[Ys] Cataclysme, explications

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Cataclysme, explications
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
La membre a l'essai est guildée depuis plus longtemps que le posteur

Sinon un peu entousiaste ... Peut-être trop ..
LOL oui t'as due être dans la guilde bien... 2 heures avant lui ?

Spice de Skald !
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
heeeeey j ai vu de l attaque perso la

Deja Lara jouer a Daoc sur les forums....je dis LOL

Perso je joue depuis l open Beta donc tant pis pour toi si t as jms eu l occasion de me croiser.
De plus mode My Life ON j ai du taff donc je joue plus beaucoup, va falloir etre patient pour me chopper ^^

Et une ombre meme buffbot, tuer un Warrior Dwarf spe shield.....je dis :bouffon:
Je ne peux que saluer cette démarche d'excuses , c'est plutot honnete . Aprés JoL n'est pas un lieu ou chacun doit se justifier tout le temps donc incident clos je crois pr tlm , a+ sur emain

Aladira ( 2 nécros tués hier dans la journée , mon record )
Citation :
Provient du message de Pitch
Aladira ( 2 nécros tués hier dans la journée , mon record )
gratz

Sinon Popanise, tu te plaignais que Lara ne jouait qu'en full groupe de peur que tu la tues, moi je pense plutôt qu'une Rm spé suppression c'est mieux en groupe ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
gratz

Sinon Popanise, tu te plaignais que Lara ne jouait qu'en full groupe de peur que tu la tues, moi je pense plutôt qu'une Rm spé suppression c'est mieux en groupe ...
Citation :
Provient du message de Thorgan
Rho tout de suite je me moque pas je ris a la blague de Kyla
Arf désolé j'avais les yeux mal placés enfin tu te serais moquer de lui ça n'aurait pas été un drame pour autant...
Retourne vite dans son silence avant que le JCVD d'Hib ne vienne me faire cauchemarder....
kikou fabien,

Vous vous êtes fait flammer dans l autre post suites a la réflexion de salya qui disait que vous alliez révolutionner le rvr en aucun cas parceque vous farmez, je n ai rien contre le farming c est un aspect du jeu, ceux qui le dénigrent sont de grandes mauvaises fois a mon avis. J aime farmer des fois, d' autres j aime le rvr de type escarmouche, prise / défense de forts ect. Mais dénigrer le farming c est stupide, certains aiment ca c est un jeu on ne va pas les insulter pour ca.

Pour ma part mon opinion sur les cataclysmes est très mauvaise pour le moment. Je m explique je te connais depuis très longtemps fabien avec un autre de mes persos ( cortland ), j ai eut l occasion de jouer a plusieurs reprises avec vous et je n ai pas du tout apprécier l expérience. Vous jouez pour gagner et non pour vous amusez, votre comportement est extrêment antipathique et égocentrique, vous ne vous prenez pas pour de la merde loin de la meme ... alors que globalement je ne crois pas que vous soyez aussi talentieux que vous le pensiez très loin meme .... Dès que vous mourrez meme lorsque c est votre faute ( le coup ou tu rushs deux groupes de mids a leurs tp alors que ton groupe est déja partie très loin de là ) tu te permet des reflexions très désagréable envers les autres membres. Dès que vous mourrez, vous dégroupez enfin j en passe et des meilleurs. J ai des doutes sur l avenir d' une guilde basée sur la volontée de tout " roxer " et non sur une véritable entente, amitié entre les membres. Mais c est que mon opinion j'espère que par l avenir vous montrerez a tout le monde que vous êtes aussi forts que vous le prétendez et que votre comportement dans le jeu ce fera beaucoup moins antipathique et pompeux.
Citation :
Provient du message de Gladisse
Perso... je m'amuse plus quand je gagne que quand je perd ... et pourtant je perd souvant ... en solo...
Pour ça que j'aime bien jouer avec eux... ils sont pas la pour /release toutes les 10 min... et ça me plais
Moi j'aime bien les deux, certe c'est toujours agréable de gagner surtout a 1 contre 1 (sinon aucun mérite) mais il faut savoir aussi apprecier ses defaites, c'est dans ces occasions que l'on progresse le plus, et j'ai beaucoup de respect pour mes ennemies qui gagnent non pas car ils sont plus nombreux mais parcequ'ils ont mieux joués, je profite de cette occasion pour envoyer un petit /cheer a une petite celte nommé léna hiers qui m'a impressionné en 1/1, mon plus beau duel depuis 1 an, plus de 5mn de combat acharné, et elle a gagnée de justesse, pourtant (spé soins je pense) elle tapait pas fort mais elle a su utiliser toute sa panoplie de sorts souvent délaissés et inédits (chut je dirai pas ta tactique géniale !) bravo a toi et au plaisir de te revoir (je pense avoir trouvé la parade )

Quant a Macha, malheureusement le resultat des combats dépend a 90% des forces en présences et je doute que les 10% de tactique restant suffisent a faire la difference (ce qui n'est pas le cas sur d'autres zones rvr)

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Sinon on vous attends, les léviathans, en rvr. Ca nous fera quelques rp en plus
<== Lévia fan ctou kiss kiss kiss
Citation :
Provient du message de popanise
Sinon IG, je me languis de le croiser pour lui faire ravaler sa méchanceté gratuite mais c est comme Lara, ils jouent a daoc sur jol.......
Oui d'ailleurs à force de poster elle a presque 3 persos 50 sur Ys / Mid, dont un 7Lx, un niveau de jeu très bon, et + de 100 jours de play sur sa runemistress.
JoL c'est plus fort que toi. (Le reste aussi remarque.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Gladisse
Perso... je m'amuse plus quand je gagne que quand je perd ... et pourtant je perd souvant ... en solo...
Pour ça que j'aime bien jouer avec eux... ils sont pas la pour /release toutes les 10 min... et ça me plais
Euh, et c'est pour ça qu'il faut taper une crise de nerf quand tu perds?
Franchement je préfère jouer avec un groupe normal, qui perd plus souvent mais où les gens vont pas s'embrouiller pendant 20 min parce que pour une fois ils ont perdu (oh mon dieu, perdre, quelle horreur).

En gros c'est la mentalité : moi je roxx, et si je roxx pas je pleure.

Aviendha.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse


/Em montre une porte


Sinon pour l'instant en dehors de la masse je vous ai pas vu encore :/
La masse nous suit

Non sérieusement on vous croise souvent enfin j'ai l'impression, juste que la masse est jamais loin
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Pas oublier que Lara avait un eld moon sur hib/Ys et franchement moi elle m'impressionnait les trop rares fois où j'ai pu grouper avec elle
Et une Zerk 50 sur Orcanie =)

Franchement dire que Lara joue sur JoL c'est LOL, elle joue comme une déesse peu de bons joueurs sur Ys à ce niveau et Lara en fait partie

my 2 cents

__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Thorgan
heeeeey j ai vu de l attaque perso la

Deja Lara jouer a Daoc sur les forums....je dis LOL

Perso je joue depuis l open Beta donc tant pis pour toi si t as jms eu l occasion de me croiser.
De plus mode My Life ON j ai du taff donc je joue plus beaucoup, va falloir etre patient pour me chopper ^^

Et une ombre meme buffbot, tuer un Warrior Dwarf spe shield.....je dis :bouffon:

Looooooooool
Le seul joueur que je n arrive pas à tuer apres plusieurs tentatives, c'est Mama
Mais les guerriers shields je les laisse se fatiguer a parer en ne faisant aucun style puis au bout d un moment ils arrettent et la sur la premiere esquive, ils vont brouter, tu en feras de meme, comme les autres.

Tu n'est pas immortel ? Rassure moi
Citation :
Provient du message de Final
Hey au fait Popa, oublie pas de t'essayer sur moi.

Avec joie mais la dernière fois que je t ai croisé Bobo

Meme après le release j'étais

Mais on réessaiera
????
Citation :
Provient du message de Final
Oui d'ailleurs à force de poster elle a presque 3 persos 50 sur Ys / Mid, dont un 7Lx, un niveau de jeu très bon, et + de 100 jours de play sur sa runemistress.
JoL c'est plus fort que toi. (Le reste aussi remarque.)
100 Jours de played ??
le jeu a 1an et 2 mois soit 420 jours a peu pret.
Donc 1 jours sur 4.
Et cela uniquement pour un seul perso ???

J'avoue avoir du mal à comprendre.
N'y aurait il pas plusieurs joueurs derriere ce compte ?
parceque la je voit pas comment c'est possible.

Tu sors jamais ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés