[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
  • [Hibernia]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame
  • RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
  • Style Celtic spear avec un haut bonus de toucher/dmg
  • Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
  • Baisse malus écaille sur tranchant le passant de 10% à 5%

    [Albion]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
  • Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.
  • Bunker of faith réduit à 20secondes.
  • BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste

    [Midgard]
  • Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
  • Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
  • Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%

    [Général]
  • Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
  • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
  • Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
Je crois que la principale différence entre finelame, merco<->Berserker ne vient pas dans les styles de combat mais surtout à la rage berserk.
J'ai beaucoup duellé des berserkers (sans buffs) et sans le mode frenzy le berserker se prend souvent des raclées.

c'est pour ça que je me demande si le problème vient essentiellement des dégats causés. Par contre une baisse importante des moyens de défense du berserker serait plus approprié et normal pour cette classe : esquive 1 au lieu d'esquive 3 par exemple.

Le purge de groupe honnetement ça me parait une RA qui ne doit pas etre nerfé, on devrait plutot nerfé tous les AE-mezs et stun.

Pour l'écaille : c'est le point faible d'Hibernia au CaC, je ne pense pas que ça doit être changé.

Pour les resists magie : j'ai pas encore vu une enorme influence (pour pas dire : pas du tout) de ces resistances sur la durée des mezs.
y'a des trucs qui a l'aire bien ( purge de groupe avec le druide )
mais pour le reste ( surtout avec les style duel-wield) je suis assez contre , car avoir Toutes les classes de Daoc identiques serait ... bas nul.
Pour la finelame ok , pour le reste pas d'acc , pk pas juste donne des abilites differentes aux autres classes ?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
y'a des trucs qui a l'aire bien ( purge de groupe avec le druide )
mais pour le reste ( surtout avec les style duel-wield) je suis assez contre , car avoir Toutes les classes de Daoc identiques serait ... bas nul.
Pour la finelame ok , pour le reste pas d'acc , pk pas juste donne des abilites differentes aux autres classes ?
Le finelame ne tape pas moins fort qu'un mercenaire, pourquoi le traiter comme un manchot ?
Non le seul truc à peut être changer sur le finelame ce sont quelques effets sur les styles Art de Combat c'est tout.
Citation :
Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
ça c'est null :|

sinon on pourait avoir les sources ?
__________________
Daikan !!!
Les resist influençant que les dégâts et la possibilité de se faire mezz c bien.
Dégats de MOC pareil , c bcp trop puissant.
BT en ligne de base faut peut être pas exagérer, cela serait vraiment ubber vu que tt les theur 50 aurait la 6s.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic

BT en ligne de base faut peut être pas exagérer, cela serait vraiment ubber vu que tt les theur 50 aurait la 6s.
j'aime bien cette phrase, ça montre bien que vous avez pas l'habitude de la bubulle toutes les sentinelles ont bubulle 6 sec et pour un hibernien ce n'est pas considéré comme un sort qui SERAIT uber, C'EST uber
Thumbs up
Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • [Hibernia]
  • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.

ça c'est super, on va enfin rire un peu

Mais problème c'est que ce sont des idées (voir le titre)

[edit: info ou intox ? ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'aime bien cette phrase, ça montre bien que vous avez pas l'habitude de la bubulle toutes les sentinelles ont bubulle 6 sec et pour un hibernien ce n'est pas considéré comme un sort qui SERAIT uber, C'EST uber
Oui mais pour l'avoir, il monte sa spé croissance.
En ligne de base , sa ferait un Theur spé air qui te tappe a 400 avec une bubulle 6s.
Vous seriez les premiers a pleuré si en plus tu couples a sa que les pet du theurgiste se lancent a 2000 de range et sont immezzable.

Pour le theur,faudrait qu'il rendent la voix terre plus pratique avec soit un PBAE soit un GTAE.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

Le purge de groupe honnetement ça me parait une RA qui ne doit pas etre nerfé, on devrait plutot nerfé tous les AE-mezs et stun.
c sans doute la RA qui devrait être le plus nerfée plutot !!!!
au lieu d'avoir 8 purges( une par personne), c juste le druide qui doit l'avoir...
Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[i][list][*]Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame[*]Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
A rajouter : augmenter de 25% la base des chances de toucher avec les 2 armes en même temps


Citation :
[*]RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
Je verrais plus la version proposée sur un autre post, où purge de groupe supprime les immunités courantes avant de donner celles pour le mez ou le stun en cours
Parce que bon, purge de groupe ou purge+purge de groupe, explique la différence

Citation :
[Albion][*]BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
Du moment que les 2 autres royaumes obtiennent le chant d'ablation du ménestrel de maniere aisée. Pourquoi ? certains serveurs US sont à l'opposés de ce que l'on a ici en europe, donc bulle + chant ablatif pour un seul royaume, ce n'est pas vraiment l'idée, déjà que albion est le seul à disposer de BoF, c'est immunité complete aux dégats


Citation :
[Midgard][*]Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
Je pense pas que ce soit l'idée, déjà le minimum d'un bonus de style est à 3 chiffre, il faudrait plutot débugger la spe en entiere, avoir les dégats basés sur la lenteur de l'arme en main droite tout en frappant à la vitesse de l'arme en main gauche, ça cloche vraiment


Citation :
[*]Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%
Tous les bonus/malus d'armure sont de 10%, aucun n'existe à 15%

Citation :
[Général][*]Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
A moins de tomber sur un groupe fixe, ça ne servira à rien sur un pbaoeur utilisant MoC, surtout si son royaume possede les 3 reliques mana. De plus, MoC peut se neutraliser de divers moyen, le seul probleme c'est qu'avoir 2 de tension ne pardonne pas
(Billet pour emain, lot de prozac offert, offre spéciale, profitez-en )

Citation :
[*]Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
Louable, mais difficilement réalisable dans l'état actuel

Citation :
[*]Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
Mythic a choisit de nerfer quand ils peuvent les cc, faut pas réver.
Et je reste plus partisante d'un cap à 40% des resistances que de les transformer sous cet angle. De toutes manieres, sur une classe avec determination à 3 ou plus, les resists jouent mais pas aussi énormément.

Autre chose : donner l'aoe stun à hib et alb

Edit : Faire remplacé par avoir sur la spe HS
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Elaerie
A rajouter : augmenter de 25% la base des chances de toucher avec les 2 armes en même temps
Si je ne m'abuse tu demandes purement et simplement que les finelames et merco tapent à 100% avec les 2 armes ?
Je suis d'albion mais pourtant je suis contre les changements proposés pour le royaume, honnêtement insta aemezz sur les clercs (même si mis en smite spé, il est toujours possible d'avoir un soin/buff "correct" avec le fameux template 44 2x 2x si je me souviens bien.. ) + bt en ligne de base, ça serait complètement abusé.

Je vois pas pourquoi rajouter une ligne 2mains au guerrier aussi, laissons leur un peu leurs caractéristiques uniques
Je propose un truc pour défendre les forts et éliminer les traversées de textures par les sorts :
L'arme de siège : Chaudron d'huile bouillante
de quoi calmer tout le monde à la porte

Non mais sérieux un fort ça se défend normalement... Comment on fait si on applique une restrictions aux AE DoT et PBAE ? on regarde comme des cons la porte se faire bousiller ?

il faut etre sérieux il y a beaucoup de moyens de d'attaquer un fort mais il faudrait qu'il exite aussi beaucoup de moyens de le défendre...
Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

j'écris ici en rouge plus simple pour ma part

  • [Hibernia]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame
    je ne pense pas que ce soit un pb de dégats principalement qui nuit au finelame, mais je n'en ai pas de haut niveau, je ne puis pas me prononcer :/
  • RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).pourquoi pas il fera 2 clics au lieu d'un
  • Style Celtic spear avec un haut bonus de toucher/dmg
    les protos CS n'ont pas besoin de retouche
  • Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
    non, le reje endu est une spécificité du barde, le donner aussi au druide en buff serait gênant
  • Baisse malus écaille sur tranchant le passant de 10% à 5%
    je me prononce pas sur ce point

    [Albion]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
    pareil que pour le finelame
  • Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.
    tout à fait d'accord, j'irais même à dire de remplacer l'actuel mezz pbae en aoe
  • Bunker of faith réduit à 20secondes.
    yep
  • BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
    donner une capacité en plus au thauma terre ( aedot, par exemple, en ligne de spé ) me parraitrait plus judicieux

    [Midgard]
  • Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
    les dégat occasionnés par les HS sont clairement puissants, moi j'aurais prévue à la base que le zerk fasse des dégats type finelame et double ses dégats en mode nounours, avec possibilité de critique
  • Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
    donner une arme en plus au guerrier comme proposé ailleurs ( lance de guerre...) redorerait son blason, de plus laisser toutes les classes mids avoir accès aux armes 2 mains sans plus de variance ne serait pas une avancée pour le guerrier si on lui enlève cette capacité
  • Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%
    pkoi po

    [Général]
  • Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
    dégats occasionnés pendant les 30 secondes après IP diminués de 30%
  • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
    euh, nan pour ma part c bien comme c'est
  • Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.

    moi j'aurais dit justement le contraire, enfin je m'explique : ça jouerait sur les chances de faire miss sa cible plutot que sur les dégats et les durées
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si je ne m'abuse tu demandes purement et simplement que les finelames et merco tapent à 100% avec les 2 armes ?
Corrige moi si je me trompe, mais la formule actuelle confirmée par les joueurs est bien celle là non ?
25% + (CD -1 * 0.75)
Maxi 61 %, donc 25% de plus c'est peut être beaucoup, mais au moins moins amener ça à 75%

Edit :
Citation :
Provient du message de Trouby
Je vois pas pourquoi rajouter une ligne 2mains au guerrier aussi, laissons leur un peu leurs caractéristiques uniques
Les guerriers n'ont rien d'unique justement, c'est là le probleme
Même un thane bouclar lui est préférable, surtout quand il aura son self buff et son dd recastable
Citation :
ça c'est null :|

sinon on pourait avoir les sources ?
Ce n'est pas officiel.

Effectivement, je pense que les bonus/malus des armures sont trop importants, on en arrive a voir des protos en cuir renforce plutot qu'en ecaille
Une cotte de mailles/d'ecailles encaissera toujours aussi bien voire mieux que du cuir renforce, et ce quelque soit l'arme de l'adversaire, de mon point de vue.
Citation :
RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
Oui, ca c'est une bonne idee, si le druide se cure poison/purge, il peut le faire, sinon impossible.
Citation :
Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
Alors la je vois pas trop. A mon avis, chaque regen endu a son avantage. Sur Hibernia, il est facile a avoir, et la meme classe fait ae mez/speed/regen endu/rez/buffs/soins, ce qui signifie que presque tous les groupes hibs auront regen endu 5, et qu'ils pourront meme avoir deux bardes pour avoir regen endu+speed. Son defaut est qu'il est interruptible. Sur Albion il est aussi tres repandu a 5, mais la palouf ne presente pour un groupe pas d'enorme interet en dehors du regen endu(avec switch pour buff d'af parfois). Sur Midgard il est castable, ca permet de le mettre hors du groupe, mais son niveau est souvent inferieur a 5(3 hors groupe maximum, il faut un chaman spe buff alors que la spe abysses est pas mal utilisee aussi)et il a un timer et bouffe de la mana et du temps pour etre refait(si on meurt plus de regen endu meme apres rez rapide par exemple), par contre si le chaman meurt le regen endu reste.
Citation :
Bunker of faith réduit à 20secondes.
Oui, meme 15 secondes serait pas mal.
Citation :
BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
Dans ce cas qu'on mette la bt en ligne de base au Odin aussi, pas de raison que Midgard soit le seul royaume a devoir prendre a fond un spe avec 1*niveau en points de spe.
Citation :
Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
Les resists influencent les chances de resister au sort? Je croyais avoir vu que ca dependait uniquement du niveau du sort et de celui de la cible.
Citation :
Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
Techniquement tres difficile selon Mythic.


Les modifications sur les zerks/mercos/BM/guerriers sont trop mecaniques et les rendent trop semblables a mon avis.
IL faut conserver des specificites a chaque classe.
Ca pourrait par exemple etre pour le guerrier une competence "mur d'acier" augmentant ses chances de bloquer les coups sur la personne qu'il garde, voir lui permettant de garder deux personnes.
Le merco a sa cotte de mailles, on peut faire du sable un stun anytime de 6 secondes avec temps de relance(dans les 5 minutes).
Le BM pourrait avoir des self buffs d'esquive/parade et des styles a tres haut bonus pour toucher.
Pour le zerk, ses dommages sont tout a fait corrects sans regen endu, il tape fort au debut mais fatigue vite, le probleme c'est le regen endu+hache senestre. On peut resoudre ce probleme en augmentant le coup en endurance du double glace en cas de regen endu, ce qui signifierait qu'un zerk qui fait du double frost non stop avec regen endu 5 finirait quand meme ooe.
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Elaerie




Je pense pas que ce soit l'idée, déjà le minimum d'un bonus de style est à 3 chiffre, il faudrait plutot débugger la spe en entiere, faire les dégats basés sur la lenteur de l'arme en main droite tout en frappant à la vitesse de l'arme en main gauche, ça cloche vraiment
Vitesse de frappe = vit main droite, + vit main gauche, le tout divisé par 2. Arretez de croire que l'on frappe a 2 de vitesse.
Un zerk avec 2 couperet 4,0 il frappe a 4.
Un zerk avec une hache 4,2 + une 2,4 il frappe à 3,3.

Arretez de dire n'importe quoi sur la spé senestre merci.
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
donner une capacité en plus au thauma terre ( aedot, par exemple, en ligne de spé ) me parraitrait plus judicieux
<bave>

Mais c'est certains qu'il manque un truc au thauma terre, aucun doute la-dessus.

Mais un AEdot, ça serait le panard, le pied suprème ... raaaaaah lovely ... mais bon je rêve pas trop à ce sujet, j'ai bien peur qu'on ne l'ait jamais

Sinon pour ce qui est de la BT6, je dirais qu'elle devrait surtout se trouver sur une autre classe ou dans un autre spé de sorte à ce que l'on soit d'avantage enclin à monter cette combinaison de classe/spé pour l'interêt de la BT mais aussi des autres sorts de la spé, et pas seulement uniquement ou presque pour la BT, comme c'est bien souvent le cas pour le Théu.

Par contre, quelle classe et quelle spé, c'est la grande inconnue
Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi j'aurais dit justement le contraire, enfin je m'explique : ça jouerait sur les chances de faire miss sa cible plutot que sur les dégats et les durées
Avis perso : il ne vaut mieux pas, un dd de niveau 45 a entre 15 et 33% de resist (donc miss) suivant le bol ou le manque de bol, avec un truc pareil, c'est limiter tous les mages à la seule spe qui offre un dd de niveau 50 (déjà qu'il a en moyenne 10% de miss )

Citation :
Provient du message de Braknar
[i]Effectivement, je pense que les bonus/malus des armures sont trop importants, on en arrive a voir des protos en cuir renforce plutot qu'en ecaille
Une cotte de mailles/d'ecailles encaissera toujours aussi bien voire mieux que du cuir renforce, et ce quelque soit l'arme de l'adversaire, de mon point de vue.
Sur la théorie oui, sur la pratique mythic, tu as pu voir le résultat
Même les tests les plus négatifs donnent l'avantage au RF, tant qu'on ne parle pas de contondant

Citation :
Oui, ca c'est une bonne idee, si le druide se cure poison/purge, il peut le faire, sinon impossible.
Purge+purge de groupe, différence ? : le druide a utilisé sa purge perso, pour le groupe adverse ça ne change rien, hormis 1/2 seconde de gagnée
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Leo.
<bave>

Mais c'est certains qu'il manque un truc au thauma terre, aucun doute la-dessus.

Mais un AEdot, ça serait le panard, le pied suprème ... raaaaaah lovely ... mais bon je rêve pas trop à ce sujet, j'ai bien peur qu'on ne l'ait jamais
ben lol vi là c'est du rêve pur... fait un cabaliste si tu veux rêver
Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation :
Provient du message de Elaerie

Sur la théorie oui, sur la pratique mythic, tu as pu voir le résultat
Même les tests les plus négatifs donnent l'avantage au RF, tant qu'on ne parle pas de contondant
Alors ça honnêtement c'est bien fait pour les protos qui se foutaient de la gueule des finelames...
Mais l'avantage ne se voit que sur le tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés