[Broc] Midgard ou testons votre reflection

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis Midgardiens, comme vous le savez hier soir notre alliance avait prévu légion, nous avons donc réuni nos troupes a DF delaissant pour 2 heures la defense de Beno.

Lorsque nous sommes arrivé au millieu des Abyss, 70 Mid attaquaient deja Beno, mais bon perso je m'en douter ça les infos circulent bien entre Albion et Midgard.
Je pensais par contre que c'était une occasion pour vous de prendre ce fort et d'organiser une reelle defense pas seulement du "ont prends un fort et ont file vite".

Mais 15 min apres la prise de Beno une masse de 120/150 Mid était deja sur Legion.

Alors oui je suis un grand naif mais vous etes vraiment petit, le pire c'est que ça nous a pas gaché la soirée, ont a rigolé de voir les efforts que vous avez deployé pour nous empecher de tuer un mob, je sais bien que certains vont me dire "ont a choisis Beno par hasard et ont avaient prevu Legion de longue date......"

Enfin bref ça devient du nawak, normalement le RVR doit donner lieu à des actions épiques, ont est dans un jeu de chevalerie, ou les batailles doivent être des coups d'éclat.

Avant de venir a DAOC j'avais monté un clan sur Swat3 qui depuis a bien grandit et est une reference sur Swat, OFP, Ghost, et d'autre jeux. Vous voyez le style, j'avais trouvé sur DAOC un autre état d'esprit et de plus en plus ça se rejoint. OFP est une simulation de jeu de guerre et de plus en plus certaisn font pareil, des qu'ils savent un truc par info obtenu par un double compte ou cyber, pouf ont se jette sur l'occase pour compenser notre manque de courage et d'imagination par une action de sabotage.

Enfin bref apres faut pas s'ettoner que certains prefere Emain.
Hier pour poussez dans cet etat d'esprit, comme les Mid avait recupéré DF par 2 attaquent cannadiennes sur nos forts, ont a eu le choix dans la journée par attaque de Crau ou attaque plus élaboré, ont a donc attaqué nottmoor a 3 groupes et ont a presque reussi, mais bon vous voyez sur cette attaque ça a été sympa, ont a pas choisi la facilité des masses d'emain, ont a pas attaqué a 6h00 du mat et certains diront ont a pas reussi il nous a pas manqué grand chose mais c'était marrant, apres alb à attaqué Crau ça nous a permis de pas avoir a attaqué un autre fort, mais ont aurait eu DF pour notre sortie de maniére normal.

Enfin je me demande si ce post changera quoi que ce soit en fait, même si certains le comprendront. Bon enfin bonne journée à tous.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Non on ne le savait pas.

Oui un raid Légion était organisé déjà depuis un moment par une des alliances mid.

Je dois dire que faut pas voir du vile espionnage partout.

On est allé prendre beno pour ouvrir df pour la sortie tout le monde s'est suicidé après.

Ben pour vous je dois dire pas de bol. C'était pas voulu et c'est dommage.

Mais des fois ça arrive.

Bon game
mince alors, ya eu chevauchement de calendrier desolé ...
la prochaine fois laissez un message ici comme ca on saura qu'il ne faut pas prendre de fort et ne pas venir tuer legion parceque vous y etes deja, ou alors on vous regarde gentillement faire
nope ca changera ien je te le confirme et je prévois une clôture rapide de ton post car il va vite partir en vrille.

Je suis globalement d'accord avec les arguments que tu avance mais ca ne fait plus rien, la routine sûrement ou bien la lassitude peut etre ......

Bon courage a toi
Ca va pas partir en vrille mais bon. Entendre à chaque fois que mid organise un event qu'on est des sal spy, des petits etc ça devient lourd à la longue.

On est des bourrins certes. On farme et on est weak on arrive qu'à se battre en surnombre certes. Mais ça nous arrive aussi des fois de vouloir organiser des trucs.

On spy pas pour se dire chouette y'a alb qui orga un event on va les emmerder. On y va et si sont la ben s'est pas de bol.

Et on attaque beno comme par hazard. Ben oui comme cité par GOA sur la page officielle, Beno est devenu notre nouveau Faste. Alors pourquoi changer les bonnes habitudes ?
cote mid la sortie légion était prévue depuis 10 jours...voyez le mal partout allez y on est mid, on est méchant

mid espion, cheateurs, canadiens..

ps samedi soir 127 albs à bled à 3h du mat

<tend un balais et indique le seuil du royaume d'arthur>
commence à balayer là

-prendre un fort là nuit c'est pas normal, ben oui quoi les connectés ont pas le droit de jouer
-prendre un fort à 21h pour faire une sortie légion prévue, c'est pas normal non plus

si tu veux jouer à un jeu sans adversaire prend diablo
Juste une précision, le seul royaume chevaleresque de DAoC est Albion ...

Mid : Barbare inside
Hib : Fée du logis.

Bon mis à part cette précision purement de background à tendance (j'ai bien dit tendance ) roleplay.

Je te souhaite bien du courage pour ton expérience IG, parce que si à chaque fois que tu rencontre des adversaires IG tu viens poster ici .. t'as pas fini ! :bouffon:
Pourquoi toujours accusé les spy?

Cela nous est arrivé 2 fois en 2 jours de rencontré les hib avant l'entre de Legion , on les a poutré a chaque fois, ils ne se sont pas plaints de spy.
Pareille avec les Princes ou c t des mid.

Tu crois vraiment qu'ils sont allé prendre un fort , l'ont laissé a l'abandon et ont foncé aux abysses juste pour t'empêcher de tuer legion?
STOP LA PARANO !

Je pense qu'ils ont d'autre chose a foutre que sa et si ils voulaient faire chier , ils auraient garder Beno et l'auraient défendu, je pense que c plus rentables.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Bon je retire ce que j'ai dit, ça va effectivement partir en sucette.

Vu l'absurdité du post c normal.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de bka
cote mid la sortie légion était prévue depuis 10 jours...voyez le mal partout allez y on est mid, on est méchant

mid espion, cheateurs, canadiens..

ps samedi soir 127 albs à bled à 3h du mat

<tend un balais et indique le seuil du royaume d'arthur>
commence à balayer là

-prendre un fort là nuit c'est pas normal, ben oui quoi les connectés ont pas le droit de jouer
-prendre un fort à 21h pour faire une sortie légion prévue, c'est pas normal non plus

si tu veux jouer à un jeu sans adversaire prend diablo
/agree et c bien diablo:bouffon:
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de dervic
Vu l'absurdité du post c normal.
Tout a fait d'accord , j'ai entendu parler de cette sortie depuis 3 jour personnelement , c t peut etre deja prevu avant ,
mais en fait , je suppose que ca a été decidé le jour meme ou les alb on choisit d'orga ca , on voulait pas manquer tout c rp et manquer l'occassion de faire chier le monde...
Ralala , qu'est ce qu'il vont pas inventer ,
Dsl sphynx , votre sortie legion a été foirer de facon tout a fait legitime et sans spy , apprenez a vous battre vous en sortirez peut etre vivant la prochaine fois


Ps: Dsl pour le flam mais la c un stop stupide au plus au point.
Re: Midgard ou testons votre reflection
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
(...) Lorsque nous sommes arrivé au millieu des Abyss, 70 Mid attaquaient deja Beno (...)
Quoi ? Nous n'avons fait que reprendre ce qui nous appartient de droit
Vu les réactions sur les CC quand on est arrivés prés de Légion et qu'on vous a vu là, je doute fort que beaucoup de mids savaient que vous y seriez.
Par contre aratorn, c'est pas gentil de te cacher prés du prince mid avec tes copains quand on veut aller le tuer :/
Re: Midgard ou testons votre reflection
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro

Alors oui je suis un grand naif mais vous etes vraiment petit, le pire c'est que ça nous a pas gaché la soirée, ont a rigolé de voir les efforts que vous avez deployé pour nous empecher de tuer un mob, je sais bien que certains vont me dire "ont a choisis Beno par hasard et ont avaient prevu Legion de longue date......"
oui c'etait prevus de longue date

il serait temps de presenter tes excuses
avant d'etre completement ridicule
on va arrêter la le trolling flamming vous ne croyez pas ?

@Sphynx-Vaderetro : tu a eu ta réponse je pense, rien n'était prémédité, juste manque a pas de chance

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés