6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Disons que *dévoile une partie des ses jambes* l'Ombre est le seul royaume vers lequel te tourner si tu es censé, et que tu aimes braver les interdits mais...*s'approche lentement d'Asheron_noob* j'ai tout le temps pour te le faire découvrir http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/asthanos.gif
pffff...n'ecoutes pas ces deux là... (hormis pour les conseils
caveautiques et donjontaux)

C'est du bourrage de crane assuré.

Reste neutre :

1- Passeque je le suis
2- Passeque c'est mieux
3- Heu

Voila.
Regardez-moi ces bandes de loups affamés !!
Après ils se disent gentils et serviables !!
On aura tout entendu dis donc !!
(edit)
Malheur à vous bandes de scélérats des Roses Noires , vous corrompez tout ce que vous touchez !
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
On est parti pour l'ombre Muahahaha Comment je fais sinon pour allez dans le royaume de l'ombre Je sais qu'il faut toucher une pierre mais ché pas ou c'est.
Le plus proche de chez toi c'est Cragstone, les temples sont autour du Gardien.


PS: Ne me dit pas plus tard que je ne t'avais pas prevenu.
Methode :

1- Clic sur le temple de l'ombre.
2- Clic sur le temple Neutre pour rectifier le tir. ( on fait tous des erreurs hein )
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
On est parti pour l'ombre Muahahaha Comment je fais sinon pour allez dans le royaume de l'ombre Je sais qu'il faut toucher une pierre mais ché pas ou c'est.
Tell nous IG on se fera un plaisir de te montrer la route pour le temple du Royaume de l'ombre à Cragstone
Et si tu y vas sans nous, fais gaffe tous les autres temple sont piégés
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Non tu n'est pas obligé de faire la quête des 3 doctrines, il te faut juste être level 10 minimum pour pouvoir changer de royaume.

Mais la quête des 3 doctrines est tout de même trés instructive

et il y 1 un site qui montre trés bine les 3 doctrine Ombre Domi et Ordre mais si je file l'url shamilda va encore me taper sur les doigts (et en plus ca rime )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Tu n'es pas obliger de faire la quete pour choisir un royaume!
(Seul le dominion apportera des réponses a tes questions existencielles )

Par contre cette quete est simple et te donne 50 points d'énergie en plus de maniere permanente.
__________________
Actuellement sur EQ2
Rigil, mon bon rigil, arrete de dire des âneries, bien sur que non son choix n'est pas définitf il peut changer de royaume quand il le veut, mais visiblement rester trop longtemps sous l'emprise du dominion peut avoir des effets irrémédiables
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Des imposteurs et des vermines !
Suit le conseil de Aiki qui est peut-être de meilleur conseil , tu es trop jeune pour connaitre réellement ta voie ...
Réflechis bien avant car après il sera trop tard !
N'écoutes pas cette voie, elle ne t'apportera que des ennuis sur Dereth, rejoins les forts, et nous vaincrons. Les faibles doivent êtres écrasés, il ne sont pas digne, ils te conduiront à ta perte !
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
[color=
Réflechis bien avant car après il sera trop tard ![/color]
Mais non il n'est jamais trop tard, mais l'Ombre est bien trop attirante pour qu'on veuille s'en defaire
La Quete des trois Doctrines te permets de savoir a quoi tu t'engages, c'est moutonistiquement parlant mieux que la paire de giboles de Dame Jalilah (qu'elle a tres jolies d'ailleurs).

Et elle te donnera un gain permanent de 50 points en mana, qui peuvent s'avérer trés utiles.

(heu...la quete pas Dame Jalilah )

Citation :
Provient du message de Asheron_noob
CE serait pas www.omis... ?
si c ca et tu vas dans la section royaumes, tu verra que Ombre c plutôt cool comparé aux autres

Mais toi tu peux le dire en entier, c juste moi, je fais de la pub pour ce site a longueur de journée sur Jol (surtout que c une guilde order la bas mais bon ) donc g pu le droit

Bref va y faire un tour pour les quêtes et tout ca c trés bien fait je trouves :
Edit: ( www.omishan.com ) se barre en courant vite
*rire*
Arretez de me faire rire , vous qui avez retourné votre veste et succombez au charme démoniaque de Jalilah , vous êtes en effet le mieux placé pour le dire !!
Mais à mes yeux et à ceux des Virindis , si il choisit le coté des Ombres c'est qu'il a fait le choix de vivre une vie de désordre et d'entropie ...
Cela sera difficilement pardonnable même si il fait machine arrière !
Mais je vois que les Humains ne cherchent que la voie de la facilité et non celle de la raison !
Citation :
Provient du message de Roubachof
N'écoutes pas cette voie, elle ne t'apportera que des ennuis sur Dereth, rejoins les forts, et nous vaincrons. Les faibles doivent êtres écrasés, il ne sont pas digne, ils te conduiront à ta perte !
Les Forts ??!!!
Vous ???!!
Laissez moi Rire !!
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
*rire*
Arretez de me faire rire , vous qui avez retourné votre veste et succombez au charme démoniaque de Jalilah , vous êtes en effet le mieux placé pour le dire !!
Mais à mes yeux et à ceux des Virindis , si il choisit le coté des Ombres c'est qu'il a fait le choix de vivre une vie de désordre et d'entropie ...
Cela sera difficilement pardonnable même si il fait machine arrière !
Mais je vois que les Humains ne cherchent que la voie de la facilité et non celle de la raison !
Nous choisissons la voie qui nous menera à la victoire, celle qui nous ménera à notre but ultime, et non celle qui vous emprisonne et sera la cause de votre perte avec tous vos procédés et codes malsaints.
C'est un coup bat rigil, c'est époque fait désormais parti de mon passé et je souhaitait ne pas en reparler, mais la mesquinerie des dominions est décidément sans faille, voila mon mea culpa:

Bonjour à tout, je fais parti des AADA, l'Association des Anciens Dominions Annonimes.

Je voudrait témoigner de ma relation avec le Dominion, la dépendance que crée le Dominion et la déchéance que m'a apporté le Dominion.

Le Dominion peut-être comparé a une maladie mentale, toutes personnes atteinte du Dominion perd inéluctablement ces repères avec le réel, reste en marge avec le royaume, perd goût à la vie, prend ces derniers automatismes comme une marque d'existence.

Le Dominion est inadapté à la vie sur Dereth actuellement, nous sommes à une époque charnière ou l'individualisme et la capacité d'adaptation sont vitales pour la surve de nos espèces! Hors tout ces qualités le Dominion les refusent catégoriquement!

Tout ceci n'est devenu clair que très récemment, après de multiples rencontres, de diverses discutions et de grosses engueulades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés