[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Elaerie


A moins de tomber sur un groupe fixe, ça ne servira à rien sur un pbaoeur utilisant MoC, surtout si son royaume possede les 3 reliques mana. De plus, MoC peut se neutraliser de divers moyen, le seul probleme c'est qu'avoir 2 de tension ne pardonne pas
(Billet pour emain, lot de prozac offert, offre spéciale, profitez-en )
BT 6 sec + protect + heal sur le MoCeur ( cf des mec comme Obeah ) ne sont pas contrables. Et tu le sais. Perso voir des log avec 6 personnes tué par la même en 1 seconde dans un fight 8vs8 surtout que ça ne peux arriver que dans le cas d'un group Hib, je trouve pas ça génial. Et c'est pas le fait d'avoir 2 de tension. Joue un perso Mid/Alb qui rip sans arret sur BT + guard alors qu'il tente de tuer le mago qui d'un coup MoC.
Tu comprendras.

Ensuite faut aussi expliquer à Hib que BT 6 sec c'est sur le papier.
Avec mon arme 4,1, je rip 3 ou 4 fois sur 5 sur la BT en 1vs1.
Quand j'entends parler de l'ubertitude de la purge de groupe je rigole doucement...
Ok c'est bien mais la purge de groupe a une portée ridicule, de plus on voit bien que tous les combats sont beaucoup trop déterminés par un seul sort : le mez !

Normalement les sorts qui devraient être déterminants se sont les soins et il faut bien dire que les sorts de soins sont absolument pourris... Je trouve que si Mythic veut rallonger les combats ils devraient permettre aux soigneurs de ne pas être interrompus par les combats.
Et puis un énorme nerf sur les AE mez qui constituent en RvR l'arme principale. Doubler voire tripler les pts de vie de toutes les classes ce qui devrait permettre d'avoir de belles batailles et non pas des rencontres qui durent maximum 30 secondes pour 30 minutes d'attente...
Citation :
Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ).
Oui, mais bon, si le jeu était totalement débuggé, je ne pense pas que cela serait à corriger.


Pour ce qui est des sorts "passe-texture", il me semble que les pet/familiers/invocs devraient aussi être soumis à cette "loi".

Un autre truc à noter, mais je ne sais pas si cela arrive à tout le monde:

=>révision de la notion de LOS pour les caster style "bolt" et ae sur cible.

Je ne trouve pas normal qu'en défense de fort, je ne puisse pas caster sur un ennemi qui est bien dans ma ligne de vision (votre cible n'est pas visible), alors qu'en plaine, je peux caster sur une cible qui se trouve derrière un arbre(ou je me mets derrière un arbre et je caste.).
Je ne sais pas si c'est dû à la notion de hauteur, mais ce n'est pas très cohérent.


Pour ce qui est du stun: ne serait il pas imaginable que les personnes stunées soient intouchables? ou qu'elles aient un bonus de XX% en resist/absorb/autre ?

Cela éviterais certains abus...

Sinon, /clap pour l'idée de ce post.
Citation :
Sur la théorie oui, sur la pratique mythic, tu as pu voir le résultat
Même les tests les plus négatifs donnent l'avantage au RF, tant qu'on ne parle pas de contondant
Je parle en terme de realite historique la seule chose qui surpassait une bonne cotte de mailles/ecailles, c'etait la plaque.
Citation :
Purge+purge de groupe, différence ? : le druide a utilisé sa purge perso, pour le groupe adverse ça ne change rien, hormis 1/2 seconde de gagnée
Effectivement. Il faudrait aller plus loin, et faire de la purge de groupe un sort a incanter en X secondes(pas faisable si le druide est mez/stun/interrompu/empoisonne).
Citation :
Mais honnêtement l'avantage ne se voit que sur le tranchant.
Le probleme c'est qu'il y a actuellement un enorme desequilibre dans les dommages, presque tous tranchants.
Il suffit de voir : -contre Albion : tranchant neutre, contondant avec bonus sur plaque mais malus sur tout sauf scouts(
), perforant malus sur plaque et scouts, bonus sur le reste, dans le doute on prefere tranchant/contondant(plus dur de casser de la plaque que de la maille);
-contre Hibernia : perforant neutre, tranchant bonus sur ecaille(champions, protos, druides, sentinelles), malus sur fufus, bardes et finelames(moins resistants et moins souvent affrontes), contondant l'inverse.
-contre Midgard : tranchant malus sur healer/chaman/guerriers/thanes/skalds, bonus sur zerk/sauvage(tres joues)/fufus, perforant l'inverse, contondant neutre.
Si on ajoute la propension des paloufs/MA a prendre de jolies epees, et que Midgard a presque pas d'armes perforantes, on voit que les armes en RvR sont a 50% tranchantes, 30% contondantes et 20% perforantes.
Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • [Hibernia]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame
  • RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
  • Style Celtic spear avec un haut bonus de toucher/dmg
  • Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
  • Baisse malus écaille sur tranchant le passant de 10% à 5%

    [Albion]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
  • Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.
  • Bunker of faith réduit à 20secondes.
  • BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste

    [Midgard]
  • Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
  • Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
  • Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%

    [Général]
  • Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
  • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
  • Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.




Hibernia

- Augmentation de 25% des chances de toucher main gauche en CD
- revue des styles CD
- Augmentation des dégâts de TW de 200% et timer à 15 min
- ajout d'un stun de 9sec sur Dragon Talon
- suppression de l'instrument du barde pour le chant d'endu
- augmentation du range du chant d'endurance à 2000
- possibilité de jouer simultanément 2 chants
- ajout d'un pbae root au barde
- augmentation des uv des armures épiques pour être ne ligne avec les autres royaumes
- debug du Dragon
- debug de Galladoria
- ajout d'un DD debuff froid en ligne spé Void
- changement de l'ae dd/asr en ad dd/snare en ligne Eld spé moon
- ajout d'une compétence bouclier à la sentinelle
- debug général de l'animist
- debug général du faucheur
- revue des RA NS (les prérequis AA)
- revue de la spé mentalism
- revue de la spé enchantement
- revue de la spé light sur les 3 mages


Albion

- Augmentation de 25% des chances de toucher main gauche en DW
- revue des styles DW
- Suppression de la résistance à DT et timer à 15 min
- augmentation du range de chant d'endurance à 2000
- suppression de la double spé en arme
- passage de two moon en style 39 et changement de doubler en style de dos avec stun 9sec
- diminution du temps de cast de l'ae mezz ménestrel et prise en compte de la dex
- mettre le pbt en shout
- permettre le charme en même temps qu'une song
- revue des dégâts de polearm et ajout d'une arme lvl51 rapide



Midgard

- ramener le coût de perfect recovery à 10 pts
- supprimer le bonus de haste sur LA
- amener le timer de vendo à 15 min
- changer le buff d'endurance en chant
- amener le ct des ae dd du rm à 4 sec
- revue de la ligne de sorts du skald
- ajout de Evade I au Thane
- ajout de compétences group friendly au Thane
- ajout d'un pet avec une attaque à distance au SM
- donner une compétence d'arme basée sur la dex au SB




Général

- revue des bolts (supprimer la modification des dégâts liés à l'AF)
- debug du code d'interruption des sorts
- ajout d'une spé de concentration sur les mages et passage à 1,2x points de spé
- augmentation des dégâts en fonction de l'int plus importante
- revue des debuff str/con
- limitation des debuff magiques à 0%
- debugger parry
- revoir les RA de tank qui sont des styles
- amener la base de calcul des résistances au sorts à 100% et supprimer le calcul des résistances par rapport au niveau du sort
- augmenter la durée des debuff de résistance magique à 30sec
- limiter la diminution des dégâts sur les ae dd à 50%
- debug des fenêtre de pet et visibilité sur les dégâts infligés/reçus du pet
- revoir l'intérêt de monter vivacité pour les tanks
- diminuer le taux de fumble des archers
- ajouter des styles dans les lignes d'arc
- debug du strafe/run through/LoS
- revoir PA (dégâts et taux de réussite)
- mettre la vérification de la LoS à la release et non au draw d'une flèche
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vitesse de frappe = vit main droite, + vit main gauche, le tout divisé par 2. Arretez de croire que l'on frappe a 2 de vitesse.
Un zerk avec 2 couperet 4,0 il frappe a 4.
Un zerk avec une hache 4,2 + une 2,4 il frappe à 3,3.

Arretez de dire n'importe quoi sur la spé senestre merci.

Je ne fais que te citer, la phrase d'origine, tu te rappelleras surement de la personne qui l'a écrite
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Citation :
Le timer ne changera rien, déjà ce qu'il faudrait c'est corriger la spe HS elle même, parce que avoir les bonus de style l'arme la plus lente tout en frappant à la vitesse de la plus rapide, il y a un truc qui cloche (la vitesse, c'est la main gauche qui la détermine à 80%, les dégats la main droite, ou inversement, alystene pourra même le confirmer, si elle n'est pas de trop mauvaise foi /kiss au fait )
Arme vit 4,2 + arme vit 2,4 = 3,3. En comptant la viva on tombe a 3 sec de frappe. Ce qui est plus proche des 2,4 que des 4,2 sec je te l'accord /kiss
Oui bon, j'ai oublié un 80% au lieu d'un 100%
Je parlerai juste sur ce que je connais :

La BT6s en ligne de base sur Albion ? Désolé, je m'y oppose, je suis spé terre, et je tient a ma spé terre... Par contre ce qu'il faudrait c'est rendre cette spé INTERESSANTE... Premiere mesure vitale, c l'insta cast de la bulle, comme la senti. La deuxieme mesure, ce serait l'ajout d'un capacité "de siege" pour le Theurgiste terre : je pense a un GTAE, un AE Simple, voir un petit AE DoT ou bien alors, un dd en spe terre, meme petit (pour etre franc, mais je reve, je me vois bien avec un dd de 150 avec un drain de mana)

Pour la lance celtique, elle a besoin de voir ses styles grandement amélioré
Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

[Hibernia][*]RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).[*]Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
Bien sur, oui. Si tu sais pas contrer un purge de groupe avec un guérisseur, faut changer de jeu. Et je ne vois pas quel druide pourra prendre purge+purge de groupe, il sera obligé d'abandonner les ra qui l'aident dans son rôle de druide. Complétement nul.
Citation :
[Albion][*]Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.[*]Bunker of faith réduit à 20secondes.[*]BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
Uhuh, BT 6 sec dans une ligne de base, t'es pas bien toi ?
Instant mezz de zone sur le clerc en colère ? Autrement dit instant mezz de zone sur un damage dealer en maille ?
Bravo l'équilibre tiens.
Citation :
[Midgard][*]Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
Rien qu'un debuggage de cette ligne, ça sera déjà suffisant.
Citation :
[*]Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
Pas bête.
Citation :

[Général][*]Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
Bien sur oui, tu veux pas non plus couper un bras aux mages tant que tu y est ?
Citation :
[*]Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
Comme ça tout les pbaoe pourront delete. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas ouiné contre les pbaoe.
Citation :
[*]Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
Ca rerendrait les mezzs/stuns/roots ingérable pour tous sauf les tanks purs...
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
BT 6 sec + protect + heal sur le MoCeur ( cf des mec comme Obeah ) ne sont pas contrables. Et tu le sais. Perso voir des log avec 6 personnes tué par la même en 1 seconde dans un fight 8vs8 surtout que ça ne peux arriver que dans le cas d'un group Hib, je trouve pas ça génial. Et c'est pas le fait d'avoir 2 de tension. Joue un perso Mid/Alb qui rip sans arret sur BT + guard alors qu'il tente de tuer le mago qui d'un coup MoC.
Tu comprendras.

Ensuite faut aussi expliquer à Hib que BT 6 sec c'est sur le papier.
Avec mon arme 4,1, je rip 3 ou 4 fois sur 5 sur la BT en 1vs1.
AHHHHHHHHHHH Haragnis, sort du corps d'alystene Vade retro bubulle satanas !!!!

<Projette de l'eau benite au visage> Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Ca rerendrait les mezzs/stuns/roots ingérable pour tous sauf les tanks purs... [/i]
Et les sorciers Bah ouai mes 55% de resist mezz sa va être que du bonheur .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je propose un truc pour défendre les forts et éliminer les traversées de textures par les sorts :
L'arme de siège : Chaudron d'huile bouillante
de quoi calmer tout le monde à la porte

Non mais sérieux un fort ça se défend normalement... Comment on fait si on applique une restrictions aux AE DoT et PBAE ? on regarde comme des cons la porte se faire bousiller ?

il faut etre sérieux il y a beaucoup de moyens de d'attaquer un fort mais il faudrait qu'il exite aussi beaucoup de moyens de le défendre...
Pour moi, au lieu de faire des modifications sur les classes (sauf aberrations avérées) mythic devrait plutôt s'attacher à développer plus les possibilités du jeu et donner des outils supplémentaires aux joueurs. Dans un premier temps je pense qu'il faut résoudre le problème des attaques traversant les textures que ce soit en sort ou en contact (flèches etc ...), là pour moi ya aberration, mais en contre partie il faut donner de nouveaux moyens aux joueurs comme effectivement les chaudrons d'huile. Mais je m'arrêterais pas là. Donner des moyens aux défenseurs mais aussi aux attaquants histoire que les attaques de fort ne se limite pas (pour une bonne partie des joueurs tanks) à taper la porte. Les échelles mes amis !! les échelles ! avec possibilité pour les défenseur de repousser les échelles (faire chuter ceux qui montent). Bref, en gros développer l'artisanat. Cela aurait beaucoup d'effets positifs autant pour les crafteurs que les inconditionnels du rvr et relancerait l'intérêt pour les attaques de fort chez certains.

Mais bon, je doute que ce dont nous débattons arrive un jour aux oreilles de Mythic et comme GOA dans notre cas ne contrôle pas grand chose de ce côté ... Ce n'est qu'un doux rêve qui probablement le restera lol.
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alakhnor



Hibernia

- Augmentation de 25% des chances de toucher main gauche en CD
- revue des styles CD
- Augmentation des dégâts de TW de 200% et timer à 15 min
- ajout d'un stun de 9sec sur Dragon Talon
- suppression de l'instrument du barde pour le chant d'endu
- augmentation du range du chant d'endurance à 2000
- possibilité de jouer simultanément 2 chants
- ajout d'un pbae root au barde
- augmentation des uv des armures épiques pour être ne ligne avec les autres royaumes
- debug du Dragon
- debug de Galladoria
- ajout d'un DD debuff froid en ligne spé Void
- changement de l'ae dd/asr en ad dd/snare en ligne Eld spé moon
- ajout d'une compétence bouclier à la sentinelle
- debug général de l'animist
- debug général du faucheur
- revue des RA NS (les prérequis AA)
- revue de la spé mentalism
- revue de la spé enchantement
- revue de la spé light sur les 3 mages


Albion

- Augmentation de 25% des chances de toucher main gauche en DW
- revue des styles DW
- Suppression de la résistance à DT et timer à 15 min
- augmentation du range de chant d'endurance à 2000
- suppression de la double spé en arme
- passage de two moon en style 39 et changement de doubler en style de dos avec stun 9sec
- diminution du temps de cast de l'ae mezz ménestrel et prise en compte de la dex
- mettre le pbt en shout
- permettre le charme en même temps qu'une song
- revue des dégâts de polearm et ajout d'une arme lvl51 rapide



Midgard

- ramener le coût de perfect recovery à 10 pts
- supprimer le bonus de haste sur LA
- amener le timer de vendo à 15 min
- changer le buff d'endurance en chant
- amener le ct des ae dd du rm à 4 sec
- revue de la ligne de sorts du skald
- ajout de Evade I au Thane
- ajout de compétences group friendly au Thane
- ajout d'un pet avec une attaque à distance au SM
- donner une compétence d'arme basée sur la dex au SB




Général

- revue des bolts (supprimer la modification des dégâts liés à l'AF)
- debug du code d'interruption des sorts
- ajout d'une spé de concentration sur les mages et passage à 1,2x points de spé
- augmentation des dégâts en fonction de l'int plus importante
- revue des debuff str/con
- limitation des debuff magiques à 0%
- debugger parry
- revoir les RA de tank qui sont des styles
- amener la base de calcul des résistances au sorts à 100% et supprimer le calcul des résistances par rapport au niveau du sort
- augmenter la durée des debuff de résistance magique à 30sec
- limiter la diminution des dégâts sur les ae dd à 50%
- debug des fenêtre de pet et visibilité sur les dégâts infligés/reçus du pet
- revoir l'intérêt de monter vivacité pour les tanks
- diminuer le taux de fumble des archers
- ajouter des styles dans les lignes d'arc
- debug du strafe/run through/LoS
- revoir PA (dégâts et taux de réussite)
- mettre la vérification de la LoS à la release et non au draw d'une flèche


J'avais oublié :

Général

- application des résistances aux stuns arme/bouclier.
Citation :
Provient du message de Solcryss
Pour moi, au lieu de faire des modifications sur les classes (sauf aberrations avérées) mythic devrait plutôt s'attacher à développer plus les possibilités du jeu et donner des outils supplémentaires aux joueurs. Dans un premier temps je pense qu'il faut résoudre le problème des attaques traversant les textures que ce soit en sort ou en contact (flèches etc ...), là pour moi ya aberration,
Tiens, encore un nerfeur de pbaoe.
Ca y est, c'est déjà parti en vrille grâce à certains posts, ça aura vraiment pas mis longtemps...

Dommage, y avait des points intéressants à discuter (discuter hein, pas asséner toujours les mêmes arguments/revendications usées et surexposés :baille: )
Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
Ah, on a pas des bardes qui peuvent changer d'instru ?

Citation :
BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
Ah ah ah ah ah ah loool c'est la meilleur celle là

Citation :
Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )



merci pour ce bon moment de rigolade
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un truc qui serait bien :
Ajout d'un buff de groupe de resists cac (tranchant/estoc/contondant) dans une ligne de spé de mage par royaume.
Buffs 8%, 16%, 24%.

Caper toutes les resists a 40%
t'es vraiment sur une autre planète Typhon
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un truc qui serait bien :
Ajout d'un buff de groupe de resists cac (tranchant/estoc/contondant) dans une ligne de spé de mage par royaume.
Buffs 8%, 16%, 24%.

Caper toutes les resists a 40%
Pourquoi caper les resist?
on se plaints que les combats son t trop court, qu'on se fait démonter en 2s donc si on cap les resist on crèvera encore plus vite.

Pour les buff cac , m'étonnerait que cela passe, tu te voit avec 40% e,n tranchant? Face a un guerrier qui tape a 300 ils te mettrait que 170.Buff il lui faut 10 coup pr te tuer.

26% c bien , ça évite que les mages soient intuables au cac.
Cela serait les plus gros damage dealer du jeu et en plus intuables au cac.
Faut pas abusé peut être.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un truc qui serait bien :
Ajout d'un buff de groupe de resists cac (tranchant/estoc/contondant) dans une ligne de spé de mage par royaume.
Buffs 8%, 16%, 24%.

Caper toutes les resists a 40%
Il en existe plusieurs versions déjà :

- pbt
- buff ménestrel
- BoF
- les tourelles animistes
- etc...

Pas des buffs mais des réducteurs de dégâts en mêlée.
Citation :
Provient du message de dervic
Pourquoi caper les resist?
on se plaints que les combats son t trop court, qu'on se fait démonter en 2s donc si on cap les resist on crèvera encore plus vite.

Pour les buff cac , m'étonnerait que cela passe, tu te voit avec 40% e,n tranchant? Face a un guerrier qui tape a 300 ils te mettrait que 170.Buff il lui faut 10 coup pr te tuer.

26% c bien , ça évite que les mages soient intuables au cac.
Cela serait les plus gros damage dealer du jeu et en plus intuables au cac.
Faut pas abusé peut être.
Tu n'as jamais utilisé BoF dans ton groupe ?
a la lecture de ce post ya quand meme q'une chose qui me vient a l'esprit: si ca représente les TL report ou sont passés les TL archers ??? ils ont tous arreté a force ?

sinon pour le reste des changements ca me parait pas changer la face du monde sans doute certains y trouveront le compte ou iront pleurer mais ya rien de vraiment nouveau
just la bt 6s dans la ligne de base ca je vote pour une idée d'un bon vieux grobill. car ca te ferait quand meme un perso avec pbt + ae mezz + dd de bourrin + buffs dmg et surtout si la bt passe dans la ligne de base qu'est ce qui rest dans la ligne spé terre ???
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'avais oublié :

Général

- application des résistances aux stuns arme/bouclier.
il me semblait que c'etait dejà fait sur la resist corps ?
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alakhnor



Hibernia

- Augmentation de 25% des chances de toucher main gauche en CD
- revue des styles CD
- Augmentation des dégâts de TW de 200% et timer à 15 min
- ajout d'un stun de 9sec sur Dragon Talon
- suppression de l'instrument du barde pour le chant d'endu
- augmentation du range du chant d'endurance à 2000
- possibilité de jouer simultanément 2 chants

- ajout d'un pbae root au barde
- augmentation des uv des armures épiques pour être ne ligne avec les autres royaumes
- debug du Dragon
- debug de Galladoria
- ajout d'un DD debuff froid en ligne spé Void
- changement de l'ae dd/asr en ad dd/snare en ligne Eld spé moon
- ajout d'une compétence bouclier à la sentinelle
- debug général de l'animist
- debug général du faucheur
- revue des RA NS (les prérequis AA)
- revue de la spé mentalism
- revue de la spé enchantement
- revue de la spé light sur les 3 mages


Albion

- Augmentation de 25% des chances de toucher main gauche en DW
- revue des styles DW
- Suppression de la résistance à DT et timer à 15 min
- augmentation du range de chant d'endurance à 2000
- suppression de la double spé en arme
- passage de two moon en style 39 et changement de doubler en style de dos avec stun 9sec
- diminution du temps de cast de l'ae mezz ménestrel et prise en compte de la dex
- mettre le pbt en shout
- permettre le charme en même temps qu'une song
- revue des dégâts de polearm et ajout d'une arme lvl51 rapide



Midgard

- ramener le coût de perfect recovery à 10 pts
- supprimer le bonus de haste sur LA
- amener le timer de vendo à 15 min
- changer le buff d'endurance en chant
- amener le ct des ae dd du rm à 4 sec
- revue de la ligne de sorts du skald
- ajout de Evade I au Thane
- ajout de compétences group friendly au Thane

- ajout d'un pet avec une attaque à distance au SM
- donner une compétence d'arme basée sur la dex au SB




Général

- revue des bolts (supprimer la modification des dégâts liés à l'AF)
- debug du code d'interruption des sorts
- ajout d'une spé de concentration sur les mages et passage à 1,2x points de spé
- augmentation des dégâts en fonction de l'int plus importante[/b]
- revue des debuff str/con
- limitation des debuff magiques à 0%
- debugger parry
- revoir les RA de tank qui sont des styles
- amener la base de calcul des résistances au sorts à 100% et supprimer le calcul des résistances par rapport au niveau du sort
- augmenter la durée des debuff de résistance magique à 30sec
- limiter la diminution des dégâts sur les ae dd à 50%
- debug des fenêtre de pet et visibilité sur les dégâts infligés/reçus du pet
- revoir l'intérêt de monter vivacité pour les tanks
- diminuer le taux de fumble des archers
- ajouter des styles dans les lignes d'arc
- debug du strafe/run through/LoS
- revoir PA (dégâts et taux de réussite)
- mettre la vérification de la LoS à la release et non au draw d'une flèche
Alors on regarde le TL fais par Alakhnor : Objectif
( Que des boosts pour Hib ).

  • Alors tu augmente les dégats de 200% et tu le passe à 15 minutes. Donc une capa qui triple les dégats sans aucun défaut. Dis moi le zerk j'avoue c'est balèze, mais alors là je delete et je fais un finelame tout de suite avec en plus une armure interessant Parce que le mode zerk = juste faire critique a 100% ( mais pas tout le temps à 100% , ca varie de 10 à 100% ) avec pertes défense. Et donc tu le ramenerai aussi à 15 min sachant que la capa à un malus.
  • Bien sur, déjà que dragon fang c'est limite de l'abus, abusons sur 2 classes.
  • Au lieu de t'emmerder avec des instru, je propose buff regen sur les classes doubles buff des 3 royaumes.
  • Mais bien sûr. 2 chant en même temps, evitons les abus.
  • Ah, alors tu met le snare sur la classe qui PBAE + nearsight + debuff? C'est pas un peu beaucoup là?
  • Bon alors là je m'excuse mais Compétence bouclier sur sentinelle...
  • Evade I au thane. Déjà qu'il à pas de viva le thane je vois pas a quoi ça lui servirai le I en plus. Tu as mis ça avec les friendly group comp pour pas qu'on remarque que tu veux nerf midgard à 90% ?
  • Passer à 1,2 les magos les rendrait à mon avis bien trop puissants, déjà qu'ils floodent les logs.
  • Idem pour les debuff résist, trop long, trop de domages potentiels.
Le mien t'as fais rire mais alors le tiens m'a pliée en deux.

PS : Sophitiane quand tu veux on duel pour te prouver que BT avec une arme 4,1 ça fais que rip sur la BT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés