Un truc qui me chipote (le moine)

Répondre
Partager Rechercher
bha moine sarasin je pense pas ke se soi possible ( religion )
Moine higlander : bah ché pas
Moine avalonien : paye ta degaine
Moine necrite : spa la meme ambiance et c pas trop la meme eglise ( arawn - eglise cato )
Sinon ché pas
Re: Un truc qui me chipote (le moine)
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Pourquoi la classe de moine est uniquement accessible aux bretons? Il y a quelque chose dans le background du jeu à ce sujet?
Vous trouvez ça logique?
Parce que la vie monacale ne convient pas à nos compatriotes.

Les highlanders sont trop sanguins pour savoir pleinement profiter de la médiation, même s'ils partagent notre savoir-vivre (mais en aucune manière nos secrets de fabrication, contrairement à ce qu'ils prétendent).

Les sarasins, quoi que très rusés, sont trop fourbes pour assumer une totale dévotion à une cause dévouée aux autres.

Les avaloniens, quoi que vifs d'esprit et cultivés, sont trop fébriles et vaniteux pour accepter et supporter le voeux de pauvreté.

Quant aux nécrites, leurs préoccupations sont ailleurs.

Voilà pourquoi seuls les bretons se tournent vers la vie monastique.

Amicalement,

Diablotine
Re: Re: Un truc qui me chipote (le moine)
Citation :
Provient du message de Diablotine
Parce que la vie monacale ne convient pas à nos compatriotes.

Les highlanders sont trop sanguins pour savoir pleinement profiter de la médiation, même s'ils partagent notre savoir-vivre (mais en aucune manière nos secrets de fabrication, contrairement à ce qu'ils prétendent).

Les sarasins, quoi que très rusés, sont trop fourbes pour assumer une totale dévotion à une cause dévouée aux autres.

Les avaloniens, quoi que vifs d'esprit et cultivés, sont trop fébriles et vaniteux pour accepter et supporter le voeux de pauvreté.

Quant aux nécrites, leurs préoccupations sont ailleurs.

Voilà pourquoi seuls les bretons se tournent vers la vie monastique.

Amicalement,

Diablotine
Bien dit tout ça
Citation :
Provient du message de akina.daoc
Par contre le moine peut faire que couture...
sniffff
on a les robes 'gratos' à l'entraîneur, mais se crafter un bon bâton, on peut pas...
c'est d'une logique arf.
Alchimie aussi. Popo mana, solo orange sans downtime.


Slen
Citation :
Provient du message de orlea
pas besoin cd popo mana pour soloter du orange en chain hein suffit d'avoir un peu de RA
hum même avec pleins de RA y'a qd même un petit downtime toutes les 10 minutes
Pis dis pas à Slen qu'il suffit de quelques RAs de ce côté je pense qu'il est bien équipé
Citation :
Provient du message de Pepper
Moi c'est luri moine que je voulais faire

Mais ce ne sera jamais possible

Pourquoi a t'il fallut que le moine soit sur Alb
Parceque Mythic n'a pas voulu mettre tous les persos ubber sur le même royaume .
Citation :
Provient du message de orlea
[ Hs on]
Avec Scm 0 downtime demo si tu veu
[ HS off]
J'ai un moine 50 full SC, et même avec SMC il y a un petit downtime sur du orange
Citation :
Provient du message de orlea
On va arreter la hein c pas le but du post, evidement faut choisir ses oranges. Moi je prend les approvisionneurs a avalon en ce moment pour pl ma sicaire
ben vi approvionneurs c du ptit orange, certains jaunes même.
Mais je pause mes fesses au moins 1 minute par tranche de 10 minutes sur du orange (protecteurs plus loin ds avalon).
Sinon pour la race du moine ben le pb que je regrette c'est qu'on porte pas la tonsure et que les moniale ne ressemble pas à des bonnes soeurs ça aurait été fun
Re: Re: Un truc qui me chipote (le moine)
Citation :
Provient du message de Diablotine
Parce que la vie monacale ne convient pas à nos compatriotes.

Les sarasins, quoi que très rusés, sont trop fourbes pour assumer une totale dévotion à une cause dévouée aux autres.

Les avaloniens, quoi que vifs d'esprit et cultivés, sont trop fébriles et vaniteux pour accepter et supporter le voeux de pauvreté.


Il me semble que ces deux races ont accès à la classe paladin et le paladin se doit d'être juste, droit, humble, etc, etc...
Donc je me demande si ça colle ce que tu racontes
Re: Re: Re: Un truc qui me chipote (le moine)
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Il me semble que ces deux races ont accès à la classe paladin et le paladin se doit d'être juste, droit, humble, etc, etc...
Donc je me demande si ça colle ce que tu racontes
Paladin c'est l'eglise , moine c'est les defenseur
Re: Un truc qui me chipote (le moine)
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Un truc qui me chipote (le moine)
Ben gratte toi

Sinon , comme les autres l'ont si bien dit je vois mal un moine highlander ou nécrite , sarazin passerait encore mais dans l'air médiéval ca n'est pas tres catholique

Et moine avalonien , ben , heu , enfin quoi z'etes fou :bouffon:

Les gens qui font des MA et des Pala avalonien on se demande déja qu'elle mouche les a piqué

Sinon , une moine firbold sa devrait le faire
Re: Re: Re: Un truc qui me chipote (le moine)
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Il me semble que ces deux races ont accès à la classe paladin et le paladin se doit d'être juste, droit, humble, etc, etc...
Donc je me demande si ça colle ce que tu racontes
Le paladin est un brute au service d'une église avuglée par la lumière, et a la faiblesse d'accepter n'importe qui (sauf les nécrites, faut pas délirer...) parmi les siens. Les valeurs du monstère sont plus humaines et moins belliqueuses, aussi les valeurs ne sont pas les mêmes.

Diablotine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés