[RVR] Interet du stun pour les mages?

Répondre
Partager Rechercher
votre discussion est peut etre bien sympa mais elle se place dans une situation de 1v1 ...

alors typhon le stun peu servir aux autres en groupe meme sans debuff chaleur.

Citation :
Stun,c'est entre 2 et 6 secondes pour un mage n'étant pas enchanteur lune
2 secondes c'est le temps c'est un DD donc au pire tu ne gagnes pas de DD tu en perd pas tu perd du mana.


si on prend ta limite supérieur de 6 sec bah sa fai un gain de 2 DD non ?
4 sec sa fai 1DD?

toujours inutile?

pas dans 100% des cas en tout cas.

il faut arreter les argumentations stériles pensant leurrer les autres sous un flot de mauvaise foi
jdestar juste pour que perde pas tes points de roayume pour rien...
ya masse palouf sur alb ave regen endu dc ton sprint tu peux te le mettre ou je pense pour eviter un tank alb
sur mid le regen est en buff dc suffit d'un shamy pour 2 3 grpes. dc la aussi le sprint c dwa.
je sais j'ai essaye et ds 90% des cas le tank me suis sans pb et passe ses styles apres sans pb une fois qu'il ma 2 shot.
je veux une ra qui me donne 50% de vitesse en plus meme en comabt pour pouvoir courrir en rond et rammasser des rps :bouffon:
En conclusion :

ben si certains magos virent le stun de leur barre de macro , après tout , chacun joue comme il veut .

mais un stun qui immobilise la cible pour une durée superieure a celle mise pour le caster , est mathématiquement utile , ça c'est pour les stun de 3s et quelques , qui sont , apparemment pour certains , monnaie courante ..

rappelons ensuite a juste titre que les combats ne se font que TRES rarement a un contre un , et que le stun peut sauver un membre du groupe qui est suivi avec un zerk (ou tout ce que vous voulez ) en transfo stické sur lui .

Ensuite , je comprend pas pourquoi certains hiberniens ont la mauvaise foi de ne pas reconnaitre la chance que nous avons que ce sort soit disponible aux mago , faut pas cracher dans la soupe ..
Citation :
Provient du message de Asham
votre discussion est peut etre bien sympa mais elle se place dans une situation de 1v1 ...

alors typhon le stun peu servir aux autres en groupe meme sans debuff chaleur.
Tu n'a apparemment pas lu mes premières réponses.
Néanmoins, Elaerie a dit une chose très intelligente (/kiss), mieux vaut dans 100% des cas qu'un mage attende le stun bouclier qui lui dure vraiment 9 secondes que d'utiliser son stun nerfé et ainsi immuniser l'adversaire contre cet effet.
Citation :
2 secondes c'est le temps c'est un DD donc au pire tu ne gagnes pas de DD tu en perd pas tu perd du mana.
Non, 2 secondes c'est le temps du dd si tu possèdes un dd de spé. tout les mages hibs n'en ont pas. Et un dd de 3 sec ne passera jamais à 2 secondes, même overbuffé. Et au pire, le stun dure moins longtemps que son temps d'incantation.
Citation :
si on prend ta limite supérieur de 6 sec bah sa fai un gain de 2 DD non ?
4 sec sa fai 1DD?

toujours inutile?
Je n'ai jamais dit que le stun était inutile, j'ai juste dit que son utilité etait quasi nulle. Nuance.
Citation :
pas dans 100% des cas en tout cas.
Exactement, il y'a certaines situations (dont j'ai déjà parlé plus haut) dans les quelles ce sort sert un peu, mais dans chacune de ces situations, les mages s'en sortiraient mieux avec un root durant 6 fois plus longtemps.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Tu n'a apparemment pas lu mes premières réponses.
Néanmoins, Elaerie a dit une chose très intelligente (/kiss), mieux vaut dans 100% des cas qu'un mage attende le stun bouclier qui lui dure vraiment 9 secondes que d'utiliser son stun nerfé et ainsi immuniser l'adversaire contre cet effet

[i]
/g hé les tanks , stunnez moi ce gars que j'ai locké la , le grand truc qui court la bas !!! depechez vous , rahhh trop tard , pfff mais c pas vrai ça !! bandes d'incapables !

Citation :
Non, 2 secondes c'est le temps du dd si tu possèdes un dd de spé. tout les mages hibs n'en ont pas. Et un dd de 3 sec ne passera jamais à 2 secondes, même overbuffé. Et au pire, le stun dure moins longtemps que son temps d'incantation.
[i]
Je n'ai jamais dit que le stun était inutile, j'ai juste dit que son utilité etait quasi nulle. Nuance.




rohhh quelle belle nuance
Pour donner un point de vue different , je dirai que le stun est vital , pour moi , et que sans stun , mes capacités seraient très amoindries.

le DD de base sun passe a 2 secondes , et tous les mages l'ont .

Citation :
Exactement, il y'a certaines situations (dont j'ai déjà parlé plus haut) dans les quelles ce sort sert un peu, mais dans chacune de ces situations, les mages s'en sortiraient mieux avec un root durant 6 fois plus longtemps.


Ah oui , j'ai un enchant sun aussi , lvl 23 , aux vaux , certes les ennemis n'ont pas de resist , mais la durée du stun est comparable ( ~3s ) , bizzarement , je m'en sers quand meme bocou , le trouve toujours aussi util , sur le terrain .

J'en suis a me demander si tu sors encore jouer avec ton magot en RvR Typhon , ne le prends pas mal , mais je me pose reellement la question , j'essaie de comprendre , mais doit sans doute me manquer des neurones pour ne pas me rendre compte a quel point j'ai tord de me servir du stun ( avec mon moon et mon sun ) apres avoir testé plusieurs façon de jouer .
Citation :
Provient du message de Hojosan
/g hé les tanks , stunnez moi ce gars que j'ai locké la , le grand truc qui court la bas !!! depechez vous , rahhh trop tard , pfff mais c pas vrai ça !! bandes d'incapables !
bah, le tank spé bouclier, il reste en garde sur toi, et il stun le pabo qui vaut te frapper.
Citation :

rohhh quelle belle nuance
Pour donner un point de vue different , je dirai que le stun est vital , pour moi , et que sans stun , mes capacités seraient très amoindries.
Tu es enchant lune, avec ton debuff chaleur. Ca concerne 1 seule classe/spé sur les 9 dispos sur hib.
Citation :
le DD de base sun passe a 2 secondes , et tous les mages l'ont .
Et il bouffe toute ma mana pour une variance de dommages énormes.
Citation :



Ah oui , j'ai un enchant sun aussi , lvl 23 , aux vaux , certes les ennemis n'ont pas de resist , mais la durée du stun est comparable ( ~3s ) , bizzarement , je m'en sers quand meme bocou , le trouve toujours aussi util , sur le terrain .
La comparaison entre le rvr et les vaux n'est en aucun cas significative. il est clair que dans les vaux, les mages sont très puissants, en rvr, ce n'est pas le cas.
Citation :
J'en suis a me demander si tu sors encore jouer avec ton magot en RvR Typhon , ne le prends pas mal , mais je me pose reellement la question , j'essaie de comprendre , mais doit sans doute me manquer des neurones pour ne pas me rendre compte a quel point j'ai tord de me servir du stun ( avec mon moon et mon sun ) apres avoir testé plusieurs façon de jouer .
Oui, mais comme dit plus haut, jamais sans au minimum pbt et proto bouclier en garde sur moi. Et dans ces conditions, je préfère attendre le stun du proto que de l'empêcher d'en placer un à cause de mon stun tout naze.
Quand à tes neurones, ben, tu joues un elfe...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Néanmoins, Elaerie a dit une chose très intelligente (/kiss), mieux vaut dans 100% des cas qu'un mage attende le stun bouclier qui lui dure vraiment 9 secondes que d'utiliser son stun nerfé et ainsi immuniser l'adversaire contre cet effet.
Tu permets, je me le repasse
rahhhhhh les chevilles (vivi, ça m'arrive tous les 31 du mois d'avoir une bonne idée )

/kiss

Citation :
Provient du message de Hojosan
rohhh quelle belle nuance
Pour donner un point de vue different , je dirai que le stun est vital , pour moi , et que sans stun , mes capacités seraient très amoindries.
Je vais te demander un petit service alors : vire ton debuff de chaleur et fait une semaine de rvr, et revient nous donner tes impressions, au moins le débat sera réglé une bonne fois pour toutes au lieu de tourner autour du pot

Citation :
Ah oui , j'ai un enchant sun aussi , lvl 23 , aux vaux , certes les ennemis n'ont pas de resist , mais la durée du stun est comparable ( ~3s ) , bizzarement , je m'en sers quand meme bocou , le trouve toujours aussi util , sur le terrain .
Pitié, pitié, pitié, ne sortez pas des vaux avec des impressions arrétées
J'ai aussi fait un long passage dans les vaux avec mon eldritch, et c'était le paradis, mais ça n'a rien à voir avec emain
Les vaux c'est Daoc en 1.36, et les premiers qui te le confirmeront seront les tanks face à un mage, et tous les archers, scouts en premiere ligne
Tous ceux que j'ai pu croiser on eu droit à dd, stun, dd dd dd fini si ils ne m'avaient pas tué avant, pourtant c'est un stun de 5 secondes au plus haut

Citation :
J'en suis a me demander si tu sors encore jouer avec ton magot en RvR Typhon , ne le prends pas mal , mais je me pose reellement la question , j'essaie de comprendre , mais doit sans doute me manquer des neurones pour ne pas me rendre compte a quel point j'ai tord de me servir du stun ( avec mon moon et mon sun ) apres avoir testé plusieurs façon de jouer .
Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que ce qui te permet de jouer sans problemes, c'est ton $^*ù:ù*$* (désolée) de debuff chaleur. Fait comme je te le dis plus haut, passe une semaine sans et revient dire à typhon si il a tord ou raison, tu seras le meilleur test que l'on puisse faire
Je n'ai malheureusement pas pu lire tout le thread.
Mais il me semble que voyant la population rvr actuelle, il y a plus de tanks que de mages.

Et franchement, les stun boucliers ça pleut de tous les cotés.
Largement plus que les stun mages.
non , dsl , je suis tétu vous ne me ferez pas dire que le stun mago est inutil .

Vous , servez vous en , apprenez a jouer avec , et revenez me parler ..


ça suffit de tout remettre sur le dos de "*/-X │ debuff chaleur , ouvrez les yeux . Ensuite j'aimerai une source officielle notifiant que l'effet du stun est de type chaleur ( c possible , mais vous avez verifié ?[edit] ok verifié c type chaleur [/edit] )


et la comparaison aux vaux , c'etait pas pour dire je ROXE ! alors arretez votre mauvaise fois , le stun est util au vaux et ne dure que trois seconde , je ne parle pas de ouais aux vaux je roxe grace a mon stun , non non , il est utile pour pleins de truc , fuite , stopper un gars qui charge , pour les dd aussi biensur etc etc ... , STOP vous partez dans un délire la.


tous les ennemis ne sont pas des tanks avec determination, tous les ennemis n'ont pas leur resist capés , et meme la majorité n'entrent pas dans ces criteres . alors ok , sur un tank resist capé et bourré de ra genre determination , buffé en resist magie , le stune durera 3sec , contre tous les autres il durera entre 5 et 8 secondes , c'est à dire 70% minimum des ennemis , alors que mon debuff feu me permette de virer les resist du suscité tank legendaire , ok je l'admet , mais contre tous les autres ennemis , sans debuff , un stun c'est entre 5 et 8 secondes , et c'est util .

./
je remarque que personne n'envisage le cas ou il y a 2 mages qui blast la meme personne en /assist
A part pour midgard et ses zerk, les tanks pures sont tres rare donc determination ne change pas l'issu d'un combat.Il faut donner determination aux hybrides mais au prix fort ( 1-3-6-10 )
Je pense que parler beaucoup ne sert à rien, et en group vs group, que le stun dure 6.12 secondes ou 4.14 secondes, c'est l'equipe qui sait jouer qui gagnera
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Citation :
Provient du message de Hojosan
non , dsl , je suis tétu vous ne me ferez pas dire que le stun mago est inutil .

Vous , servez vous en , apprenez a jouer avec , et revenez me parler ..


ça suffit de tout remettre sur le dos de "*/-X │ debuff chaleur , ouvrez les yeux . Ensuite j'aimerai une source officielle notifiant que l'effet du stun est de type chaleur ( c possible , mais vous avez verifié ?[edit] ok verifié c type chaleur [/edit] )
Essaye donc ce que t'a proposé Elaerie, une semaine sans debuff chaleur en rvr, après, reviens donc poster.
Citation :
et la comparaison aux vaux , c'etait pas pour dire je ROXE ! alors arretez votre mauvaise fois , le stun est util au vaux et ne dure que trois seconde , je ne parle pas de ouais aux vaux je roxe grace a mon stun , non non , il est utile pour pleins de truc , fuite , stopper un gars qui charge , pour les dd aussi biensur etc etc ... , STOP vous partez dans un délire la.
La comparaison avec les vaux est complètement débile. Rien n'est comparable entre les vaux et les zones frontières.
Citation :
tous les ennemis ne sont pas des tanks avec détermination, tous les ennemis n'ont pas leur resist capés , et meme la majorité n'entrent pas dans ces criteres . alors ok , sur un tank resist capé et bourré de ra genre determination , buffé en resist magie , le stune durera 3sec , contre tous les autres il durera entre 5 et 8 secondes , c'est à dire 70% minimum des ennemis , alors que mon debuff feu me permette de virer les resist du suscité tank legendaire , ok je l'admet , mais contre tous les autres ennemis , sans debuff , un stun c'est entre 5 et 8 secondes , et c'est util .

./
Sur un tank avec les resists capées (buffs+items) et avec det 3, le stun durera : 1,35 secondes, s'il ajoute une ra de résistance à la magie, il durera moins d'une seconde. Mais tout ça, tu ne le sais pas, tu as le debuff chaleur 50% toi.
Avec juste le cap de resists chaleur (26%, facile a avoir) et determination 1 (1 point), il ne dure déjà plus que 5,4 secondes. Les stuns à 8 secondes, c'est du passé mon grand.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Tous ceux que j'ai pu croiser on eu droit à dd, stun, dd dd dd fini si ils ne m'avaient pas tué avant, pourtant c'est un stun de 5 secondes au plus haut
Je ne sais pas mais un eldritch PBAOE avec son DD de spe ne tuerais pas un tank croit moi et au CaC c'est du oneshot et deux s'il a de la chance comme tu le dis les vaux c'est DAOC en 1.36 donc aucun chance qu'un healer te passe un IH et qu'un tank ais le réflexe de stun, enfin presque aucune chance
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Essaye donc ce que t'a proposé Elaerie, une semaine sans debuff chaleur en rvr, après, reviens donc poster.
[i]
non , apprends a jouer et enleves tes oeilleres .Joues ton mago sans partir sur le champ de bataille avec tes apriori aigris en tete , essayes d'en tirer le max sans avoir passé 3h a ecrire des equations sur le deroulement theorique d'un combat .

Citation :
La comparaison avec les vaux est complètement débile. Rien n'est comparable entre les vaux et les zones frontières.


ah bon ? je compare l'utilité d'un stun de 3sec avec , .... un stun en zone frontiere de 3sec ..

ton argument est vide , le miens non .

Citation :
Sur un tank avec les resists capées (buffs+items) et avec det 3, le stun durera : 1,35 secondes, s'il ajoute une ra de résistance à la magie, il durera moins d'une seconde. Mais tout ça, tu ne le sais pas, tu as le debuff chaleur 50% toi.
oui , le tank légendaire , et à part ça ?
tu dois bien le connaitre apparemment , mais répétons le :

sur 100 ennemis que tu croiseras : tu auras peut être 5 tanks comme ça , tu en as pas marre de prendre les cas extremes pour etayer tes arguments ? ça devient pénible

Citation :
Avec juste le cap de resists chaleur (26%, facile a avoir) et determination 1 (1 point), il ne dure déjà plus que 5,4 secondes. Les stuns à 8 secondes, c'est du passé mon grand.
[/QUOTE]

pour ta gouverne , 26% dans toutes les resists , ce n'est pas simple a avoir , ça demande une certaine reflexion sur les items a avoir , se les procurer , et reussir de l'autre coté a capé ses competences principales , ceux qui ont leur resists capés avec items : ce n'est pas la majorité , c'est une minorité , l'argument est donc a la base , ..... faussé .
Ensuite 5,41248 secondes , C'est util .
3 secondes , c'est util


les stuns de 8s ça existe encore , reviens parmi nous papy :baille:
Hojosan, tant que tu refusera l'évidence suivante :
Sans le debuff chaleur, le stun est quasi inutile, tu n'aura pas ta place sur ce débat.
Ceci est d'autant plus vrai que tu ne sembles même pas te rendre compte que tu joues la plus puissante des classes de mages des 3 royaumes et que les vaux ne sont en rien représentatifs du rvr.
Au fait, pour ta gouverne, je n'ai jamais marqué 26% dans toutes les resists, mais uniquement 26% en chaleur, c'est à toi de retirer tes oeillères, pas à moi.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Hojosan, tant que tu refusera l'évidence suivante :
Sans le debuff chaleur, le stun est quasi inutile, tu n'aura pas ta place sur ce débat.
tres fin
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Hojosan, tant que tu refusera l'évidence suivante :
Sans le debuff chaleur, le stun est quasi inutile, tu n'aura pas ta place sur ce débat.
Ceci est d'autant plus vrai que tu ne sembles même pas te rendre compte que tu joues la plus puissante des classes de mages des 3 royaumes et que les vaux ne sont en rien représentatifs du rvr.
Au fait, pour ta gouverne, je n'ai jamais marqué 26% dans toutes les resists, mais uniquement 26% en chaleur, c'est à toi de retirer tes oeillères, pas à moi.
Tant qu'on n'est pas de ton avis, on n'a pas sa place dans le débat

Mais oui, logique tout ça, ça donne tout son sens au terme de débat

C'est marrant mais ya pourtant des évidences pour d'autres que tu n'admets pas de ton côté... enfin bref, j'appelle plus ça un débat en ce qui me concerne
Le problème du stun n'est pas là.

Il est évident qu'il est encore utile sur 80% des adversaires (ceux qui n'ont pas des groupes avec des buffurs haut niveau, ceux qui n'ont pas det5 ou aom5, ceux qui n'ont pas sc leur armure avec 26% en chaleur, etc...).

Le problème que je vois dans son utilisation est le suivant : on ne sait pas quel est le niveau de l'adversaire en résistance chaleur.

Traduction : dans 80%, c'est la solution de facilité qui va se retourner contre nous dans 20% des autres cas.
oui c'est valable pour tous les sorts de tous les magos . ( enchant moon exclus!)

arf , va falloir qu'ils aillent taper au baton , et encore , dans 20% des cas ils tomberont sur un gars qu'a capé ses resists contondant , nous somme perduuuuus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés