu.

Pas a cause de nous, mais a cause d'un chef qui nous a menti et trahi et pour le bien être de notre peuple nous l'avons arrêté a temps, tout comme asheron et l'imperator vous ont menti et vous mente encore.

Mais vous n'avez pas encore assez de maturité pour prendre votre destin en mains, et êtes obligés de suivre un chef qui peut être un jour fera son retour âpres avoir laissé les siens erré dans un monde dangereux. Oui il reviendra peut être quand tout sera reconstruit et profiter de vous encore une fois, mais ce jour la nous serons la, NOUS peuples des ombres pour le faire fuir dans le plus profond donjon de dereth en espérant qu'il ne revienne jamais.
Citation :
Provient du message de Klhamms


Complots, traitrises, mensonges c est votre lot quotidien, vous n avez rien a offrir a Dereth, retournez dans l Ombre et le monde sera enfin en paix.

Quand aux Dominions qu ils restent ou ils sont, si nous Ordre tuons leur chef, le reste s ecroulera tout seul
Nous ne nous laissons pas guider aveuglement, et c'est pour cela qu'il y a des traitrises et autres complots, quand aux Dominions, il n'ont pas de chef véritable, et c'est bien la l'ironie de la chose !
Au moins nous sommes honnêtes avec nous mêmes, et on peut se remettre en question.
Alors monsieur l'Ordre, quel est votre Ordre du jour ? Cotoyer des Ombres pour votre formation spirituelle ?
Que vous nous égaliez un jour, j'y crois, il y a bien une probabilité non nulle qu'un singe doté d'une machine à écrire puisse taper l'intégralité de l'histoire de Dereth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés