[Ys] petit coup de geule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise
J'ai récemment dit dans un des mes posts que le jeu s'était empli de crétins boutonneux avec beaucoup d'éducation et de savoir vivre, qui se font pl et arrivent au 50 en 1 mois , intègrent de grosses guildes et se permettent ensuite de traiter les autres de boulets....

On m'a allègrement sauté dessus à l'époque.....

Je suis heureux de voir que je ne suis plus le seul à l'avoir remarqué...

Bien le bonsoir

J'aurais aimé les voir lorsque je suis entré dans daoc, il n y avait aucun level 50 , pas les abysses, pas de prise de rk pas de rvr rien...
J ai mis 7 mois pour ding 50.....(avec un barde)
Et aujourd hui ces gens la te traitent de boulet

Bon je quitte parce que je recommence à bouillir......
Tu aime bien le ressortir le "crétin boutonneux " hein? tu me l'a déjà dit in game...
Franchement je suis d'accord avec ce que tu dit en haut mais évite ce genre d'insulte.... je vais pas aller insulter tout les buffbotés de hib/Ys parce que je les désapprouve (n'empêche ya des fois où ça me démange )
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
2003: Albion mank de reubeus pour fair dé scouts, alor il s'alie avec la reum Ik pour attaké l'Irak! Sband de zergs!


(Le pire, c'est que, quand on voit la tête que fait le correcteur orthographique de ce forum face à de tels orthographes, je ne pige pas comment on peut oser poster des trucs pareils ).
quand c'est rouge, c'est qu'il n'y a pas de fautes, nan?
Vi pis on a aussi ces méssants Albis qui ont voulu bruler notre vierge hiberniene (cherchez pas ca doit etre une firbie) parce qu'elle défendait trop nos terres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés