[Broc] Bonus 30% sur loots 100% de Tur Suil. Bug ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà suite à quelques sorties dans Tur Suil avec ma guilde on a pu récupérer quelques objets
Hier on a chopé une faux 16.2 100% sur la Reine dont voici les stats.
Elle est pas mal du tout sauf pour le 30% de bonus que je trouve étrange pour un loot 100%
Il y a quelque temps on a chopé une masse pour senti et une autre pour finemasse avec également 30% de bonus.

Je suis allé voir sur Allakhazam et la faux en question est répertoriée avec un bonus de 35% comme on peut le voir ici

D'où ma question est-ce un bug ou non?

Voilou
eclcampeur avai eu un prob avec sa planche de surf et il a conteacter goa pr lui changer tt ca ^^

mais olue en a fait d e même et je sais pas si son baton a été réparé
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
eclcampeur avai eu un prob avec sa planche de surf et il a conteacter goa pr lui changer tt ca ^^

mais olue en a fait d e même et je sais pas si son bâton a été réparé
Pour le baton d'Olue ça été corrigé
Le prob c'est que je ne sais pas si les objets en question ont réellement 30% de bonus ou si ils sont buggué donc voilà, j'aimerais bien le savoir avant de les harceler
C'est un objet buggé, comme tant d'autres
Les 30% auraient pu être normaux si l'objet était généré, mais vu que c'est un loot basique (quoi que rare) tu es bon pour harceler goa
4.8 en speed .... beaucoup trop lente ste faux. dommage elle etait vraiment belle. A garder pour le skin ( si c'est le meme screen que celle sur ton avatar ), mais pas plus ...
Oki merci

Je la trouvais plutôt lente aussi vu que pour l'instant je n'utilise que les luneguerre ou la faux de base (3.8) mais avec le hast shoot c'est nickel je trouve
Et oui c'est celle de mon avatar, j'ai pas pu m'empêcher de flamber
Bon ben j'ai du nouveau pour la faux et pour la plupart des loots de la Reine de Tur Suil

Citation :
Réponse (CS) 04/09/2003 04:54 PM
Bonjour,

Le bonus de 30% n'est pas un bug.
Par contre nous signalons à Mythic que la masse ne fait pas de bruit afin qu'ils le corrigent dans une prochaine version.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Donc apparemment c'est pas un bug, le bonus de 30% est normal (je trouve ça bizarre mais bon)

Pour la 2e partie c'est une masse que j'ai pu récupérer lors d'une sortie alliance dans Galladoria. Cette masse n'émet aucun son, ni lors d'une frappe, ni lors d'une parade.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Masses c mal et c moche et ca fait un sale bruit quand elle sort du fourreau
tu as déjà vu un fourreau pour masse ?


bah elle est 16.1, donc euh nivo bonus c moins de 35% (genre ca devrai être 33 ou 34%

mais 30%
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
tu as déjà vu un fourreau pour masse ?


C'est vrai, mais le bruit est quand même immonde On dirait une remontée gastrique .
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
bah elle est 16.1, donc euh nivo bonus c moins de 35% (genre ca devrai être 33 ou 34%

mais 30%
Rien a voir ça
En craft, une arme à partir de 15.0 dps peut avoir un bonus de 35% si elle est faite avec les derniers matériaux : arcanite/néria/arcania.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés