Pretre creation help

Répondre
Partager Rechercher
si t'as 174 int, ça te permet de résister au feu, à la flotte, d'avoir afflux pour que ton boulder pue un peu moins qu'il ne pue en géneral, d'avoir pleins de Pm, peste, et de pas être un blaireau avec 76 int qui se prend une béné de sorcier, une peste, deux flares, et qui temple .
de rien, c'est optimiste, je sais.
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
si t'as 174 int, ça te permet de résister au feu, à la flotte, d'avoir afflux pour que ton boulder pue un peu moins qu'il ne pue en géneral, d'avoir pleins de Pm, peste, et de pas être un blaireau avec 76 int qui se prend une béné de sorcier, une peste, deux flares, et qui temple .
de rien, c'est optimiste, je sais.
oui mais si il compte reborn il aura afflux sois juste avant reborn soit c la tiarre juste avant

il me semble que son but c de renaitre alors monter a afflux il en profitera peu et aura en contrepartie pas une belle bene...
première étape :

75/75 intellect/sagesse

deuxième étape :

full sagesse jusqu'à ta reborn

troisième étape :

(après renaissance) 75/75 intellect sagesse

quatrième étape :

190 de sagesse

cinquième étape :

114 intellect

sixième étape :

full sagesse


L'endurance ne te servira à rien (juste 30 pour la robe célèste)
La force rien non plus
La dextérité non plus
Mets tous tes points en esquive (après avoir appris tous tes sorts)
Afflux de mana est superficiel lorsque ta sagesse est montée à bloc

Pour moi un prêtre à une vocation RP et non PVP, voilà pourquoi au niveau pvp il est nul (sauf si on sait tirer parti de ses tactiques)

voilà
Citation :
Provient du message de La chance
lol, ne les ecoute pas, les paliers n'xistent pas, et y a encore des gens pour le croire...c est triste apres de longues années de T4C...
mdr, en tout cas une chose est sure: plus tu as d'int plus tu as de point de mana. donc monter l'int en premier n'est pas une mauvaise chose. En ce qui concerne les palliers je me demande comment tu peux affirmer ceci avec autant d'années de t4c preuve que j'ai moi meme vérifié.
bye bye
Perso, je conseille de démarrer à 20/20 en force end, et 18/14 sag/int.
Tu montes tout d'abord ton int à 21 (pour dard de feu, trop pratique sur arakas au début) puis 30 ou 36 en sagesse. Une fois là, tu monte l'int à au moins 60, puis la sagesse à 125 (habit de feuille), un peu d'int à 76, le reste en sagesse.

Si tu comptes aller un peu xp à l'oracle et pas seulement au loups/spectraux/skraugs sur sh, je te conseille de monter ton int vers le niveau 70 à 105 pour resist feu, histoire d'etre peinard.

Voilà ce que j'ai fait, et sans doute ce que je referrais si je devais faire un pretre pour renaitre.

Bon courage
Possible, ça fait un an et demi que je n'en porte plus, alors je rectifie : monte à 115 sag (voire 120 pour le pallier de points de mana, d'ailleurs, je le conseille) et ensuite monte un peu l'int, etc ...
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Il ne faut pas écouter septimus, il n'a réussi qu'a monter des porteurs de hochets
Meme pas vrai, il était plutot bien jusqu'au level 70, c'est après que j'ai déconné, mais je le savais avant meme de commencer

Citation :
Par contre, il fait de bonnes guerrieres avec des épées qui font du bruit
Il parait que je faisais peur à la fin ... c'était mal me connaitre et en plus j'étais meme pas la plus forte du serveur : j'étais la seconde
LVL 1 Pasimportant/15/Pasimportant/22/16
LVL 3 ?/25/?/22/16
LVL 5 ?/25/?/30/18
LVL 13 ?/25/?/33/60
LVL 25 ?/25/?/93/60
LVL 28 ?/25/?/93/80
LVL 75 ?/25/?/328/80 ----> Prêt à renaître
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés