perso special

Répondre
Partager Rechercher
voila mintenant que mon jeu remarche j avait dans l idee de faire un perso assez speciale

une elfe tres tres noire

en gros magicienne mauvaise intelligente

jusque la facile mais la ou ca bloque

je la voudrait extremement belle mais totalement antipathique ( charisme =1)

hors c est pas faisable a la creation

quelqu'un aurai t 'il un moyen de creer un tel perso ? si possible qu elle soit ainsi des le debut de l aventure
Un perso antipathique peut très bien avoir du charisme !!! Le charisme, c'est avant tout l'impression plus ou moins forte que l'on fait sur autrui... et cette impression peut être positive ou négative !

Par exemple, prenons les méchants dans les Walt Disney ou dans les comics américains. Ils sont tous antipathiques au possible mais la plupart ont beaucoup de charisme !!
A mon humble avis, un bon méchant devrait toujours être débordant de charisme, ça rend le personnage beaucoup plus vicieux et plus intéressant.

L'antipathie elle-même viendra dans la partie, selon tes actions et tes réactions lors des dialogues qui influeront sur ta réputation. Mais tu verras, ça peut venir très vite !
La seule véritable solution pour avoir un perso antipathique, c'est de le jouer ainsi tout au long de la partie!!
oui antipathique c est pas exactement le bon mot

plutot une elfe qui atire le regard a qui on as envie de parler mais au premier mot echangé on regrette vite de lui avoir parler

une elfe aussi belle physiquement que moche et asociale interieurement

sinon j ai trouver que 1 trainer qui marche pas
Pour attirer le regard, c'est le charisme. Donc, vu ce que tu en dis, ton perso devra avoir du charisme et de l'intelligence pour avoir les options de dialogues intéressantes qui te permettront de la rendre comme tu veux qu'elle soit !
Les dialogues sont suffisamment variés pour te permettre de jouer une elfe attirante mais tout simplement invivable !!!
ce qui decide de l atirance c est la beaute

qui est une caract differente du charisme

la beaute etabli la reaction premiere des gens s il vont t etre hostile ou amicale sans t avoir encore parle

le charisme , l intelligence et le choix des reponse fait evoluer ensuite cette opignon dans un sens ou dans l autre

un perso mauvais beau ET charismatique sera une sorte de manipulateur qui jouera sur sa beaute et ces facilite d elocution pour obtenir ce qu il souhaite

c est pas ca que je veux faire je veut faire quelqu 'un d asocial , pour ainsi dire hostile a tout dialogue mais qui par sa beaute atire , bien contre son gré, les regards
Sans charisme cela veut dire que ton perso n'a aucune force de persuasion. il ne pourra donc pas regler ses differents avec les autres perso grace a la parole mais grace a l'epee.

Tu peux essayer de prendre des maledictions elles dimminuent le charisme.
je ne vois pas trop en quoi le charisme rends un perso social dans Arcanum...

Si tu a une beauté de 20 et un charisme de 1, personne voudra te parler donc tu ne pourras envoyer chier personne...

Le charisme fait que les gens s'intéressent plus ou moins à toi, l'alignement (bon/mauvais) fait que tu es une ordure que personne veut voir ou un digne paladin que tout le monde réclame...
Un charisme moyen (moins de 8) et un alignement caricaturalement mauvais devraient donner le résultat que tu recherche.
non tu te trompe meme avec un charisme de 1 si j ai 20 en beauté j aurai un indice de reaction tres important donc les gens me parlerons tres facilement mais apres 2 ou 3 phrases ils regretterons de m avoir parler sans doute ...

pour les malédiction elles arrive trop tard dans le jeu

je croit que je vait devoir faire un demi orc alors mais pour avoir beaucoup en beaute ( tout en descendant toujours le charisme grace a progéniture de troll ) ca va etre dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés