Camper Lord Stonecrest seul!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
Y a pas un truc comme quoi si quelqu'un chope la clef juste avant toi la clef se remet à un autre endroit ?
C'ets pour une personne donne l'emplacement de la clef, donc a priori si qqun choppe la clef, ca ne changera pas la position de la clef pour toi
Citation :
Provient du message de Zunder
Pis question : pourquoi le flag pour les run est confidentiel, je vois pas trop ce qu'on peut en faire, pis en plus le nom de celui-la, tout le monde le connait
Je ne parlais pas du nom de la commande qui est, tout le monde le sait "!run fichier.txt"

Mais je parlais du nom interne du flag, et de son ID numérique.
Ces données là restent confidentielles (on m'a assez fait la remarque sur un post montrant divers objets rares ) car si quelqu'un arrive à téléporter ton perso n'importe où en virtuel, lui faire porter les habits que tu veux, etc etc, il arrivera aussi à te donner n'importe quel flag

Enfin là je prennais l'exemple d'un certain programme, mais les créateurs du-dit programme n'ont jamais rien fait de mal... même si c'était considéré comme tel...

Je parlais surtout de hackers et compagnie, style de gens à faire reboot le serveur...
sur harn, ( a mes debut sur t4c) je savais pas le chemin du lord, alors mon oncle m'y a ammener, et il a dit, si sa drop amu je prend ok? jai dit ok,
resultat bam amu hero, premier lord de ma vie en se monde qu'est t4c
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
car si quelqu'un arrive à téléporter ton perso n'importe où en virtuel, lui faire porter les habits que tu veux, etc etc, il arrivera aussi à te donner n'importe quel flag

Nop du tout, le programme de deplacement vituel auquel tu fais reference ne touche pas le serveur, il se contente de donner l'illusion à ton client que tu es à un autre endroit de la map (map qui est stockee sur ta machine) et donc de la faire afficher sur ta machine.
Tu ne charges pas les elements dynamiques comme les pnj, pj, objets ou autres, qui ne s'affichent que lorsque tu es physiquement present dans la zone, en reponse a une requete de ton client au serveur.
Donner un gameop flag un utilisateur revient a basculer un flag de 0 à 1 dans la base de donnee, basculage qui necessite :
1) un acces direct a la bd
2) une personne avec le god_developper : dans ce cas, il y a authentification du GM en local sur le serveur, il recoit la requete, regarde si la personne est habilitee a faire la manip, si oui l'effectue. Pour contourner cela, il faudrait que le "flaggage" de l'utilisateur soit contenu dans la requete qu'il envoie au serveur, ce qui n'est pas le cas.
Hacker l'exe pour els !runs est chose pas trop dure, pour un quelconque autre flag c'est un tout autre probleme vu qu'ils ne sont absolument pas geres de la meme maniere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés