Pauvre blondes ...

Répondre
Partager Rechercher
Une VRAIE blonde...
On diras ce que l'on voudra...mais aujourd'hui ma voisine d'en dessous viens frapper chez moi et me dis que sa chatte étais enseinte , que peu-être que le père serais un de mes 4 matous . Je lui dis que c'étais impossible car ils sont tous stérilisés mais elle me répond : Oui mais comment tu sais que ton chat est stérile ?? Tu lui as fait passer des test ? Je lui dis : NON stérilisés.... Elle dis : Dans l'eau bouillante ? Comme pour les biberons ?


C'est une blonde , et une VRAIE



Lady-Van...
Je connais pour ma part, des blondes très très bien, qui n'ont rien à envier aux brunes, si ce n'est leur sale caractère et leur besoin d'excuser leur sombre pilosité.

Gala. Une brune vous parles.
Ma copine est blonde et surement plus intelligente que beaucoup de brunes ou rousse. Alors arrettez vos blagues stupides sur les blondes qui sont aussi intelligentes que celle sur les juifs ou les arabes.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Ma copine est blonde et surement plus intelligente que beaucoup de brunes ou rousse. Alors arrettez vos blagues stupides sur les blondes qui sont aussi intelligentes que celle sur les juifs ou les arabes.

Mais c'est vrai que je suis heureuse d'être brune, bête et super charmante!!!

les brunes sont vachement belles
Citation :
Provient du message de gala
Mais c'est vrai que je suis heureuse d'être brune, bête et super charmante!!!

les brunes sont vachement belles
Ne serais-tu pas la fille parfaite ?

Plus sérieusement combattons les stéréotypes ! laissons les blondes tranquille ...
La dernière fois à la cantine, une blonde, mais blonde de chez blonde est restée pendant une minute à essayer de passer sa carte de cantine dans la machine qui faisait Biiip Biiiip
Puis elle s'est rendu compte que c'était son Pass Gaumont et pas sa carte de cantine après une demi douzaine d'essais
Citation :
Provient du message de WWallace
La dernière fois à la cantine, une blonde, mais blonde de chez blonde est restée pendant une minute à essayer de passer sa carte de cantine dans la machine qui faisait Biiip Biiiip
Puis elle s'est rendu compte que c'était son Pass Gaumont et pas sa carte de cantine après une demi douzaine d'essais
une demie douzaine.... ça va, ça n'en fait que six! cela aurait pu tout aussi bien arriver à un homme ou à une brune ou à mon chien.
Re: Une VRAIE blonde...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
On diras ce que l'on voudra...mais aujourd'hui ma voisine d'en dessous viens frapper chez moi et me dis que sa chatte étais enseinte , que peu-être que le père serais un de mes 4 matous . Je lui dis que c'étais impossible car ils sont tous stérilisés mais elle me répond : Oui mais comment tu sais que ton chat est stérile ?? Tu lui as fait passer des test ? Je lui dis : NON stérilisés.... Elle dis : Dans l'eau bouillante ? Comme pour les biberons ?


C'est une blonde , et une VRAIE

Lady-Van...
Et québécoise en plus!!
M'enfin, ça doit pas valoir une blonde belge malgré tout !!

Autrement, il n'y a pas que les blondes qui sont superficielles, c'est juste que beaucoup de femmes ont tendance à se teindre en blondes !!
Re: Si vous avez besoin de nous dire quelques choses (les blondes)
Citation :
Provient du message de Thanatonaute
http://membres.lycos.fr/nacho01/Images/MS_Word_for.jpg


N'y voyez aucune attaque personnelle de ma part

désolé mais ....





PTDRRRRRRRR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés