Vos suggestions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katiann
Puisque le MA restera visiblement LA classe la vulnérable vis a vis des roots, pourquoi ne pas fournir de bow expertise et/ou arcs valables alors qu'il est indiqué dans la definition du MA sur le site officiel que cette arme est dévolue a cette classe? (je ne comprend toujours pas comment un arc peut avoir un chargeur également....)
On va ptet avoir quelque reponses, ce mois-ci, c'est le tour des MAs de poser leur questions aux devs, et les arcs ont ete choisi comme sujet.

Citation :
De plus vu les nouvelles orientations que Fc a choisi pour cette classe, est il prevu de donner de nouveaux ip reset? Car la plupart des MAs haut level ne pourront pas recycler toutes leurs skills devenues inutiles...
gaute ramdar: will there be more ipr reset pts in the future? maybe quest or just gonna get more? and do u know when its gonna happen if it is?
gaute gaute: There most likely will be more - but I will not go into detail about when or how. Most likeley there will be some avaialable for the people buying the Shadowlands expansion pack IF it turns out to change things a lot...
gaute we shall see ,)
1) Moi j'aimerais régler un pb sur les zonages :
- Imaginer vous zonez et sans que vous n'ayez vu une image vous entendez la musique du reclaim.
- Ou alors par exemple , les attaque entre omni et clan qui se passe devant le whompha (les omnis sortent et on même po le temps d'apparaitre que déjà les clans l'ont tué)
- Il y a aussi quand vous vous planter de grid ou de whompha

Enfin tout ça pour dire qu'il serai bien de mettre une petite zone de 100% sur chaque lieu de zonage ou alors mettre un temps de changement de % (même pour les zone 75%), genre 15 sec en 100% .

Bon si quelqu'un a compris fait moi signe, car même moi j'ai rien compris

2) Une proposition dans ma guilde. (donc d'aucune utilite ^^)

- Morelenwen:"Cki serai bien c ke on ai a Miir d vestiaires pour essayer les fringues avan de les ht packe moi jen ai deja ht et sa m'allai po alor gt bien feintée apre ..."
- Deliroms:"offrir 1 mois gratuit a tout ceux qui on un abbonement de plus de 1 ans
2 mois pour ceux de plus de 2 ans ..... "
(bon je vous passe l'idée sur la fête du slip)
Citation :
Enfin tout ça pour dire qu'il serai bien de mettre une petite zone de 100% sur chaque lieu de zonage ou alors mettre un temps de changement de % (même pour les zone 75%), genre 15 sec en 100% .
heu ca existe depuis l'éternité ca? Tu a pas jouer depuis plus d'un ans?
heu sinon pour le 2), désolé c illisible
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
non po pour une zone a 75%

et aussi j'aimerai qu'il améliore le vote org car c très pénible a utiliser puis chaque fois que je lance un vote j'ai plein de tell pour savoir comment on vote tellement c compliqué.
je sais pas si faut considérer ça comme une suggestion, une question, ou un gros coup de gueule, mais y'aurait pas moyen de bosser un peu sur l'équilibrage?

Je suis complètement dégoûté, je me suis rendu compte aujourd'hui que la faux de T3W, qui peut être portée vers le lvl 25, fait plus mal que mon True Katana ql 200 que j'ai pu mettre seulement au lvl 105. Y'a vraiment de l'abus, ça en devient ridicule. Et ce problème est d'autant plus accentué que comme le donjon à une limite de niveau, et que les objets (parce qu'il n'y à pas que cette arme qui soit ultra puissante, y'a aussi les armures, mettables toujours vers lvl 25, qui sont mieux que ce que j'ai au lvl 112, les anneaux, pads, etc...) sont nodrop. C'est bien de faire des trucs pour attirer les nouveaux joueurs, mais faudrait arrêter de prendre les anciens pour des cons quand même.
A moi !


- Caster plusieurs nanos d'un coup ( si si, je vous jure, en tant que MA je dois me balancer entre 15 et 20 nanos au début de chaque mission, c'est long mais looooooong ).

- Pouvoir teindre ses vêtements ( ou au moins les items du slot Back ).

- Réduire le temps nécessaire pour équiper une NCU Belt.

- Valoriser un peu plus certains nanos MA ( style Give Life, d'une utilité douteuse et nécessitant de plus de développer une skill bleue foncée ).

- Un petit temps sans combat après un loading ( 30 secondes est un minimum pour les gens avec une vieille machine ).

- Connaître le timer avant la prochaine utilisation d'une skill ( type Dimach, Brawling et autres ) l'icône grisé c'est bien mais pas suffisant.

- Que l'icône soit grisé quand un Martial Art ne peut pas être utilisé ( là, le problème est inverse, on a le timer mais pas l'icône ).

- Via la fenêtre d'information d'une arme, afficher le timer entre deux skills ( Fling Shot, Full Auto, Aimed Shot et j'en passe ).

- Pouvoir devenir neutre de la même façon qu'on peut changer de faction ( d'un point de vu roleplay, un MA clan ça me gêne mais j'ai pas non plus envie de delete ).


Ca sera tout pour ce soir.
Je profite d'être passé sur le forum officiel pour proposer encore quelques changements, pour les missions:

Je pense que le blitz de missions très difficiles (100%) devrait être très très dur, voir impossible, comme c'est apparemment le cas sur le serveur test. Mais, en contrepartie, les récompenses de missions devraient être beaucoup plus élevées. Multipliée par 10-20 environ, voir plus.

Ensuite, le nombre de tokens gagnés ne devrait pas dépendre du niveau du personnage, mais de la mission. Si je suis capable de faire une mission ql 180 au lvl 130, je devrais gagner autant de tokens qu'un joueur lvl 200 qui fait la même mission.
J'oubliais !

Le /Helm [On/Off] qui permettrait de porter un casque en se voyant tête nue parce que ressembler à un bouffon ( dans le plus pur sens du terme, il manque que les clochettes ) ça me gêne fortement.
- corriger le fait qu'une fois au reclaim, tes points de vie continuent à baissent en plein rezz jusqu'à mourir une 2ème fois devant le reclaim .... :=( C'est assez désagréable
- que la vitesse de recharge des nanos dépendent de la nano init, et non pas qu'elle soit immuable, comme c'est le cas actuellement, à la différence des temps de recharge des armes

C'est tout pour l'instant =)
- Ne pas afficher le niveau et la profession d'un autre joueur lorsqu'on l'identifie avec "T". Juste la couleur due à la différence de puissance (red, green, etc..)
- Beaucoup plus de quêtes
- Factions à la Everquest (ça éviterait de buter des npc de son camp sans aucune conséquence).
-Réequilibrage des professions(un fixer tank mieux qu'un soldat )

-Réequilibrage de certains objets : le Temple of Three Winds est devenu passage obligé pour avoir du matos tellement balaise que "Pourquoi chercher ailleurs?"( les Robes par exemple,plus blindées que mes premières Tank Armor ).Je suis le premier à aller les chercher,mais je trouve ca nul que tout le monde se trimballe en robe noire avec une arme du temple.Finalement,les cultistes ont gagné,ils ont converti toute la population <60

-Pouvoir construire des armes vendables avec les recettes des magasins,augmenter les possibilités d'armes avec les tradeskills.

-Les bornes d'occasions entre joueurs,parce que passer la soirée a essayer de trouver un acheteur qui va pinailler 10k,c'est un peu usant (mais la j'ai peur qu'il faille acheter un énorme disque dur au serveur,voire meme un serveur dédié,mais bon,on peut limiter le nombre d'objets a 5 par joueur par exemple)

-Enlever la limite de 10 objets dans son appart' ( "Ah tiens,toi aussi t'es adepte du style zen dépouillé?" )

-Des vraies anims qui durent dans le temps ( Spéciale dédicace au Directeur omni-qui-détient-des-infos-brûlantes-mais-qui-est-recherché,que l'on a fait prisonnier mais qui delog dans sa cellule et reviens jamais),avec des vraies récompenses pour les joueurs qui apprécient le RP ( pas un "uber reward",mais ptete juste un objet symbolique parfaitement inutile mais qui fait souvenir )

-Réduire les compétences (ptete en augmenter certaines) lorsque l'on picole trop ,ca serait marrant de voir les mecs accoudés au bar,se chauffer un peu et finir en bagarre d'ivrogne a Tir Arena .Suggestion supplémentaire : mettre un filtre de flou sur l'écran du gars qui a vraiment trop bu( "Arg,mais ca viens toujours par 2 dans ce donjon???Hips! ").

-Obtenir le PPPE par une quête,même très longue et difficile,ca sera toujours plus réaliste et sympa que taper des boss gris en mission à la chaine...

-Simplifiez les règles de pvp pour les lvls : "Super un adversaire de mon niveau!Ah ben,non peux pas taper.Degroupe Machin t'es trop haut,et Truk t'es trop bas!Rhhaaa mais heal les gars!!Ah ben en fait reste plus que moi dans l'équipe..." A tous les coups,ca tourne au problème de maths.

-Avoir un mode "Task" qui permettrait de faire des missions mais sans le coté bourrin,massacre de mobs.Par exemple emmener tel objet vers telle borne dans telle ville(bon job pour fixer ca ),crafter un item particulier pour tel gars dans telle ville ; ca donnerait une utilité à toutes les armes pourries qu'on peut construire,mais qui servent à rien.

Si j'ai d'autres idées aussi stupides,je ne manquerai pas de vous les faire parvenir
Une suggestion pour ce sujet:

Avant d'envoyer toutes ces suggestions, ça serrait bien d'en faire un résumer, et d'en discuter. Parce que apparemment, on est pas forcément d'accord, et ça serrait un peu bête de proposer quelque chose qui plaît quasiment à personne au final.
Citation :
Provient du message de arnooo
- que la vitesse de recharge des nanos dépendent de la nano init, et non pas qu'elle soit immuable, comme c'est le cas actuellement, à la différence des temps de recharge des armes
Désolé si on fait ca, les MP serais les rois du pvp. Explications : les MP ont un nano qui est curse of chronos et qui stunt la cible, temps de recharge 10 sec, cible bloquée 5 sec, si le temps de décharge est raccourci avec le nano init, tu passera a un buff ki stunt pendant 5 sec, et qui se recharge en 5sec, voir moin, le calcul est facile et je te fais pas de dessin en pvp.

Sinon une idée comme ca : que la bank soit accessible aux 8 persos de l'account pour item et creds, pour ceux qui n'ont pas d'amis ou pas confiance au etrangé pour les transferts.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Onze
Désolé si on fait ca, les MP serais les rois du pvp.
Au moins on pourrait faire autre chose que buffer les joueurs

Sinon ce qui est variable quand on caste des nano c'est le temps d'initialisation, le temps de recup/recharge est fixe lui (enfin si je me souviens bien)
/Edit: Je précise que j'écris ces lignes pour justifier en quoi ces propositions ne me semblent pas devoir faire partie du lot de suggestions à Funcom.
------------

Citation :
Provient du message de securite
offrir 1 mois gratuit a tout ceux qui on un abbonement de plus de 1 ans
Ils ont offert un mois gratuit il y a à peine un mois, à tous les anciens joueurs d'AO.
Un mois gratuit par joueur pour une année de jeu, tu ne te rend pas compte du manque à gagner que ça pourrait représenter. Funcom a déjà eu assez de soucis côté finances.
Citation :
Provient du message de Elric
1) Un petit temps sans combat après un loading ( 30 secondes est un minimum pour les gens avec une vieille machine ).

2) Pouvoir devenir neutre de la même façon qu'on peut changer de faction ( d'un point de vu roleplay, un MA clan ça me gêne mais j'ai pas non plus envie de delete ).
1) Ce serait utile effectivement pour certains zonages, mais en 30 secondes, tu as le temps d'avancer en plein territoire ennemi, vu que tu passerais les gardes qui sont aux sorties des Whompahs / Grid, et qui sont là pour interdire l'accès de leurs cités à la faction opposée.

2) Je connais plusieurs personnes qui aimeraient passer Neutre, et c'est vrai que quelque part, c'est embêtant.
Néanmoins, je m'y oppose complètement, si tu penche pour une faction et que tu quitte la neutralité dans ce conflit, je ne vois pas, dans une optique RP, comment tu pourrais redevenir Neutre (même si en disant ça je suis un petit peu faux jeton vu que Orravan est officiellement un ancien citoyen Omni-Tek ).

Et même hors-RP, surtout hors-RP en fait, je n'ai pas envie de voir débarquer du monde jusqu'à faire monstrueusement gonfler la population Neutre. Nous représentons 5% de la population sur Rubi-Ka, c'est très peu, et pourtant j'en suis content, c'est ce qui fait le charme de la voie de la Neutralité, elle ne tient qu'à un fil, elle est difficile, et impuissante.
Citation :
Provient du message de Elric
Le /Helm [On/Off] qui permettrait de porter un casque en se voyant tête nue parce que ressembler à un bouffon ( dans le plus pur sens du terme, il manque que les clochettes ) ça me gêne fortement.
Je rejoins ce que disait Mia, si tu ne veux pas porter de casque, tu l'enlève.
Certains veulent la puissance à l'extrême, il faut savoir choisir, soit vous pouvez vous équiper en self, soit vous renoncez à pouvoir être libres et indépendants des autres (et de leurs buffs).
Citation :
Provient du message de arnooo
1)corriger le fait qu'une fois au reclaim, tes points de vie continuent à baissent en plein rezz jusqu'à mourir une 2ème fois devant le reclaim .... :=( C'est assez désagréable
Jamais eu ce problème. Tu dois pas avoir réglé ta facture pour ton abonnement chez Reclaim Inc.
Citation :
Provient du message de Godzilla
1) Ne pas afficher le niveau et la profession d'un autre joueur lorsqu'on l'identifie avec "T". Juste la couleur due à la différence de puissance (red, green, etc..)

2) Factions à la Everquest (ça éviterait de buter des npc de son camp sans aucune conséquence).
1) Ca, c'est une idée que j'aime bien, mais j'imagine plutôt qu'il serait plus logique de restreindre les informations aux camps opposés (les Neutres ayant accès aux informations de joueurs des deux camps, bien évidemment ).

2) Je pense qu'il faudrait instaurer une liste noire, ou une sorte de casier judiciaire, qui se remplirait à force d'abattre des pnj de sa propre faction.
Et l'hostilité des gardes de son propre camp monterait en conséquence. C'est un exemple.
Citation :
Provient du message de Zzabur
1) Les bornes d'occasions entre joueurs,parce que passer la soirée a essayer de trouver un acheteur qui va pinailler 10k,c'est un peu usant (mais la j'ai peur qu'il faille acheter un énorme disque dur au serveur,voire meme un serveur dédié,mais bon,on peut limiter le nombre d'objets a 5 par joueur par exemple)

2)Réduire les compétences (ptete en augmenter certaines) lorsque l'on picole trop ,ca serait marrant de voir les mecs accoudés au bar,se chauffer un peu et finir en bagarre d'ivrogne a Tir Arena .Suggestion supplémentaire : mettre un filtre de flou sur l'écran du gars qui a vraiment trop bu( "Arg,mais ca viens toujours par 2 dans ce donjon???Hips! ").
1) J'adore le concept, vraiment ! Mais comme tu le dis, ça nécessiterait un (des ?) serveur(s) en plus.

2) J'adore aussi.
Citation :
Provient du message de Onze
Sinon une idée comme ca : que la bank soit accessible aux 8 persos de l'account pour item et creds, pour ceux qui n'ont pas d'amis ou pas confiance au etrangé pour les transferts.
En théorie, tes huit persos sont des individus différents, il n'y a aucune raison qu'ils aient tous accès à la même bank.
Et certains stockent beaucoup de choses dans leurs banks.
Pour les transferts, il y a toujours quelques personnes à qui tu fais un tant soit peu confiance.
Citation :
Provient du message de Opaak
Je c pas si ça a été dit ( j'ai pas tout lu )

Un raccourci pour passer full agg - full def
A ce moment, je préférerais une commande pour régler l'aggro précisément. L'equivalent des commandes qui règlent la distance de vue par exemple. Ca pourrait être:

/aggdef xx

Avec xx en %.

Pouvoir insérer dans les macros ce qui se trouvent dans la barre de raccourcis, ça serrait sympas aussi. Genre:

/execute xy

Avec x le numéro de la barre, et y le numéro du raccourcis.
Ca permettrais de mettre des séquences de buffs en macro, ou pouvoir mélanger actions et dialogues.
Pour repasser neutre,je suis pas d'accord avec toi Orravan.Ne peut on pas imaginer un soldat,dégouté de sa faction,comprenant que la guerre est devenue stupide et que finalement,ce qui l'intéresse c'est de vivre pépère avec des gens moins impliqués dans les conflits,ca pourrait pas etre une bonne raison de passer neutre?Enfin,c'est un exemple,moi j'ai pas spécialement envie de devenir neutre .
Zzabur, au niveau RP, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de problème, même si le personnage en question traînera toujours derrière lui un passé sulfureux vis à vis de ses anciens ennemis, et un élément dangereux en devenir pour son ancienne faction.

Mais c'est surtout d'un point de vue hors-RP que je me dis que ce serait une mauvaise chose, j'aurai bien trop peur de voir débarquer une masse importante d'anciens citoyens OT et membres de Clans.
Pourquoi je crains que cela arrive ?

Je rappelle que les Neutres peuvent attaquer, en pvp, à la fois les OT et les Clans. En clair, une aubaine pour les hauts levels qui sont blasés, ils pourraient s'en donner à coeur joie, et la voie de la Neutralité n'aurait plus aucun sens ni définition.
Les hauts levels Neutres, et les Neutres en général, malgré le fait qu'ils puissent attaquer n'importe qui, sont majoritairement pacifiques.
C'est principalement parce qu'être Neutre, c'est adopter une certaine vision des choses dans AO, à savoir la neutralité justement, et ça, la plupart des Neutres l'ont compris, et jouent le jeu.
Un jeu qui ne sera pas joué par beaucoup de hauts levels qui passeraient Neutres je pense.
Personnellement, je tiens à l'équilibre fragile qui existe dans la Neutralité, et je n'ai pas envie de voir ce côté marginal de AO disparaître.

Mais une fois encore, ce n'est que mon avis.
- Forcer les joueurs a faire des team mission ailleur que a 100% du temp a BS home

- Poussé un peu l'IA des monstre, les faire parler, fuire, etc...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
A oui, pour les misions:

Avoir la possibilité de choisir, dans une limite de niveaux, le ql exacte de la mission. Je trouve ça vraiment ridicule de devoir limiter son perso à un niveau précis quand on veux faire certaines missions. Par exemple, avec mon enforcer, ça fait 2-3 jours que je fait que blitzer des missions, parce que je suis lvl 112, et que dans 1 niveau, je ne pourrais plus roll des missions 200 (en plus, ça serrait pas trop dur à mettre en plus, juste remplacer le slider actuel par une entrée chiffrée).

Sinon, je pense que FC devrais penser, à moyen terme, de revoir entièrement le système de mission, pour y intégrer les fonctions de ClickSaver (ou les rendre inutiles, en permettant par exemple de choisir un récompense plus précise, etc...). Actuellement, ClickSaver est tellement intégré que FC en fait la pub, mais les joueurs qui ne le connaissent pas, ou, pour un raison quelconque, ne peuvent pas l'utiliser, sont largement désavantagés. Et bon, je trouve ça assez moyen de se reposer sur un 3rd party program.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés