heres de l hiver

Répondre
Partager Rechercher
voila voulant faire une sortie heres avec ma guilde j aurai aimé savoir si la difficulté changer suivant les heres
j ai pri les loc sur la librairie mais il n y etait pa precisé kel mob pour kel loc
il est aussi marquer ke le geant est le plu dur

donc voila si vous pouviez me dire
kel loc pour kel mob et leur difficulté croissante ( a peu pres )

merci
Les heres varient pas mal en difficulte, les plus dures sont le geant(tres haut niveau) et le crabe/scorpion, qui tapent trop vite pour la bulle. ILs popent a une des locs indiquees aleatoirement, tu peux tomber au meme endroit sur 3 heres differents en une soiree.
oui avec un full groupe 50 c faisable facilement
mai bon j aurai aimé savoir kan meme a l avance l
leskel pour kel loc
source librairi
15-15
40-20
45-45
15-45
30-30
mais il n est pa precisé kels sont les mob ( je prefere faire le geant en dernier
les heres sont repartis sur plusieurs lvl .. un coup tut va en taper une facile , un autre coup tu vas morfler.


Aussi dur que lles heres voir quelques fois plus dure ya aussi le revenant il est bien lui pour droper de bon baton pour mago. pareil ( 1 coup tu va le tuer a un groupe , 1 coup 2 groupe peuvent crever )
Les locs de la librairie indique juste ne zone de pop. Par contre sur chaque zone peut poper tout type d'hères de l'hiver.

Voilà, je crois que c'était ta question au départ non ?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
j'ai deja participe a une sortie heres la ou on a tue le geants ... a 6 suffis d'avoir les bonnes personnes/classes , et c'est pas si dure que ca
t'a eu du bol sur les pop, c'est tout
je vais prendre un exemple d'un autre mob qui varie bcp, le géant du glacier...
l'autre jour avec mon cabaliste j'ai voulu voir ce que je pouvais lui faire en solo... bouclier de renvoit sur mon pet, j'envoit le pet sur le géant: mon pet meurt en 3 coups, le géant avait perdu plus de 5% de vie sur le bouclier
l'autre jour j'y retourne... mon pet oneshot, moi aussi dailleur par la meme occasion, le géant full life

une autre fois, on avait tué le géant avec 1 full groupe sans trop de probleme, il mettait des baffes à 600... on y retourne à son repop on se fait massacrer par des baffes à 1100, on y retourne avec 3groupes, on se fait quand meme massacrer de nouveau, personne ne le touchait...

les Hères sont un peu de ce style
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Contrairement à ce que dit la Libraire: la skin n'a rien à voir avec le niveau de l'Hère. Certaines Hères auront la skin du géant, mais seront faibles, d'autres auront la skin du crabe et tueront deux groupes.

Mais pour parler technique, la très grande majorité des Hères se tuent en un groupe 50: suffit d'un ou deux tanks corrects, d'un bulleur manuel qui s'occupe du tank ayant l'aggro, et de deux soigneurs au cas où.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
t'a eu du bol sur les pop, c'est tout
je vais prendre un exemple d'un autre mob qui varie bcp, le géant du glacier...
l'autre jour avec mon cabaliste j'ai voulu voir ce que je pouvais lui faire en solo... bouclier de renvoit sur mon pet, j'envoit le pet sur le géant: mon pet meurt en 3 coups, le géant avait perdu plus de 5% de vie sur le bouclier
l'autre jour j'y retourne... mon pet oneshot, moi aussi dailleur par la meme occasion, le géant full life

une autre fois, on avait tué le géant avec 1 full groupe sans trop de probleme, il mettait des baffes à 600... on y retourne à son repop on se fait massacrer par des baffes à 1100, on y retourne avec 3groupes, on se fait quand meme massacrer de nouveau, personne ne le touchait...

les Hères sont un peu de ce style

Moa ya une chose que j adore avec le geant du glacier. il te donne une claque petite ou grosse peu importe histoire de perdre un minimum de pv.
ensuite 30 seconde plu tard tu te retrouver "téléporté" dans les airs .... et la tu te vois en train de reflechir, pour te demander ou tu es, le temps de comprendre tu vois le sol venir s'écraser sur ta tête ( ou plutôt l inverse ) ==> mort ( vous etes tombés, vous avez perdu 99% de vie, vous perdez de l'endurance, vous venez de mourrir ^^ )
Voila comment on defend notre ZF on satelise un nain ou un troll pour observer les 2 forts ennemis en meme tps

les heres varient enormement et c'est un peu la roulette russe mais sympas leur loot quand meme

c a faire au moins une fois

3 heres tuées avec 2 heals 1 guerrier bouclier 1 odin 2 chasseurs

le tout 50.
bin vi on venait de finir nos epiks chasseurs alors suicide sur les heres kelle surpirse de tuer la 1ere et puis on s'est vite enflammé pour être rapidement calmé pas la 4e a peine 15% de life en moins ouillle la méchante bête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés