cout de l'empennage

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis quelques temps je me suis mis a l'empennage avec mon archer .....
après moultes efforts et dépense pharaoniques je suis a peine compagnon .
en tout et pour tout j ai dépense 1800 or pour atteindre ce rang , donc je me demande si cet artisanat n'est pas des plus onéreux ?
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
si je ne me trompe pas, c'est bel et bien le plus cher. Jusqu'à 500, les fleches sont faciles et peu cheres, mais les arcs ont un tres fort cout en bois et cet artisanat coute donc très cher
Moi j'ai un empenneur à 500 j'ai du mettre à TOUT casser 350gold !!
Enfin j ai fait que des fleches et je montais tissage ensuite pour les arcs, ptet pour ca que ca m as pas paru si cher...

à voir
J'ai du depenser 3 (voir 4) pp pour etre Expert (700)

Et je pense qu'effectivement c'est un artisanat pas facile ...
Monter que par le baton ou l'arc c'est effectivement penible,

Le pire ca reste encore que l'on ne peut faire qu'un seul skin pour le baton ....
Et ya peu d'utilité a etre empenneur pour les machines de guerre vu qu'il ne construit aucun outil ... (a part le cable de torsion mais c'est a tres bas niveau)
L'empennage commence a coûter cher vers les 800+
A partir de 900, je comptais a peu pres 100g pour monter un point en moyenne.

La difficulté de l'empennage vient surtout du fait qu'on a peu d'objets différents a fabriquer en comparaison des autres artisanats, et qu'on est obligés (a haut niveau) de jongler entre les objets oranges et bleus...
On est également presque obligés de toucher a d'autres artisanats si on veut monter les compétences secondaires (tissage, maroquinerie, métallurgie) pour pas trop cher.

Le seul moment agréable, c'est quand on atteint x00 pour pouvoir faire des armes de jet et donc monter pour pas trop cher...

Guntar, empenneur légendaire
Hein? a ma connaissance, l'empenage est le second artisant le moins cher. Avec par ordre croissant de prix, couture, empennage, armurerie, forge et alchimie (je ne sais pour pour arcane, entre empennage et armurerie je crois).

Pour le reste, tout les artisanat coutent cher. Meme pour couture, on estime a 10p le prix pour atteindre 1000 (et apres il faut encore aller jusqu'a 1115)

Par contre effectivement, vous manquez de palier, ce qui oblige a travailler avec du bleu
Citation :
Provient du message de Ssiena
Hein? a ma connaissance, l'empenage est le second artisant le moins cher. Avec par ordre croissant de prix, couture, empennage, armurerie, forge et alchimie (je ne sais pour pour arcane, entre empennage et armurerie je crois).

Pour le reste, tout les artisanat coutent cher. Meme pour couture, on estime a 10p le prix pour atteindre 1000 (et apres il faut encore aller jusqu'a 1115)

Par contre effectivement, vous manquez de palier, ce qui oblige a travailler avec du bleu
Du fait qu'on manque de paliers, on est obligés de crafter des objets relativement chers. Ceci est encore plus vrai lorsqu'on veut atteindre le cap x00.

15platines, c'est bien ce que j'ai au minimum dépensé pour passer de 830 a 1000. Je pense que en total j'ai bien dû dépenser dans les 20 platines en comptant large. Notamment vers 980 ou chaque objet crafté me coute la bagatelle de 30g de pertes.
Alors que par exemple en armurerie les paliers sont nettement moins importants et on pourrait presque monter en ne faisant que des manches, bottes et gants pour pas cher vu la quantité de matériaux demandés pour de tels objets. Sutout qu'on peut monter en ne faisant quasiment que du clouté, ce qui est encore moins cher.

Guntar, empenneur légendaire
Lightbulb
CaSur!CaCher!!
CaToiPasAvoirsuiviRegleDujeu!!
CaMoiCommencéEmpennageAu14avec3Gold!
CamoiFairetoutesLesTasks!!!!
caPorterEmblemedeLaGuildeAceNivoPuisFinir651avec 3 PP !!
CaMoiPasreroll!!
CaNowSuisGrandMaitre!!!
CaSurDeniersPersonnels!!
CamoiFaireEmpennagepourLePlaisr!
CaPasPourLesPepetes!!

CaMoiQuiDitCa!CaPasObigerDeFairePareil!!

CaTeSouhaiteBonCourage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés