[SI]Urpon

Répondre
Partager Rechercher
Voila , Urpon est un nommé ki se trouve sur SI hib, on le trouve perché en haut d un arbre et ne descend jamais .
Seul probleme , comment le faire descendre vu que il est insensible à tt sorte de DD , de debuff , mezz , confusion , il est trop haut pour k un pet tank d enchanteur puisse prendre l aggro et encore pire il est insensible aux trois type de flêche et g m essayer de rester a coté tt le temps il ne descend a aucune heure de la journée et de la nuit .

Si vous avez la solution au problême je voudrais bien la savoir plz :baille:
Re: [SI]Urpon
Citation :
Provient du message de Drakhen
Voila , Urpon est un nommé ki se trouve sur SI hib, on le trouve perché en haut d un arbre et ne descend jamais .
Seul probleme , comment le faire descendre vu que il est insensible à tt sorte de DD , de debuff , mezz , confusion , il est trop haut pour k un pet tank d enchanteur puisse prendre l aggro et encore pire il est insensible aux trois type de flêche et g m essayer de rester a coté tt le temps il ne descend a aucune heure de la journée et de la nuit .

Si vous avez la solution au problême je voudrais bien la savoir plz :baille:

Si il est insensible aux trois type de flèches, il sera donc aussi insensible à tout ce qui est arme de combattant de corps à corps, vu que les flèches sont considérées comme des armes. Donc si en plus il est immunisé aux DD, je vois mal comment le tuer de manière basique.

Il n'y aurais pas une technique spécial pour le tuer ? genre tuer un mob gardien dans un coin qui lui ôterait son immunité ?
Re: Re: [SI]Urpon
Citation :
Provient du message de Nihil'
Si il est insensible aux trois type de flèches, il sera donc aussi insensible à tout ce qui est arme de combattant de corps à corps, vu que les flèches sont considérées comme des armes. Donc si en plus il est immunisé aux DD, je vois mal comment le tuer de manière basique.

Il n'y aurais pas une technique spécial pour le tuer ? genre tuer un mob gardien dans un coin qui lui ôterait son immunité ?

Non je le butte solo à la masse, il est tout a fait tuable
Re: Re: Re: [SI]Urpon
Citation :
Provient du message de Kannon
Non je le butte solo à la masse, il est tout a fait tuable

Nerfons les spe shield ! ( <dit il en jetant un coup d'oeil au dragon>)


Il est quelle couleur au niveau 50 ?
Re: Re: Re: Re: [SI]Urpon
Citation :
Provient du message de Nihil'
Il est quelle couleur au niveau 50 ?
Jaune/orange, mais plutot jaune qu'autre chose
Par contre un peu stressant au départ avec ses imunités aux debuffs, dd, ... , le temps de faire quelques parade et ça va mieux

Au fait la peluche, il t'a looté quoi déjà ? hormis des sacs de pieces, j'ai eu droit à une cape niveau 50 qui vu les propriétés, devrait plutot être de niveau 30
Re: Re: Re: Re: Re: [SI]Urpon
Citation :
Provient du message de Elaerie
Jaune/orange, mais plutot jaune qu'autre chose
Par contre un peu stressant au départ avec ses imunités aux debuffs, dd, ... , le temps de faire quelques parade et ça va mieux

Au fait la peluche, il t'a looté quoi déjà ? hormis des sacs de pieces, j'ai eu droit à une cape niveau 50 qui vu les propriétés, devrait plutot être de niveau 30
Un sac de pièce
Urpont est insensible Magie mais il prend bien ses coups de faux, si il est ds un arbre c un bug generalement il pop au milieur des "mirages" a cter de lui. Je l'ai tué plusieurs fois, il drop tjrs un random unique item qual 95 ou 96
Citation :
Provient du message de Gosu2k
il drop tjrs un random unique item qual 95 ou 96
Un random unique item, c'est marqué dessus, hors là, sur l'anneau barde looté il y a un bout de temps et la cape, ce sont des loots "normaux" (non fabriqués aléatoirement)
Bon, à part ça les loots restent à jeter
"Si il est insensible aux trois type de flèches, il sera donc aussi insensible à tout ce qui est arme de combattant de corps à corps, vu que les flèches sont considérées comme des armes. Donc si en plus il est immunisé aux DD, je vois mal comment le tuer de manière basique.

Il n'y aurais pas une technique spécial pour le tuer ? genre tuer un mob gardien dans un coin qui lui ôterait son immunité ?"




Si le moyen de le tuer serai o focus de l enchant sinon je voit po comment (il y a bien un moo sur SI hib ki a de l evade a 100% , le pire c k il s en vente (il dit un truc comme : haha vous arriver po a me toucher ) pp mais on peut le tuer o focus de l enchant).


Sinon je v voir la loc et je vous le fairai savoir ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés