questions de debutante...

Répondre
Partager Rechercher
En temps que bonne novice, je ramasse tout ce que je trouve par terre... j'ai notamment trouve des bagues et un masque vert qui semblerait etre un masque orque.

D'abord, à quoi servent les bagues, et est ce que ca vaut quelque chose ???

Et le masque orque ??? lorsque je l'ai mis, j'ai perdu bcp de karma. y avait des ptites bulles bleues jaunes mauves qui tournaient autour de moi.... tout vert.. comme dans le film "the mask"... tres bizarre...


Bref, racontez moi tt ce que vous savez sur ces deux trucs, et plus ou moins combien ça vaut. Merci
Je dirais...
Les bagues,ben ca depend,si y a des trucs dessus,ben ca peux etre bien,mais des bagues sans rien bof
Le mask,ca doit etre un des machins a 2balles k'ils ont rajoutes,genre les orcs t'attaquent pas kan tu portes le mask.

Pyros
Concernant les mask d'orc y en a 2 types qui te font tout les deux perdre du Karma je crois.

1- un vert qui te permet d'aller voir les orc sans qu'ils t'attaquent

2- un marron orange qui te donne un bonus de 10 en force et un malus de 10 ( a vérifier) en INT mais tu te fait attaquer pas les orc.

PS: y en a un autre qui est gris et qui fait rien de particulier.
oui mais il faut avoué que certaines ordures (ou merde) de riche personne peuvent pour d'autre moins riche etre interessantes
certe pas au point de révolutionner le monde mais quand même
Citation :
Provient du message de Little Arwen
Terck: bourre est plus occupe à tamer ses white wirm qu a repondre à mes questions...
Quel goujat celui-là !

Yeuse est pareille, elle préfère ne rien savoir plutot que de me répondre !
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Ce que tu trouves par terre c comme dans la vraie vie: c'est des ordures ou de la merde.


Faut juste savoir ouvrir les yeux et passer à certaines heures

2000 rouleaux de tissu merci les économies, des bateaux (j'ai bien dit "des"), des regs par milliers (vivi), j'en passe et des meilleures bon pas de tub comme la Pomme mais quand même souvent des choses pas inintéressantes.

En choses pas ininteressantes, j'ai eu pleins de regs, des dying tubes, du tissus... puis, des armures, boucliers et tt que je vais revendre... j m suis deja fais 2000 en revendant des trucs trouves. Bon, ca peut ne pas sembler enorme, mais vu que j'ai en tout 10000 c'est po negligeable...
En choses pas ininteressantes, j'ai eu pleins de regs, des dying tubes, du tissus... puis, des armures, boucliers et tt que je vais revendre... j m suis deja fais 2000 en revendant des trucs trouves. Bon, ca peut ne pas sembler enorme, mais vu que j'ai en tout 10000 c'est po negligeable...
Citation :
Provient du message de Little Arwen
En choses pas ininteressantes, j'ai eu pleins de regs, des dying tubes, du tissus... puis, des armures, boucliers et tt que je vais revendre... j m suis deja fais 2000 en revendant des trucs trouves. Bon, ca peut ne pas sembler enorme, mais vu que j'ai en tout 10000 c'est po negligeable...
Perso je trouve ca très bien, ca prouve ta débrouillardise, et qui sais comme à dit Elrik ce qui ne plait pas a certain peut être très bon pour d'autre

Allez courage

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés