Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)

Répondre
Partager Rechercher
Marre de tout ça

Marre d'attendre une demie heure pour faire un groupe aux abysses, de descendre jusqu'aux destructeurs et d'entendre un membre du groupe "bon ben je dois déco vous me remontez ?"

Marre des gros lourds qui invitent sans demander et qui réessaie 10 fois malgré le premier refus...(on l'aime bien la petite fenêtre qui s'affiche...) et qui envoie balader quand on a le malheur de leur dire "t'en as pas marre ?"

Marre d'attendre 22 h pour le départ des évènements (tuscaran par exemple) et d'être obligée de déconnecter à 22 h 30 parce qu'il faut bosser le lendemain matin...

Marre de me faire massacrer en Rvr en première parce que je suis une méga soigneuse

Marre de ne pas avoir assez de places dans mon coffre

Marre de pas avoir de cheval à moi alors que sur Asheron call ils ont un cochon d'inde géant

Marre des sorties Tuscaran à 50 pour looter un objet trop génial qu'on ne verra jamais

Marre de cet addon qui a étendu la surface du jeu et qui donne l'impression d'être un désert maintenant (le principal défaut de asheron call 2 d'ailleurs, jamais assez de monde au même endroit pour faire des groupes...)

Marre de la liste à Malmohus

Marre de me faire tuer par les autruches géantes pour aller à Iarnvidiur (il est ou le chemin safe please )

Et marre d'en avoir marre après un an de jeu intensif...Je suis plus trop motivée...ça vous le fait aussi ? Si oui, vous avez la solution pour retrouver la volonté de jouer ?

Vala vala, c'était un petit message ouin ouin de la part de Orlanne LapinRose healeuse 50 Midgard Ys

Bonne continuation pour les autres
Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Marre de me faire tuer par les autruches géantes pour aller à Iarnvidiur (il est ou le chemin safe please )
... Il suffit de suivre la route qui part de Hagall ... Au niveau 45, sans vraiment chercher à y aller, je suis arrivé à Iarnvidiur sans souci.
Oui mais bon t'es skald... tu as le temps de fuir... sauf qd tu tombes d'une falaise qd on est trop curieux de voir un poiro se défendre contre un chtit bleu...

bon allez vais lire mon Pratchett moi !!!
Un temps, j'ai eu un peu les mêmes pensées... ben j'ai arrêté 3-4mois et après il vient un jour ou tu as envie de recommencer...
Je crois pas qu'il faut voir un jeu comme une obligation! Si tu en as tant marre que décrit ci-dessus, fais une pause ou fais un alt ou même reroll sur autre serveur/royaume ca redonne un nouveau départ... Mais ne t'enferme pas dans la morosité c'est mauvais ca

J'espère que tu vas retrouver du plaisir a jouer

Seph
Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Marre de tout ça

Marre des gros lourds qui invitent sans demander et qui réessaie 10 fois malgré le premier refus...(on l'aime bien la petite fenêtre qui s'affiche...) et qui envoie balader quand on a le malheur de leur dire "t'en as pas marre ?"
moi je continue mon chemin sans me soucier de la fenetre et une fois loin j enleve tout... je cherche meme pas la confrontation
Marre d'attendre 22 h pour le départ des évènements (tuscaran par exemple) et d'être obligée de déconnecter à 22 h 30 parce qu'il faut bosser le lendemain matin...
oui hein ? nerf buolot
Marre de me faire massacrer en Rvr en première parce que je suis une méga soigneuse
mouarf je suis pas soigneuse et j me fais demonter quand meme ^^
Marre de ne pas avoir assez de places dans mon coffre
oui la j avoue que 3 sac de mon inventaire et tout mon coffre plein :/ nerf l artisanat
Marre des sorties Tuscaran à 50 pour looter un objet trop génial qu'on ne verra jamais
ah non ca j aime bien
Marre de la liste à Malmohus
j ai deja lu le mot liste sur mid bro y a longtemps mais je sais pas ce que c...
Et marre d'en avoir marre après un an de jeu intensif...Je suis plus trop motivée...ça vous le fait aussi ? Si oui, vous avez la solution pour retrouver la volonté de jouer ?
xp a son rythme... je sais pas encore ce qu est le lvl 50 en 1 an...
Vala vala, c'était un petit message ouin ouin de la part de Orlanne LapinRose healeuse 50 Midgard Ys
ca arrive c pas grave
Bonne continuation pour les autres
de meme
Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Marre de tout ça

Marre d'attendre une demie heure pour faire un groupe aux abysses, de descendre jusqu'aux destructeurs et d'entendre un membre du groupe "bon ben je dois déco vous me remontez ?"
vi, je n'ai jamais non plus trop aimé les groupes improvisés et encore moins quand il faut faire une longue route

Marre des gros lourds qui invitent sans demander et qui réessaie 10 fois malgré le premier refus...(on l'aime bien la petite fenêtre qui s'affiche...) et qui envoie balader quand on a le malheur de leur dire "t'en as pas marre ?"
en plus d'être lourd je trouve ça grossier, refu systématique sauf en rvr (et encore)


Marre d'attendre 22 h pour le départ des évènements (tuscaran par exemple) et d'être obligée de déconnecter à 22 h 30 parce qu'il faut bosser le lendemain matin...
jamais vu car je déco à 19H

Marre de me faire massacrer en Rvr en première parce que je suis une méga soigneuse
depuis que je ne met plus mon petit bouclier en balade ça va mieu, on me prend sans doute pour un thane
Marre de ne pas avoir assez de places dans mon coffre
oui reste à faire un rerolle coffre, mais alors pour les transfert c'est galère (ou alors faut 2 compte et 2 pc)
Marre de pas avoir de cheval à moi alors que sur Asheron call ils ont un cochon d'inde géant
ça par contre ça ne m'empèche pas de dormir

Marre des sorties Tuscaran à 50 pour looter un objet trop génial qu'on ne verra jamais
comme Ludmilia, ça ne me dérange pas trop.. quoi que depuis que je suis 50 c'est vrai que bon.. mais avec des potes ça va.
Marre de cet addon qui a étendu la surface du jeu et qui donne l'impression d'être un désert maintenant (le principal défaut de asheron call 2 d'ailleurs, jamais assez de monde au même endroit pour faire des groupes...)
oui c'est fou le nombre de rerolle qui ne profite pas des nouvelles zones, et de même pour les HL d'ailleur.. je suis certain qu'il y a des possibilité meilleur que Malmo sur certain vilage...

Marre de la liste à Malmohus
je suis sans doute un des rares level 50 à ne jamais avoir été à Malmo pour XP

Marre de me faire tuer par les autruches géantes pour aller à Iarnvidiur (il est ou le chemin safe please )
tiens faudra que je visite mieu cette région

Et marre d'en avoir marre après un an de jeu intensif...Je suis plus trop motivée...ça vous le fait aussi ? Si oui, vous avez la solution pour retrouver la volonté de jouer ?
ça fait pil poil un an pour moi aussi, et ma solution est de jouer 3 perso totalement différent Healer, chasseur, Bogard.

Vala vala, c'était un petit message ouin ouin de la part de Orlanne LapinRose healeuse 50 Midgard Ys
des ouin ouin comme ça on peut en avoir plus souvent, c'est pas grave

Bonne continuation pour les autres
qui les autres ?
Citation :
Provient du message de Sephirogh
Un temps, j'ai eu un peu les mêmes pensées... ben j'ai arrêté 3-4mois et après il vient un jour ou tu as envie de recommencer...
Je crois pas qu'il faut voir un jeu comme une obligation! Si tu en as tant marre que décrit ci-dessus, fais une pause ou fais un alt ou même reroll sur autre serveur/royaume ca redonne un nouveau départ... Mais ne t'enferme pas dans la morosité c'est mauvais ca

J'espère que tu vas retrouver du plaisir a jouer

Seph
Heureusement que tu donnes des conseils
Mais par hasard tu aurais pas de nouveau arreter ?
Non serieusement, je suis assez d'accord avec seph, reroll sur un autre server ou le même, ou alors fai une petite pause.. l'envie revien tout de suite, fau pas oublier que c une drogue ce jeu

PS: merci seph pour la signature
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
perso ce qui commence a m'embeter le plus, c'est la difficulté de trouvé un groupe ... aux alentour du level 35 ya comme qui dirait une sorte de creux ....

ce qui m'enerve aussi c'est que personne n'est sur les nouvelles zones, je suis obliger d'aller dans barrows pour trouver un groupe

bon aller j'y retourne
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
Gratz pour le ouin ouin, c'est un beau ouin ouin de compétition la

Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Marre de tout ça
Marre des gros lourds qui invitent sans demander et qui réessaie 10 fois malgré le premier refus...(on l'aime bien la petite fenêtre qui s'affiche...) et qui envoie balader quand on a le malheur de leur dire "t'en as pas marre ?"
Moi j'me laisse grouper, je dis rien, je me fais buffer ... les gars passent dix minutes a me demander si je suis là.
Invariablement je leur sors un "c'est chiant quand on parle pas hein ? ben quand on groupe sans rien dire aussi !"

S'en suit des petites menaces douces et moi qui griffonne deux trois noms sur le post-it près de l'écran ... histoire de voir s'ils ont appris de nouvelles insultes un jour où ils auraient besoin d'un rez...
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Horiuk
Oui mais bon t'es skald... tu as le temps de fuir... sauf qd tu tombes d'une falaise qd on est trop curieux de voir un poiro se défendre contre un chtit bleu...

bon allez vais lire mon Pratchett moi !!!
C'est souvent plus dangereux de se balader quand on est skald. Avec speed 5 je ne vois les mobs apparaître que tard. Parfois trop tard...
chemin le plus sur pour aller a iarnvidiur's lair :

http://daoc.catacombs.com/maps/c_Iar...Lair_carne.jpg

perso en arrivant a l'entrée de iarnwood en ayant suivi le chemin depuis haggal, je me place legerement sur la gauche du chemin et je tiens le cap Sud/Sud-Est... la plupart du temps ça passe sans aggro (le plus dur etant le début, si tu suis ce chemin tu ne recncontreras pas dautruches sur ta route)....
C'est affolant cette volonté de continuer.. Si vous en avez marre de jouer, vous obstinez pas, faites une pause.

Tu joues une Heal, ca explique beaucoup de choses.. Essaye de reroll une autre classe, si ca te saoule, c'est que t'es lassée de DAoC
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'en a un nouveau traduit ?
hein je sais pas là je lis " Va-t-en guerre" avec le Guet... tout commence par un assassinat genre JFK !!! enfin... d'abord y a une ile qui sort de l'eau et l'empire Klatchien et la métropole d'Ankh-Morpokh se dispute la propriété... un ambassadeur klatchien est envoyé... il se fait tiré dessus...

mais bon... j'avais fait une pause de Pratchett... et là je compte bien lire :

Nobliaux et sorcières
Le Guet des Orfèves
Accrocs du roc
Les tribulations d'un mage en Aurient
Masquarade
Pieds d'argile et le père porcher... qui se situe entre le dernier que j'ai lu et celui que je lis pour l'instant...

A savoir si c'est le dernier Va-t-en-guerre... ca !!?
Pour eviter l'ennui effectivement, arrete tout simplement.

Moi du jour au lendemain, j'ai arreté Daoc pendant 5 mois. J'avais plus envie de jouer. :baille:

Et puis un beau jour, j'ai repris parce que j'avais envie. Avec un perso différent d'ailleurs.
Et je l'ai monté 47 en 2 mois.

Donc faut pas jouer si tu prend plus de plaisir.

Ctout
Citation :
Provient du message de Horiuk
hein je sais pas là je lis " Va-t-en guerre" avec le Guet... tout commence par un assassinat genre JFK !!! enfin... d'abord y a une ile qui sort de l'eau et l'empire Klatchien et la métropole d'Ankh-Morpokh se dispute la propriété... un ambassadeur klatchien est envoyé... il se fait tiré dessus...

mais bon... j'avais fait une pause de Pratchett... et là je compte bien lire :

Nobliaux et sorcières
Le Guet des Orfèves
Accrocs du roc
Les tribulations d'un mage en Aurient
Masquarade
Pieds d'argile et le père porcher... qui se situe entre le dernier que j'ai lu et celui que je lis pour l'instant...

A savoir si c'est le dernier Va-t-en-guerre... ca !!?
Je me rends de ce pas chez mon dealer de livres, il faut tirer cette histoire au clair !
Re: Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
Citation :
Provient du message de jeandalf

Marre de la liste à Malmohus
je suis sans doute un des rares level 50 à ne jamais avoir été à Malmo pour XP
On est au moins deux je déteste malmo 1 heure pour y aller et un seul moyen de partir bisous au drac en 10 minutes je suis reparti.

Sinon ben je te propose un reroll (sur le mm royaume si tu veux profiter des sous, un autre si tu veux vraiment tout redécouvrir mais faut être bien motivé)
Dernier conseil si tu rerolles
- Sur le mm royaume faut prendre une classe complètement différente
- Sur un royaume différent garder le même genre de classe, ben vi tout changer en même temps c'est très très dur.

Le craft aussi ca change bien mais tu craftes déjà
Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Marre de tout ça

Marre ... bla bla bla ...
..50 Midgard Ys

Bonne continuation pour les autres

Tu aurais du monter un Zerk !! ca roxe
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Gentil Ouin Ouin d'une Jolie Blonde :)
2 trucs qui se contredisent totalement

Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Marre d'attendre une demie heure pour faire un groupe aux abysses, de descendre jusqu'aux destructeurs et d'entendre un membre du groupe "bon ben je dois déco vous me remontez ?"
Marre des groupes qui mettent plein de temps à s'organiser, pour finalement démarrer juste quand on doit déco !

Citation :
Marre d'attendre 22 h pour le départ des évènements (tuscaran par exemple) et d'être obligée de déconnecter à 22 h 30 parce qu'il faut bosser le lendemain matin...
Marre d'attendre longtemps pour créer un groupe, et voir quelque un partir juste quand on démarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés