Les bottes 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon je desespère...3 soirée de suite que je loupe les bottes 3 fois de suite et +...
Donc j'aimerais former un groupe solide ici pour les bottes 2 et son boss a 100k de pv qui tape a 600pv

donc si y a deux/trois trés bon tank qui peuvent le tenir, + un sage ou deux qui mass heal tout ca, ca serait bien, pour ma part je suis zerk et peux taper fort, quand à encaisser, c pas mon truc
Vivement que je respec melee/sage !

Donc si y des volontaires pour ce soir 19h00 inscriptions ici

Moi je desespeeeereee avec mon archère 42 on avais réussi du premier coup

Méchant mob pas bo !
je dois faire les bottes 1 et 2 ce soir; pour les bottes 1 je pense y arriver seul (deja fais, en tuant le boss ) mais un coup de main n est jamais refusé )

donc une fois l etape 1 reussite je passe a l 'etape 2 (entre 21h30 et 22h ce soir) donc si tu cherche un tank FI 48 (mq 25mf pour passe 49) c ss pb
je veux bien oui
Mais 21h30 22h00 o.O oula je bosse moi le lendemain, ca nous fais finir a 23h00 ca...
Bah tant pis j'arriverais encore a pas me coucher tôt ...
c pas possible un peu plus tôt ?
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Hep la c koi les bottes 1 et 2 ?
Une quête lv 40, elle est en deux partie, d'où le "bottes 1 et 2"
Citation :
son boss a 100k de pv qui tape a 600pv
Je n'aurais qu'une seule chose a dire arrête de porter des robes ça n'amincit pas ton corps de lulu et tu t'en prend plein la gueule comme d'hab


Viens une fois faire les bottes avec nous et tu verras que ça passe tranquille, a une condition tu passes pas le portail tout de suite avant d'avoir dégrouper sinon je te mets la fessée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés