Petite question sur le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris les combats rvr rassemblent souvent une 50aine de joueurs à l'écran , alors j'aimerai savoir si avec un tel nombre , si on a un bon pc et l'adsl, le jeu lag beaucoup ou pas. Ou au moins si c'est jouable.
Merci d'avance ^^
Moi j'ai athlon XP 1600+ 768ddr-sdram+ radeon 8500 oveclockée et adsl 512kb/s , même si c'est bien en dessous de ta config , crois-tu que ca puisse marcher sans trop de problemes ?
XP2200+ 512DDR ati 9700pro et ......56k(non ne me lapidez pas j'ai honte )
bah ca passe avec /vidreset et si tu vire les noms.
quoi que desfois depuis le nouveau moteur graphique les perso de loins sont denué de textures(ca c normale) mais meme au contact ils sont tt gris ca arrive lorsque + 100 joueurs a l'ecran.
Citation :
Provient du message de Angel
Moi j'ai athlon XP 1600+ 768ddr-sdram+ radeon 8500 oveclockée et adsl 512kb/s , même si c'est bien en dessous de ta config , crois-tu que ca puisse marcher sans trop de problemes ?
Oui.

Gaffe quand même à ta carte overclockée, beaucoup en grille.
Mhmmm tu as SI ?
Si oui risque de lag dans une masse d'une 20 ene de grp

Me rappelle d'une baston de 6 grp hib vs 6 grp alb et 4 grp mid qui arrivent en plein au milieu... Beaucoup de personnes m'ont dis:
-Arggg je fais du 1image/5secondes !!
moi: - Ah bon ? aucun problème moi ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Zup Arkhen==> Merci de me le dire pour l'overclocking , mais je l'ai fait avec power strip , donc pas de risques de problemes , et en plus ca fait plusieurs mois qu'elle tourne comme ca. Elle commence juste à deconner au niveau des vertex shaders (des murs qui se prolongent, des textures "qui suivent le perso" , enfin des trucs très bizare) après environ 8 heures de fonctionnement dans certains jeux gourmands. Mais en général pas de problemes.
Merci aux autres de leurs réponses ^^
Perso j'ai juste un athlon 1200 MHZ, 512 de Ram ( sdr ) Geforce II ( 64 Mo ) et une connexion Adsl et je lag que qd ya plus de deux grp a l'ecran

Fo juste killer ts t service actif avant de lancer le jeu et ne pas mettre XP ( i bouffe trop de ressource )

Bon J'ai pas acheté SI ... javoue mais bon je pense que ta config passe easy

Aller Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés