A propos des trade skills ....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dévoré eqtraders en long et en large , lu tous les boards mais j'aurais besoin de quelques conseils supplémentaires ...
Voilà , je suis mage ( HE Tunare) ( quasi 60 dans pas longtemps ) et j'aimerais passer grand master en quelque chose mais j'arrive pas encore à me décider .... Tailoring ou smithing ?
Je sais que monter master est très long, j'ai déjà 150+ dans toutes mes ts ( ça m'amuse ) mais a long terme , quelle ts me rapporterait potentiellement plus de profit ?
Merci d'avance de m'éclairer un peu
A long terme, c'est clairement Smithing.

Jewellery est certes vraiment moins chère, facile et rapide pour atteindre 250 (tout s'achète aux vendeurs) mais ceux qui cherchent de la jawellery passent principalement par le bazar et les GM Jeweller sont légions.

A contrario, Smithing est lent, il faut farmer certains composants et les armures de races les plus balèzes coûtent une fortune (genre 1 ou 2 BD par tentative)
Mais les GM smithing sont rares et ont donc plus de chance d'être demandés.


Si tu es pressé, fais jewellery et revends ta production aux vendeurs.
Si tu as le temps et pas mal de sous en banque, fait Smithing.
smithing c'est peut etre chiant, ya pas grand chose a farmer toutefoi et ya rien de difficil a farmer, donc avec de la patience et des PP on y arrive, faut pas se décourager

Tailoring c'est le pire a mon avis, rien ne s'achète, tous se farme et rien ne s'obtient facilement, de plus c'est une compétence qui monte vraiment lentement

bon courage
Oui je confirme la couture c chiant !

je passe des heure et des heure à tuer des ours et kodiac en attendant qu'une peau de grande qualité tombe...

effectivement rien ne s'achete (si le kiola)

de plus pour monter la couture il faut maitriser un peu la feronnerie et un peu le brassage, on a aussi besoin d'un enchanteur pour faire la "viscous mana"


et de plus (jouant sur sebilis) je ne trouve pas de site en francais sur la couture !!! ou sinon les base mais que ne serve plus a partir du niv 115

voila ma maigre experience
Tayloring c'est simple...

Tu monte 50 ou autour (une semaine de jeu intensif maintenant il parais).
Tu vas à jaggedpine forest aux poachers.
Tu overkill les poachers

Loot : de 4 à 8 pp et de 1 à 4 peaux (bear, cat, wolf).

En une soirée je faisait un stack de LQ, 15 MQ et 5 à 10 HQ bear pelt. Je passe les petites peaux

Tout benef : y a des bouts d'armures qui se revendent 40pp au marchand, des pierres précieuses, des named avec des rares drop sympa, etc etc...
Franchement c'est un coin fabuleux que j'ai farmé looooongtemps.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
1 - 8 en zone newbye
8-12 à paludal coté shar val (sur les bouboulles)
12 - 24 à paludal en solo sur les fiends et les insectes à patte bleue
24 - 31 à maru seru
32 - 45 à dawnshroud peak
45 - 51 à echo cavern
51 - 65 à plane of power

et je suis sûre que certains ont de meilleures techniques...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Yop Luclin c'est une très mauvaise idée pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas déjà équipés (à part les donjons ou il n'y a presque jamais personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés