Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
car si quelqu'un arrive à téléporter ton perso n'importe où en virtuel, lui faire porter les habits que tu veux, etc etc, il arrivera aussi à te donner n'importe quel flag
Nop du tout, le programme de deplacement vituel auquel tu fais reference ne touche pas le serveur, il se contente de donner l'illusion à ton client que tu es à un autre endroit de la map (map qui est stockee sur ta machine) et donc de la faire afficher sur ta machine.
Tu ne charges pas les elements dynamiques comme les pnj, pj, objets ou autres, qui ne s'affichent que lorsque tu es physiquement present dans la zone, en reponse a une requete de ton client au serveur.
Donner un gameop flag un utilisateur revient a basculer un flag de 0 à 1 dans la base de donnee, basculage qui necessite :
1) un acces direct a la bd
2) une personne avec le god_developper : dans ce cas, il y a authentification du GM en local sur le serveur, il recoit la requete, regarde si la personne est habilitee a faire la manip, si oui l'effectue. Pour contourner cela, il faudrait que le "flaggage" de l'utilisateur soit contenu dans la requete qu'il envoie au serveur, ce qui n'est pas le cas.
Hacker l'exe pour els !runs est chose pas trop dure, pour un quelconque autre flag c'est un tout autre probleme vu qu'ils ne sont absolument pas geres de la meme maniere
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