"Dark" Kami ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous aurez tous vu les somptueux fonds d'écran Ryzom ...

Maintenant si l'on compare ce gentil Kami https://ryzom.jeuxonline.info/wallpaper/Kami1.jpg et celui-ci https://ryzom.jeuxonline.info/wallpaper/Kami2.jpg. On peut se demander si le deuxième ne serait pas la version corrompue du premier ?

Qu'en pensez vous ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Leedle
Tout a fait me suis posé la même question en voyant ... y aurait il des kamis corrompus par le Goo ?
lol j'ai dit la meme chose dans un autre post je sait plus ou

ca deviendrat peut etre la mascote de la cabale ?
Meme sans être corrompu par le goo, souvenez vous qu'il n'y a pas de "bien" et de "mal" dans Ryzom.

Si on emmerde un Kami, c'est normal qu'il se fache.

Et sinon, si l'on en crois la mythologie Tryker (qui n'est qu'une mythologie, donc restons calmes ) des Kamis se sont battus contre le Goo, donc pourquoi pas se faire atteindre par lui ?
Citation :
Provient du message de Gadro
Et sinon, si l'on en crois la mythologie Tryker (qui n'est qu'une mythologie, donc restons calmes ) des Kamis se sont battus contre le Goo, donc pourquoi pas se faire atteindre par lui ?
Hummm rien de dit chez les Fyros

En tout cas si les Kamis peuvent se faire corrompre, cela va donner un sacré boulot aux Sentinelles ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
si l'on en crois la mythologie Tryker
Grave erreur ! On ne peut porter aucune confiance dans les recits Trykers destines a leurs soirees autour d un feu de camp.

Sinon c est peut etre un Kami enerve suite a la destruction de la nature par une quelconque espece autre que celle Matis bien evidemment. Enfin, moi je l avais compris comme cela.
Citation :
Provient du message de Kurtgan
Je rejoins l'avis de Gadro...

Un kami peut très bien être en colère...
Cela peut être une de ces manifestations
En tout cas la manifestation est assez ... convaincante !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Celivianna
Et si c'était un Kami, tout simplement ?
Je rejoindrais assez l'avis de Celivianna.

La parole des Kamis est celle-ci :
Souviens-toi : Atys est ton allié, Atys est ton ennemi.

En fait il existe peut-être plusieurs manifestations physiques des Kamis, tout dépend de la pureté de celui ou celle qui le regarde, cela en fonction de ses actions au sein de la planète.
Ya plusieurs types de Kamis ... yen a même qui font du culturisme !!

Donc celui là il me choque pas. Il est sûrement brûlé ?!

Et les autres : vous remarquez rien de spécial ?
Moi ils me font penser à la race de mon perso principal
Personnellement je pense qu'ils existent plusieurs type de Matis. Peut-être un type pour chaque continent on a vu le blanc, le rouge-feu (regardez aussi les deux derrière étrange non? ) mais il y a aussi celui-là .

Alors trois diffèrent (voir 4 si on prends en contre les 2 spectres derrière le kami rouge-feu) ça rentre pas dans le clivage bien/mal.
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
En fait il existe peut-être plusieurs manifestations physiques des Kamis, tout dépend de la pureté de celui ou celle qui le regarde, cela en fonction de ses actions au sein de la planète.
Ah bon, vous en avez vu plusieurs vous?
Moi je n'ai vu que des Kamis avec des étoiles dans les yeux..




Aëya, 100% pure Trykette
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas des kamis hein ?
Disons qu'à partir de ces quelques screenshots, on peut se demander effectivement si les Kamis peuvent prendre plusieurs formes (selon certains stimulis/réactions ?) ou si il existe des Kamis différents pour chaque race (pas convaincue par cette théorie ...)

La possibilité que nos personnages voit les kamis à leur manière me plait bien aussi mais je doute que cela soit ça.

Un Zoraï averti aurait-il la solution ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
[mode mec super cultivé on]
Dans la culture Jap, il y a des Kamis, des esprits, pour un peu tout et n'importe quoi - la richesse, la mer, le feu , les routes/voyages, etc...
Donc il doit y avoir des Kamis pour différents lieu et différents evenements, et donc de différentes apparences adaptées à leur fonction/milieu
Agree 100% Lithrel

En plus rien qu'en lisant les news et les infos distiller par Nevrax on peut voir qu'il y a eut des kamis surpuissants qui ont tous ou presque disparut dans leur combat contre le goo et des kamis plus faibles qui n'ayant pas participer sont rester.

Donc différence de taille de forme de fonctions sont possible voir même probable.

Bhalou, zorais étalant sa science (comme la confiture car peut importante pour le moment)
Alors alors .. on va faire un inventaire ce qu'on a :

Artworks (sans compter les deux Wall Paper) :
Kami Noel ... c censé être pas représentatif mais bon
Kami tout con ... en fait c le premier qu'on ait vu mais ca veut rien dire
OUI !! ceci est un kami : nottez la position des yeux : semblable à celle des kami transparents bleus
Voilà le culturiste dont je parlais
Ya même un croisement entre E.T. et un Casoar

Screens :
Le culturiste en train de .. dormir ?
Oui, je pense que ca peut choquer mais je suis sur que c'en est un : ya qu'à regarder le 3e artwork


Avec ca on a un bon apercu des Kamis
Faut pas l'embêter celui là ...

Visiblement Lithrel a sûrement raison. Ca me plaît déjà ce principe, tu n'es jamais sûr sur quoi tu vas tomber.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Jvois déjà les discutions : T'as déjà vu u Kami rose avec des feux d'artifices sur la tête ? bah yen a un derrière toi !! LOL non je déconne il est vert pomme !

:bouffon:


EDIT !!!

Citation :
Proviens d'une Interview de DCC
Par exemple dans le sous sol, les paysages seront completement nouveaux avec des animaux et plantes phosphorescents. C'est un univers tres varie
Ca voudrait surement dire que ces Kamis sont ceux du sous sol ?
Citation :
Provient du message de lithrel
[mode mec super cultivé on]
Dans la culture Jap, il y a des Kamis, des esprits, pour un peu tout et n'importe quoi - la richesse, la mer, le feu , les routes/voyages, etc...
Donc il doit y avoir des Kamis pour différents lieu et différents evenements, et donc de différentes apparences adaptées à leur fonction/milieu
On voit a travers ça, surtout ce qu'on veut et chacun aura une appréciation différente des 'Kamis'.
Comme je l'ai dis dans un post, diffèrent et comme tu le dis, via la culture Jap, j'ai trouve que les Kamis 'de base' (cf ici) ressembler énormément au bestiole que l'on peu trouver dans la foret dans le manga 'Princesse Mononoke', ce qui me donne une définition précise des Kamis, que je me suis fais via ce manga, une sorte d'esprit de la 'vie/mort'... Enfin ça reste encore assez confus. Puis bon, vu l'heure, je suis pas sur d'être très compréhensible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés