Dans quelle tenue dormez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse: ça dépend.

Nu s'il fait un temps torride dans mon lit.

Un peu habillé s'il fait froid, ce qui est rare


[edit]Comment vous faites pour dormir en boxer je déteste tout ce qui n'est pas ample pour dormir!




____________________________________________________


Pour la peine on parle de lit, une blague Elberienne:

Quand je suis rentré chez moi, il y avait une grenouille, habillée de façon très sexy, et elle se dandinait dans tout les sens. Alors elle se dirigea dans la chambre et commença à me faire un strip-tease phénoménal… C'est alors qu'elle se retrouve à poil devant moi, et qu'elle me tire sur le lit pour que je lui donne un bisous. Et c'est à ce moment qu'elle c'est transformée en ma secrétaire…

Je te jure chérie, c'est vrai !!!
Citation :
Provient du message de WWallace
Pourquoi en dessous de l'avatar de Elladan, je vois Dieu s et c'est tout, comme si le titre était tronqué

Il a regardé Xeen de travers ?
hs : pas assez de place
Citation :
Provient du message de WWallace
Pourquoi en dessous de l'avatar de Elladan, je vois Dieu s et c'est tout, comme si le titre était tronqué

Il a regardé Xeen de travers ?
C'est marrant moi je le vois au-dessus de l'avatar.

Pour la même raison que j'avais avant un avatar-lien : entre mon nom, la liste des fonctions sur JOL et le titre et bien ça fait trop alors le titre est tronqué.
Citation :
Provient du message de gala
dans une robe de chambre, qui fini bien souvent par terre, pendant la nuit, je dois avoir chaud alors, j'enlève tout en dormant

donc au début en robe de chambre et à la fin dévêtue.
Moralité : guettez la au saut du lit !
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
A poil.

Quand je suis chez quelqu'un je mets des chaussettes... beh oui... je suis pudique
ça me rappelle une histoire un soir après l'opéra à Strasbourg le chef d'orchestre m'amène chez lui( jan latham Koenig), il me fait des petits calinous.... je lui ai dit que ce n'était pas raisonnable... il était déjà déshabillé, alors je pars et lui me suit à poil et en chaussettes en disant avec son accent anglais " vous allez le regretter, on ne refuse rien au désir!...." quand tout à coup la porte s'ouvre, le voisin qui sort.....
Citation :
Provient du message de gala
ça me rappelle une histoire un soir après l'opéra à Strasbourg le chef d'orchestre m'amène chez lui( jan latham Koenig), il me fait des petits calinous.... je lui ai dit que ce n'était pas raisonnable... il était déjà déshabillé, alors je pars et lui me suit à poil et en chaussettes en disant avec son accent anglais " vous allez le regretter, on ne refuse rien au désir!...." quand tout à coup la porte s'ouvre, le voisin qui sort.....
"ou est mon pola mais ou est il ??!"
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Pyjama avec des Nounours
Ah oui les nounours, très important, comment ai-je pu oublier Arthur, le chien bleu et le lapin rose? Le lapin rose qui m'accompagne chez mon chéri bien sur . Au cas où je ne serais pas sage et que je devrais dormir seule, j'aurai le lapin comme ça .
Citation :
Provient du message de Thalizat
"ou est mon pola mais ou est il ??!"
ah oui, là ça valait le "coup"!!! je m'en souviendrais toute ma vie!!
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Ah oui les nounours, très important, comment ai-je pu oublier Arthur, le chien bleu et le lapin rose? Le lapin rose qui m'accompagne chez mon chéri bien sur . Au cas où je ne serais pas sage et que je devrais dormir seule, j'aurai le lapin comme ça .
Ah oui c'est vrai, j'ai pas compté mes 4 chats avec qui je me réveille Je suis d'accord, faut aimer les chats pour dormir chez moi :
En fait j'ai pas que ce genre de pyjama (avec des nounours ) !
J'ai aussi un joulie pyjama tout rose avec un lapin qui tient un ballon lol
Mais je dois toujours dormir avec mon Nounours (Tout Blanc avec des poils) !

Bah quoi, ca fait penser a sa jeunesse
Citation :
Provient du message de gala
ah oui, là ça valait le "coup"!!! je m'en souviendrais toute ma vie!!
Le pire dans ce genre qu'il me soit arrivé : j'étais dans le sud en vacances chez ma mere, elle arretait pas de me dire "arrete de te balader en culotte!" ( contexte : mois d'aout température battant des records ).
Je me pointe dans la cuisine, le nez dans le frigo, je me retourne et je vois deux potes a mon frere... deux soluces.. j'ai choisi la deuxieme, je me suis pas démontée, lancé un "salut" et me susi cassé.
Depuis j'écoute ma mère lol
Ah non pas un pyjama avec des nounours..
Une tenue de nuit (on va dire ça comme ça car elle diffère parfois) et des nounours! Arthur, le chien bleu ainsi que mon fidèle lapin rose qui m'accompagne depuis ma naissance .

Nous sommes d'éternels enfants...


J'ai 6 chats Thalizat mais ils ne dorment pas avec moi . Enfin, y en a parfois une oui, ma Juju . Mais je préfère mon Juju .
Citation :
Provient du message de Mirabelle

J'ai 6 chats Thalizat mais ils ne dorment pas avec moi . Enfin, y en a parfois une oui, ma Juju . Mais je préfère mon Juju .
Je ne peux pas dormir sans mes chats sinon de toutes façons ils grattent a la porte, impossible de fermer l'oeil.... mon ami à un chat, on en aura donc 5. ça va etre la foire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés