Je cherche cette bague...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai des infos sur une bague qui se loot, le seul hic c'est que je ne sais pas où

Je sais que c'est sur les nouveaux territoires et que les stats sont les suivantes :

Name: Cracked Gear (SI Tower Guardian drop)
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 3 Parry
Effect 3: 3 Rejuvenation
Effect 4: 8 Slash Resist
Utility: 58.0


J'ai trouvé aucune info ni sur allakhazam ni sur warcry...

Si quelqu'un sait où elle se drop, j'aimerais bien le savoir... A priori ce sont des mob rouge a violet au 50.

Voila
Cet anneau avait été décrit sur JOL en exclusivité, mais personne n'avait prêté attention au post.

Même chose si je dis qu'il y a un collier avec +10 dans 4 resists hyper facile à voir, personne ne m'écoutera. Alors, je ne le dirais pas.
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Même chose si je dis qu'il y a un collier avec +10 dans 4 resists hyper facile à voir, personne ne m'écoutera. Alors, je ne le dirais pas.
Si si çà je sais, nouvelle quête Alb en v1.61 "The lost stone of Arwan"
Citation :
Provient du message de Galerkin
Il est tuable à 4 ou 5 le géant mais il drop pas souvent. J'ai l'anneau sur mon palouf. Si un moine le veut et a mieux à m'offrir, je l'échange volontiers. Sur Broc, je joue.

Vi et avec un peu de chance il est tuable a 2 (1MA bouc + 1Pal bouc )
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Arawn
Opps C'est ce que je voulais dire, mais à 4h du mat y'a des trucs qui passe à l'as

@Galerkin : comme dit un peu plus haut, il est tuable à 2 avec les bonnes classes. Mais bon je pense qu'au pire 2 pal + 1 moine çà devrait le faire
La Sentinelle Geante pop de orange a violet,orange c'est faisable solo,enfin je suis Paladin aussi ^^.

Le Gardien est toujours violet et faisable a deux paladins.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Bon je reviens à la charge, j'suis allé à l'endroit en question, j'ai bien vu le gros mob violet (sentinelle gardien, un truc du genre), on l'a tué à 2, moine et palouf...

Est-ce que c'est ce mob qui est sensé lacher cette bague, ou des mobs qui sont autour ?

Sur tous les autres mobs, la couleur maxi est orange, à part un named qui pop parfois rouge dans la maison et un peu chaud en solo (la version rouge).

J'ai récupéré sur les 2 named de la maison quelques morceaux d'armure AF102 (cuir, clouté, maille, plaque) mais pas de bague...

Donc j'aurais bien voulu qu'on me dise noir sur blanc quel mob lache cette fameuse bague

Merci d'avance
Moi par contre je suis désolé mais j'ai tué une trentaine de fois la Sentinelle et le Gardien je n'ai jamais eut cette bague,par contre j'ai eut tout le reste en triple
Citation :
Provient du message de Ashley
Moi par contre je suis désolé mais j'ai tué une trentaine de fois la Sentinelle et le Gardien je n'ai jamais eut cette bague,par contre j'ai eut tout le reste en triple

De quelle sentinelle vous parlez, je n'ai vu que des petites "merde" orange max, ou alors le gardien violet, qui a un pbae (pas puissant heureusement ).

J'ai pas vu de mob "sentinelle géante" C'est au même endroit ?

C'est quoi le nom exact du mob ? Bref je vois pas
Citation :
Provient du message de Ashley
Moi par contre je suis désolé mais j'ai tué une trentaine de fois la Sentinelle et le Gardien je n'ai jamais eut cette bague,par contre j'ai eut tout le reste en triple
Tu aurait pas looté le Levier cassé par hasard?? ça fait un ptit moment que je le cherche .
Citation :
Provient du message de Pepper

J'ai pas vu de mob "sentinelle géante" C'est au même endroit ?
De l'autre coté de l'usine mais quelqu'un l'avait sûrement tué avant que tu passes, hier soir quand j'y suis passé on a trouvé que le guardien mais ce midi les 2 était là. La sentinelle a looté une sucette géante bleu et une bague pour théurgiste/thauma.

Citation :
Provient du message de tempo

Tu aurait pas looté le Levier cassé par hasard?? ça fait un ptit moment que je le cherche .
Je l'ai looté hier et aujourd'hui sur le guardien géant par contre j'ai déjà distribué mes loots...
c'est d'ailleur le seul loot que j'ai obtenu à chaque fois que je l'ai tué.

On a tué le guardien a 2: un pala 50 et un caba altération 49, c'était chaud mais c'est passé.
Citation :
Provient du message de Thaolith
De l'autre coté de l'usine mais quelqu'un l'avait sûrement tué avant que tu passes, hier soir quand j'y suis passé on a trouvé que le guardien mais ce midi les 2 était là. La sentinelle a looté une sucette géante bleu et une bague pour théurgiste/thauma.
C'était sur Orcanie, tard dans la soirée, j'ai pas vu âme qui vive à part moi, mais je referais le tour ce soir.

Donc je dois chercher une "sentinelle géante" si j'ai bien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés