Topographie

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aimerais bien un FM pour faire de l'appui feu Je courais partout avec mon AA52 pendant mes classes (un poids mort puisque ceux qui ont pratiqué savent qu'avec les cartouches d'exercice, y a un incident de tir tout les 3 coups)... ah le bon temps
Pour les arbres en titanium ^^ ca nous fait bien chier en tankiste mais en inf on est toujours content de les retrouver

Pour les infs faudrait des medecins au moins pour pas rester avec un voile gris pendant deux heures
Qu'on puisse prendre un gun a l'ennemi
Descendre du camion , du canon at , puis quand on en voit un abandonner le reprendre , idem pour les tanks etc
Des caisses de munitions utilisables
Des nouvelles armes comme la mg , et une arme a longue distance anti tank utilisable par les inf, parce en face d'un tank on peut vraiment rien faire ( j'ai rusher peer avec le 94 hier dans l'ab 8/9 inf etait sur moi avec des grenades j'etait en a13 ben finalement c un pak36 qui m'as eu ... et i s'est passé bien 5 minutes ou il se sont acharnés )

voila sinon c'est super comme jeu jtrouve (surtout depuis que les infs ne glissent plus kel bohneur de snipe)

Y'as des promo de prevu pour ceux qui prennent les 15 jours gratuit ? Style comme les 3 mois apres Joystick.
Tiens Lindir, je comprends pas d'ailleurs, j'ai pris cette formule et dans mon compte je lis premium à 12.99$ par mois?? Je vérifierais mon compte mais je crois pas être prélevé tous les mois.
Un conseil, ne prend pas 6 mois.
Paye au mois, si tu en as marre tu pourras arrêter un moment, et ne sera pas pris en otage.
Lindir, oui ce que je demande en fait, c'est le coté vraiment inf de la chose, moins de blindé en ligne et plus d'infanterie, qu'un cota soit mis en place dans les ab selon le nombre de joueur present dans le jeu, de manière a garder des proportions réalistes, du style 1 blindés pour 20 inf, et pas le contraire.
Ca ca serait bien.
Ca amenerais plus de multi et les blindés seraient vraiment utilisé a bon escient.
Bref..
ca va etre mieux que ça.

Car les unités seront repartis geographiquement sur la carte.

Si une brigade d'inf se bat contre une autre brigade d'inf il y aura pas de blindés.

Mais si ton chef demande a la brigade d'attaquer une ville avec 4 divisions de Panzers...
en gros une brigade d infanterie aura pas de camions ??

une chance d etre dans la 4 light MECANISED brigade

Donc on aura un at37 par mois, on te le donne tout de suite pierro
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je suis curieux de voir ce que ca va donner...Je sais pas mais ca me fait peur...

Vivement le système stratégique avec les petites usines à faire sauter
perso les arbres (et quicky ne me contredira pas) c est en avion qu 'il me gène le plus . surtout si ils sont dans mon aile.
Mais je crois qu' il faut les conserver tels quel car ils sont un élément objectif qui n avantage personne en particulier .
j'ai pas suivi le fil de la discution, mais je dois bien avouer que, si au moins les arbres se comportaient bien (qu'ils traversent pas devant moi sans regarder...), bein je serai oki pour les garder, mais la ils abusent !!, hmm quoi que s'ils les enlève je trouverai autre chose sur quoi me crasher (une tulipe par ex...)
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Pour le plat pays, c'est pas à CRS qu'il faut se pleindre, mais à la techtonique des plaques et aux glaciers... La region du Luxembourg est très sympa... Mais on n'y peut rien si tout le Nord de la France et la Belgique sont plats... C'est vrai que c'est désespérant un endroit plat... Un peu comme les steppes... Mon dieu, je me rapelle une fois, on traversait les prés salés tout près du Mont Saint Michel... De l'herbe, des carcasses de moutons, de l'herbe, des carcasses, on avait l'impression de ne pas avancer

Remarquez, si la végétation est en titane, pourquoi ne pas faire des chars en bois, ça ferait des économies d'acier?
lol GdG

Ah j'oubliais,c'est normal que les Rats mettent des haies d'arbres autour des AF ?Je dis ca parce que je trouve qu'un pylone haute tension au milieu serait plus esthétique,pratique et logique.
Le pays...il est pas plat !
Les ardennes belges...et la colline de Notre Dame de Lorette ??
Qui connait l'histoire de cette colline ? Des milliers de combattants sont tombés pour ce bout de caillou à coté de Lens lors de la 1ère guerre.
Bon, c'est vrai... sinon, c'est pas les Alpes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés