Une drogue qu'on oublie parfois

Répondre
Partager Rechercher
Re: Une drogue qu'on oublie parfois
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait j'aimerais savoir pourquoi il y a une drogue qu'on oublie souvent:
L'amour..

Et oui, quand on est fou amoureux n'est on pas dépendant ?
N'a t'on pas du mal à s'arrêter aprés avoir été longtemps sous l'effet de l'amour.. ?

Oui.. ? Non.. ?

Tite Fleur qui se demande
généralement les drogues sont mauvaise et amène à beaucoup de peine et mal être si en on en manque, et certaines fois à la mort... à méditer donc
Re: Une drogue...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
L'Amour est une addition de tout , mais il faut d'abord s'aimer sois même si on veux aimer correctement l'autre . De vivre pour l'autre...de tout faire pour l'autre..l'Amour n'est pas a sens unique , c'est un partage , une fusion .



Lady-Van...
Moi j'aurai dit un plus un = 1. Deux moitiés d'un tout.
je préciserais, que la passion peut -être sujet à dépendance, l'amour non.... Il est libre.

J'aime cette parole du nouveau testament des chrétiens dans l'épître aux Corinthiens:" l'amour croit tout, l'amour pardonne tout, il ne recherche pas le mal........de ces choses essentielles, la foi, l'espérance et l'amour, l'amour est la plus importante." ch 13.
Re: Une drogue qu'on oublie parfois
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait j'aimerais savoir pourquoi il y a une drogue qu'on oublie souvent:
L'amour..

Et oui, quand on est fou amoureux n'est on pas dépendant ?
N'a t'on pas du mal à s'arrêter aprés avoir été longtemps sous l'effet de l'amour.. ?

Oui.. ? Non.. ?

Tite Fleur qui se demande
Ben non c'est pas une drogue, parcque une drogue est nuisible pour la santé et a moins que tu sois un peu pété de la cervelle ou que ta relation tourne mal, l'amour ne l'est pas lui.
Ben si au contraire, quand ta relation cassera (oups ), tu resteras dans une sorte de léthargie amoureuse (déception, depression etc etc).
La drogue c'est plutôt le fait d'etre amoureux de l'amour, ce qui est différent et éventuellement soignable par le psy du coin de ta rue.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
L'amour est tel la neige, pur et blanc au début
Et il laisse en partant de la boue plein les rues
Mouais, moi je dirais plutôt que l'amour est pur et blanc jusqu'au passage à l'acte parce qu'après, ça devient franchement plus dégueu.

Vachement bon mais vachement moins pur quand même. Blanc peut-être... Surtout à la fin.
Citation :
Provient du message de Loonna
Mouais, moi je dirais plutôt que l'amour est pur et blanc jusqu'au passage à l'acte parce qu'après, ça devient franchement plus dégueu.

Vachement bon mais vachement moins pur quand même. Blanc peut-être... Surtout à la fin.


Elle est reviendue, encore pire qu'avant !!

/hug
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Absolument c'est très beau au debut mais apres c'est l'enfer.
²²² j'essaye de me convaincre, cassez pas mes rêves


ps, Loonna revient, Loonna revient, Loonna revient parmi les siens, ça promet de bonnes lectures pour les prochains jours *lecteur assidu*
Citation :
Provient du message de Loonna
Mouais, moi je dirais plutôt que l'amour est pur et blanc jusqu'au passage à l'acte parce qu'après, ça devient franchement plus dégueu.

Vachement bon mais vachement moins pur quand même. Blanc peut-être... Surtout à la fin.
http://www.ifrance.com/dashiell/bocul.gif
l'amour est a double tranchant.
Tout le bien qu'il apporte il le reprend parfois au centuple.

C'est quelquechose qu'on cherche qu'on desire qu'on craint et hait... Quand on l'a on a peur de le perdre , quand on l'a pas on est malheureux souvent.


Con est l'etre humain parfois
Re: Une drogue qu'on oublie parfois
Je l'oublie jamais et je dois dire que c'est la plus terrible de toutes... Pas besoin d'être amoureux pour être accro.
drogue=Substance qui a pour effet de modifier le comportement, le champ de conscience ou l'humeur

y a de ca quand meme, a part que l'amour c pas une substance et que ca n'a pas de prix

pi en fait fo trouver un bon fournisseur, parcequ'il y a differentes qualités, les femmes fatales ca existe fo s en méfier sinon gare au bad trip, mais bon heureusement y a des perles fo les trouver quoi. Au fait qui aurait une rune lum free à diablo2 ?
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Moi Glyph, et je ne te connais pas. Par contre, je veux bien un petit ragot, je suis en manque ces temps ci. Ma drogue a moi c'est les ragots.
Chuis pas de Glyph...
Mais "lui" il jouait sur GLyph..
Mais euh.. tu le connais peut être.. pas de chance, je ne connais pas le pseudo qu'il avait là bas ;-pp


Je lis les réponses attentivement
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est possible, il faudrait mettre son sexe dans une sorte de souris sans boule, avec des recepteurs (etanche) qui enverraient des signaux à une sorte de godemichet specialement conçus pour etre branché sur un port usb, et tout marcherait par internet (le haut debit serait conseillé, car le lag pourrait avoir de facheuses conséquences). Je me demande meme si ça n'existe pas deja.
Variante : Parapluie USB.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
L'amour est tel la neige, pur et blanc au début
Et il laisse en partant de la boue plein les rues


Si ça vient de toi, tu es mon idole.
J'adore!
Ah voir tous ces petits coeurs tremblant d'amour que c'est beau Voir les petits yeux pétillants qui attendent un signe de leur douce moitié... encore plus beau.... les corps enlacés auprès d'une cheminée en plein hivers quand dehors le souffle froid de la saison morte gèle les os.... encore plus beau encore...
Bon... voila pour les points positifs Des points négatifs? Soit... le réveil au matin quand votre douce moitié tient à vous embrasser avec une haleine à décoller le papier peint... devoir se lever tôt le matin pour aller à un repas de famille.... et plein d'autres petits détails qui désintoxe vite

Enfin rassurez vous je suis pour la légalisation de cette drogue

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés