Le Bourromètre !!

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà vu un truc du style, mais à chaque fois j'hallucine trop en analysant ma plus grosse murge...
En général avec un bouromètre comme ça, j'arrive à un record de 3,2g/L
La plus faible valeur m'indiquant 2,5g/L ...
M'enfin! Ca ne tient pas compte de ce qu'on mange, c'est donc faussé.
Pas mal, mais une vraie "pint" c'est 0,57 L

Bon maintenant, une bière à 4,5% c'est une petite...

J'arrondis... Bon la semaine dernière, j'ai donc dû monter à 1g, puis être clair pour prendre mon vélo à 8h... Juste l'heure d'aller au boulot


Edit : ben heureusement que je fais 110 kilos... J'imagine pas le résultat si j'en faisais 60
Je suis déçue... Quand j'ai vu bourromètre, je m'attendais à quelque chose de plus sexe.

Moi je peux pas passer le test, j'ai arrêté l'alcool après la murge phénoménale que je me suis pris pendant mes longues vacances.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

M'enfin! Ca ne tient pas compte de ce qu'on mange, c'est donc faussé.
Le taux d'alcoolemie ne depend pas de ce que tu manges !
Citation :
Provient du message de Serafel
Le taux d'alcoolemie ne depend pas de ce que tu manges !

Si, si tu as l'estomac vide et qui tu bois, l'alcool va aller directement dans le sang, tandis que si tu as mangé avant, l'alcool mettra plus de temps à y aller.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Si, si tu as l'estomac vide et qui tu bois, l'alcool va aller directement dans le sang, tandis que si tu as mangé avant, l'alcool mettra plus de temps à y aller.
Voilà.

Disons que le résultat sera le même, mais la durée pour y arriver sera différente.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Si, si tu as l'estomac vide et qui tu bois, l'alcool va aller directement dans le sang, tandis que si tu as mangé avant, l'alcool mettra plus de temps à y aller.
C'est d'ailleurs le même principe pour les médicaments.
Je n'ai pas Excel y a pas un moyen d'ouvrir ce fichier sinon ?
Citation :
Provient du message de Foerdom
Télécharge un Excel Viewer chez Microsoft
Merci

Bah pas terrible comme tableau , personnellement je voulais vérifier un truc : Durant une soirée j'ai bu une bouteille de GET 27 et une bouteille de vin cuit - Muscat - cul sec en 30 minutes vers 21 heures , après j'ai bu quelques despe et fumer un peu ( ça rentre pas en compte ça )

Je sais que vers 5 heure du mat j'étais bien encore un peu engourdi mais bien , et vers 22 heures j'ai souffler dans le ballon j'avais plus ou moins 3,5 grammes , mais je peux pas vérifier ici avec ton tableau , en plus quand je veux changer les cases rien ne bouge

[édit] Sur www.telecharger.com vous pouvez telecharger un viewer excel qui fait 3 Mo
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Voilà.

Disons que le résultat sera le même, mais la durée pour y arriver sera différente.
Chic chic un debat dans le debat

Serieusement moi quand j'epongeais avant et pendant a la limite ( apres ca faisait "deborder" ) ok je finissais à chanter Caruso sur la table quand meme mais y avait moins de degat que à sec...

Hum hum interessant..
Citation :
Provient du message de Chandler




Très utile ce fichier.

Mais, il y a un bug, tu as oublié de prévoir les différentes bières que je bois par jour (Ciney, Jup, Chimay, Faro, Val Dieu, Duvel, Hoegarden, café ......)

Il y a un intrus

Beau travail

Clair il manque les bières belges .
L'intrus serait le café par hasard?



POUR LES GENS QUI NE PEUVENT PAS VOIR. PENSEZ A INSTALLER EXCEL, VOUS VERREZ CA AIDE
Citation :
Provient du message de Loonna
Je suis déçue... Quand j'ai vu bourromètre, je m'attendais à quelque chose de plus sexe.

Moi je peux pas passer le test, j'ai arrêté l'alcool après la murge phénoménale que je me suis pris pendant mes longues vacances.
Salut Loona

Tu nous fait le bourrometre version Loona ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Salut Loona

Tu nous fait le bourrometre version Loona ?
Attention il y a 2 "n" à Loonna.

Elle va finir par sortir le fouet contre les petits malins qui se plantent sur l'orthographe de son nom. Ou alors c'est ce que tu cherches ?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés