[Ys] Par curiosité tout simplement

Fil fermé
Partager Rechercher
Hesp > Edition complète et sanctions en cours pour troll et attaques et propos à caractère diffamatoire.
Suspension pour Babuf de deux jours en vertu de ces motifs.

Note : Merci d'avoir pensé en nombre à me rapporter le message. C'est un très bon réflexe (encore faut-il que je sois connectée ).
Cela dit, un message rapporté par personne est amplement suffisant
Et félicitations au premier qui me l'a rapporté, il n'a pas perdu la main
plutot que de faire un post comme ca ou tu va avoir plusieur page de ouinouin tu devrai demander a un modo ca serait plus simple pour regler tes problemes mais bon si c est des PM .. pas trop de solutions
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Qu'un visiteur occasionnel ne comprenne pas le sens de cette charte ça passe... mais je soumet aux modérateurs l'idée suivante : définir un nombre 'n' de messages au-delà duquel l'auteur ne respectant pas la charte ( et ayant pourtant deja posté plus de 'n' messages ) se voit, non plus simplement 'averti', mais directement banni pour la journée...

__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Cliquez la :
===>https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/threadclosed.gif<===

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Il est en manque le pauvre, ca fait trop longtemps que je ne me suis pas fait prendre a partie et ca le fait jubiler.....

Modo inc avec un jour de ban pour tentative de post a flamm mettant la mauvaise ambiance sur le forum




Apres tout, le ban c est pas special popa hein ?

Allez passe une bonne journée de vacances hors jol Babuf peut être que tu joueras à Daoc et que tu essaieras de me connaitre IG au lieu de te fier à ce que tu as vu de moi sur jol.

C'est bien triste tout ca,car tous ceux qui m ont connu sur jol puis rencontrés IG m'apprécient en fait et si vous arrivez pas à comprendre que quand on traverse un mauvaise période irl on peut etre agressif plus qu'à l'accoutumée, ben c'est un manque de maturité et d'objectivité.
Laissez moi tranquille maintenant et laissez moi prouver que je ne suis pas ce que vous pensez de moi.
Citation :
Provient du message de DRAX
Hesp > Quote édité.

Lol c'est ça le bug exploit ?Je suis monté sur la murette a cote de portail.....
Mdr

Ensuite pour le chain kill de gris quand t arrives coté Mid des abysses et que y aun jaune avec deux full groupes de gris a coté....

Bah au debut je les tuait pas mais il me semble qu ils se régalent de t achever si tu as quelque peu morflé pendant ton combat contre le jaune.

De toute façon aucune pitié pour l'ennemi si ça te permet de rester en vie.

Et que je sache lorsque les assassins mids ou les sicaires viennent cote hib ils nettoient eux aussi le gris sans aucun scrupule.

En tout cas, si ca t a énervé, le MP est ton ami
Citation :
Provient du message de popanise
Il est en manque le pauvre, ca fait trop longtemps que je ne me suis pas fait prendre a partie et ca le fait jubiler.....

Modo inc avec un jour de ban pour tentative de post a flamm mettant la mauvaise ambiance sur le forum




Apres tout, le ban c est pas special popa hein ?

Allez passe une bonne journée de vacances hors jol Babuf peut être que tu joueras à Daoc et que tu essaieras de me connaitre IG au lieu de te fier à ce que tu as vu de moi sur jol.

C'est bien triste tout ca,car tous ceux qui m ont connu sur jol puis rencontrés IG m'apprécient en fait et si vous arrivez pas à comprendre que quand on traverse un mauvaise période irl on peut etre agressif plus qu'à l'accoutumée, ben c'est un manque de maturité et d'objectivité.
Laissez moi tranquille maintenant et laissez moi prouver que je ne suis pas ce que vous pensez de moi.
Hesp > Merci de ne pas flammer.
De plus signature hors norme : 200x500 tout compris et non pas par image, merci de la changer dans les plus brefs délais.
Excusez moi, vous pourriez arreter tous les deux?

Je sais ça demande un minimum d'intelligence de ne pas vouloir montrer qu'on aura le dernier mot, mais je suis sure qu'il reste un neurone actif loin au fond du cerveau.

Merci au non des autres...
Hesp > Ce n'est pas parce qu'on se fait attaquer qu'on le droit de répondre en enfreignant la Charte de la même manière. Merci de s'en souvenir et de patienter jusqu'à l'arrivée des modos .
Re: Par curiosité tout simplement
[edit : Ah oui, modo inc... Je n'aime pas spécialement popanise, mais il semble s'être calmé sur les forums, donc lachez-lui la grappe... Et puis les appels au flammage en public... :baille:]

Hesp > Re, re, re, re...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés