Chtit coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis Assassin lvl50 et je trouve assez abérant de tombé face a un ranger, et de devoir subir les meme contrainte que celle pour attaquer un tank en solo, j'entend par la si ont loupent le stun (Mort rampante) ont a de grandes chances de mourir, ses degats etant basé sur ceux de la finelame (Si 50estoc) .Ce que je trouve abérant en fait c :

Le sort de fuite + 3eme oeuil +Camouflage +IP +les degats qu'il fait au cac, n'oublions pas tout de meme que c'est un archer, capable de coller des fleches a 800pdv.
Que dire d'autres? Mythic n'a p-e pas encore envisager de leur donné un Pbae de Mooneur ?

J'attend vos avis avec impatience quand a ce que je trouve un enorme abus.

____________________________________________________

Oftorn Ombrenuit, Assassin lvl50
Le Ranger une fois qu'il a tiré une fleche ne peux plus se camoufler et est donc visible au assassin de tout les realm possédant la RA Sixième sens.

Tu as donc souvent un avantage sur le Ranger qui lui ne te vois pas et donc une plus grande facilité pour PA.

Donc je ne vois pas de raison de te plaindre a moins que tu ne joue... pas de maniere optimal et n'arrive pas a tuer des rangers . Ce n'est que mon avis .
Ouais faut nerfer les rangers ça oune trop, j'suis sur qu'un full groupe de ranger doit pouvoir prendre les reliques tellement c'est uber .

Tu voudrais peut-être tuer un ranger dans 100% des cas même en loupant MR ?

Encore un assassin qui a cru monter la classe ultime et qui se retrouve déçu ...
le ranger a aussi un selbuff et un self add damage
c vrai que c bcp d un autre cote c normal que tu ne gagnes pas 100% du temps ou serait l interet sinon ?

[edit] plutot que baisser le ranger on pourrait pas upper le scout ?
Pas du tout, seulement j'ai monté mon assassin dans l'optique de tué des archers, et des mages, choses que je trouve tout a fait normal seré de ne pas pouvoir tuez de tank lourd....
Ensuite parlont en de classe ultime je parle d'une combinaison de chose.Si un ranger veut te tuez il le fait a 100% en jouant bien, je suis oké pour nombreux de ses avantages mais maintenant se faire ramassez par un archer au corp a corp , rien ne te gene?
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Mon avis ?

L'herbe est toujours plus verte dans le jardin de son voisin.

déjà évite de décortiquer les caractéristiques des classes que tu affrontes et joue avec tes tripes.

tu ne peux pas tuer une classe ? la belle affaire !

soit tu t'y prends mal,

soit ta classe n'est pas prévue pour.
Je connais certain ranger qui poutre des sicaires au corps a corps... Il n'y a rien d'anormal si tu sais bien jouer ton perso...
Assassin tueur de mages, pas forcement d'archer...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
[edit] plutot que baisser le ranger on pourrait pas upper le scout ?
Et puis quoi encore ?

Un patch Mythic = Au moins un nerf d'archer

Même dans un tout petit patch comme le 1.61 : Volley et Longshot désactivés dans les abysses.

N'arrêtons pas la spirale du nerf .
Citation :
Provient du message de Oftorn
maintenant se faire ramassez par un archer au corp a corp , rien ne te gene?
Le ranger est très bon au cac, si tu ne passes pas ta chaine de coups sournois il est normal que tu peines ...

Citation :
Provient du message de Oftorn
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Et toi au lieu de pleurer va t'entraîner .
Pour répondre a vimn , je n'ai jamais dit ne pas pouvoir tué de ranger, je ne me plaind pas a cause des quelque fois ou je perd, car certain ranger sont monté comme de véritables archers, je pesne simplement que donné l'Ip a un fufu qui a les degats basé sur la tablette de ceux d'une finelame et abusé...
Ce n'es pas une plainte, encore une fois, juste un petit coup de gueule.
On me l avait pas encore faite celle la....
un assassin qui se plaint des archers. C est une blague ?
tu as fait un assassin pour tuer les archers, normal jusque la sauf que c est pas tjrs noel hein.... Tu va pas tuer 100% des archers...

Deja que les scouts tu dois te les farcir a la pelle alors aux moins que nos freres ranger t extermine ca me fait chaud au coeur tiens...

/kiss ranger (c est sale mais c est pas grave)
Enfin 1200 (luris)-1500 (celtes) pdv et pas de parade.

PA -200 à -400 pts
débuff force cons : -300
dot : -280
Globalement sans resist avant d'avoir mis le premier coups je suis déjà à mi vie voir 1/3 de vie, couplé à ton stunt je vois même pas de quoi tu te plains.

Enfin bon si tu tombes sur Cherchecoeur tu peux être sur qu'il mets pas des flèches à 800 =) ptêtes 400 voir 300 (enfin 800 c'est un tir précis).

Camouflage : LooooooooooooooooooooooooooooL. Ah ouais ça c'est puissant, un kill et après c'est la chasse au pompom "Ou qu'il est le Ranger ?".

3oeil : 1 minute toutes les 30 minutes je te vois comme toi tu me vois. Tu trouves ça trop puissant tu as la même chose tout le temps.

Je crois bien qu'on a une RA pbaoe :
Bladedance Active 30 min. 14 0 0 0 0 Augmented Dexterity 3 Point-blank radius direct damage attack that damages all enemies in the spell area.
Je garantis pas que beaucoup de monde l'utilisent .

Si tu rates ton PA t'as des chances de mourir mais bon moi si je rate mon critique j'ai de grande chances de crever aussi. C'est un base la base d'un jeu qui dit que le moins mauvais gagne non ? . On a inventé un sort qui me fait rater toutes mes premières flèche et on l'a donné à toutes mes cibles, alors pas être mauvais dans ces conditions c'est dur. Marre de mourir ? change de cible .
-------
/hugh scouts
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et puis quoi encore ?

Un patch Mythic = Au moins un nerf d'archer

Même dans un tout petit patch comme le 1.61 : Volley et Longshot désactivés dans les abysses.

N'arrêtons pas la spirale du nerf .
il arrivera un moment ou les archers auront tellement ete nerf qu il deviendront ubber ! penses y !
Citation :
Provient du message de Oftorn
Pas du tout, seulement j'ai monté mon assassin dans l'optique de tué des archers, et des mages, choses que je trouve tout a fait normal seré de ne pas pouvoir tuez de tank lourd....
Ensuite parlont en de classe ultime je parle d'une combinaison de chose.Si un ranger veut te tuez il le fait a 100% en jouant bien, je suis oké pour nombreux de ses avantages mais maintenant se faire ramassez par un archer au corp a corp , rien ne te gene?
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Bah, tu sais quoi ?

Plutôt que de se prendre la tête, tu montes un ranger, tu fais les stats de combien de fois tu te fais démonter par un assassin par rapport au nombre de fois où tu gagnes. Et tu verras que le rapport n'est nettement pas en faveur du ranger SAUF SI !

Sauf si :
- le ranger est spe cac (et donc pas de pruneaux à 800 avec ses flèches, du moins sûrement pas régulièrement)
- le ranger a un bon rang de royaume (forcément les RA ça avantage)
- le ranger est buffé.
- le ranger a un bon matos.
- Il tombe souvent sur des assassins que ne remplissent pas les conditions sus-nommées.

ça fait beaucoup de "si", quand même...

Ton avantage sur le ranger, c'est, en principe, de pouvoir attaquer le premier. Maintenant si tu as un raté, il est normal que ton combat se finisse mal. Et pour info, méfie-toi, certains mages sont tout aussi capables de te tuer.

Et encore, je n'ai même pas abordé la qualité du joueur derrière. Certains joueurs sont tout simplement excellents (pas moi, hin ) et ça, on n'y peut rien. On admire, stou.

Maintenant, pardonne-moi, mais je trouve un peu gonflé de réclamer le nerf d'une classe qui en a déjà subit plus que tout autre (je rappelle que le ranger s'est mangé une réévaluation à la baisse de ses selfs-buffs que n'ont bien sur pas eu les 2 autres archers) parce que sur une situation où tu rates, il gagne...

C'est comme si je pleurais qu'en ratant mon précis, un mage arrive alors à me tuer.
J'aimerai bien un truc comme la skin du Pbaoe moon qui pulse en permanence autour de moi aléatoirement histoire de montrer à tout le monde que je suis la. On sait jamais ça peux faire peur.
Ou une RA simulate damage qui touche pour rien mais qui fait croire puis avec un petit message t'imagines un archer peux faire ça quand il a passer sa flèche dommage qu'il les rate toutes.

Mais c'est vrai à force d'augmenter notre temps entre 2 flèches ça finira par plus être codable sur 32 bits et ça va passer négatif !
Citation :
Provient du message de Oftorn
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Si tu réfléchissé ( ), tu viendrais sur Ubbernia. C'est normal que tu n'arrives pas à tuer des Rangers, ils sont en God Mode
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah l'éclaireur on aurait eu du mal à baisser ses self-buffs .
bah c'est pour ça que j'ai mis bien sur.

Aller, va pexer, toi.
Y'a tout plein de ptis assassins (et sicaires) qui t'attendent... ^^
Citation :
Provient du message de Keelala
Plutôt que de se prendre la tête, tu montes un ranger
Effectivement, Oftorn, vu le nombre d'assassin et celui d'archer (tout realm confondu), si les archers étais si Uber, les chiffres seraient inversés. Reroll un archer et on en reparle
1°) si toi tu te prends des fleches a 800 d'un ranger c'est que tu n'as pas du tout penser à monter tes resistances.

2°) si tu te fais poutrer au cac , pareil que précédement , montes tes resistances cac.

3°) mdr quand meme , un assassin qui ouine contre un ranger , mais ou va le monde ... nerf druide spé buff pendant que tu y es.

4°) y'a pas de 4°)
Citation :
Provient du message de Oftorn
choses que je trouve tout a fait normal seré de ne pas pouvoir tuez de tank lourd....
/em ce rappel ces balades dans DF et les tentative de kill de la par d'Ombres a plusieurs reprises..
ca kill les tank les Ombres now??? .... g du tomber sur des ombres lvl 50 1L3 alors
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
1°) si toi tu te prends des fleches a 800 d'un ranger c'est que tu n'as pas du tout penser à monter tes resistances.

2°) si tu te fais poutrer au cac , pareil que précédement , montes tes resistances cac.

3°) mdr quand meme , un assassin qui ouine contre un ranger , mais ou va le monde ... nerf druide spé buff pendant que tu y es.

4°) y'a pas de 4°)
Ben perso j'ai maxé mes 3 resists cac. M'arrive souvent de fighter des rangers et c'est vrai que c pas très souvent que tu perds (en 1vs1 mis à par contre les vilains proctor si loupe pa).

Mais bon depuis un certain temps j'ai vu l'emmergence des ranger buffboté, pour un assassin non buffé ça surprend de se faire dérouiller sans difficulté.

Mais now j'ai trouvé le remaide je fais comme tout le monde, vive les buffbots, c'est lame, c'est petits, c'est moche, mais au moins quand on tombe sur un buffboté ben la logique s'impose. Ranger retourne a ta bind stone



Plus sérieusemement, le range a toutes ces chances au cac due a son ip, s'il joue bien et que son perso est bien monté si tu loupes ton pa, en effet il peut te poutrer.

Sur ce bon game et prenez vous pas la tête pour une histoire de release

PS : Ca m'arrive encore de me premdre des 600 800 par du ranger meme avec resist maxé et au cac des fois les dégats son plustot suprenant, mais s'est souvent avec des hauts rangs de royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés