[Orcanie] Génocide à malmo

 
Partager Rechercher
Yen a peu être qui ne savent pas que nous ne sommes même pas level 40 sinon a 25 level 50 contre 16 mob bah oui on s'en sort généralement



sinon oui aoe stun et bt 6 sec j'ai deja gerer au level 49 50.


et le dernier pull ct un double double pull pas avec 8 mobs mais 16, on vois pas très bien sur la video et surtout sur l'image mais sa arrivais encore derrière donc 8 mobs devant nous 8 mobs derrière, mais ça devais être drôle de voir des log de mort interminable en rvr c un coup a 5L0 sans passer par la case départ (ct une blague hein je sias qu'il faut plus que ça )
Possible de savoir sur la vidéo votre level, le level des mobs? ^^

On s'est monté un tit groupe de 4 5 (un seul pbaoe ) dans le même genre sur un autre serveur, mais on pull ke des oranges linkés sinon ça resiste à mort :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Possible de savoir sur la vidéo votre level, le level des mobs? ^^

On s'est monté un tit groupe de 4 5 (un seul pbaoe ) dans le même genre sur un autre serveur, mais on pull ke des oranges linkés sinon ça resiste à mort :/
Mob lvl 60
Nous on était de lvl 36 a 39
Alors nos lvl sont entre 35-39 cette soirée et le lvl des mobs est je crois ( un vrai Mid qui a pexe a la buche me confirmera ) rouge/violet au 50... Donc lvl 56-64 . Mais vraiment pas sur du tout ^^

Non didiou Harakor, qu'est-ce qu'tu fou debout deja?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et ça resiste pas?

Ni les stun ni les pbaoe? o_O
Il y a un bonus au toucher avec le nombre que nous sommes.

Et on a environ 12 hel qui pbae en permanence et 9 healer qui ae stun.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et ça resiste pas?

Ni les stun ni les pbaoe? o_O
Tiens regarde analyse de log d'une soirée d'une pretresse de Hel:

http://www.multimania.com/virginie890/resultats2.html

Tout est dit je crois .
Tres peu de resist vu que nous sommes beaucoup ( bonus to-hit ).

Edit1: Harakor tu peux arreter de me griller pour une demi seconde a chaque message?
Edit2: Tu peux voir le nombre de resist sur les logs analysé j'avais pas vu dans le tableau , le nom du PBaoe est Banissement de l'Ame... Voili voilou
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et ça resiste pas?

Ni les stun ni les pbaoe? o_O
Bonus to hit du au multiple assaillant
En gros, sont 40 sur les mob => bonus sur les sorts et les coups de marto
Sinon, tu ne toucherais presque jamais les mob lvl 75+

Pour ceux qui se demandent ce que vient faire la remarque de shin dans tout cela (le messant il explique pas) c'est juste que les Draks sont TRES sensibles FROID
Citation :
Provient du message de Ebus
Bonus to hit du au multiple assaillant
En gros, sont 40 sur les mob => bonus sur les sorts et les coups de marto
Sinon, tu ne toucherais presque jamais les mob lvl 75+

Ha oki je savais pas, donc nous à même pas un full groupe c'est normal k'on pull des p'tits rouges ou des oranges simplement?

Soit dit en passant l'xp monte trés correctement comme ça, on arrive sur un spot en debut de soirée les mobs sont rouges, on repart à la fin ils sont bleus
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha oki je savais pas, donc nous à même pas un full groupe c'est normal k'on pull des p'tits rouges ou des oranges simplement?

Soit dit en passant l'xp monte trés correctement comme ça, on arrive sur un spot en debut de soirée les mobs sont rouges, on repart à la fin ils sont bleus
J'ai une autre explication mais j'ai pas envie de froiser trop de joueurs à généraliser

Fo voir aussi le niveau de staffing et aussi votre lvl
Les premiers lvl sont parfois pas evident, mais mon experience perso de pbae en bas lvl (depuis le patch qui apporta le pbae sur Midgard), on peut tres bien à partir du 34 (pbae 34 = dernier pbae bleu, ensuite c'est jaune et rouge le dernier) on peut chain sans pb du rouge/violet
Juste avant, on le peut aussi. Ex : lvl 30 à 34 sur Varul sur des mobs violet au début, rouges/oranges a la fin et cela, avec un seul pbae pas a fond.
APres le 34, c'est des grogans facils (sont jaunes / orange pour 50), au 41, c'est malmo en groupes (lvl 56/64), apres le 45 (bonus to hit), un seul groupe s'en sort pas mal.

Mais dans le cas présent, c'est l'effet de mass qui apporte les bonus, et non le sort.
Il y a qu'a voir les stats :
dégat = 1-232
cibles = 2,5 personnes
Si les mobs arrivent pas 2-3 sur la ligne et se fotn chain par les 9 hel, c'est vite réglé je trouve.
Le pbaoe glace du thaumature glace 48 est très très impressionant sur des drakvulv de malmo les mob se font littéralement pulveriser avec un rapport de dégats pouvant varier du *1,5 a *2 par rapport a un pbaoe mid ou hib ce qui permet des pull de psycopathe meme a 1 fg qui contient 2 thauma glace ( toute la barrière derrièr Yar soit environ 24 mobs a 1 fg 48 et ca passait).

mais bon on est pas sur camlann ici ^^

sinon je pense pas que le zergling a 40+ soit la facon la plus rapide d'xp , l'experience m'a prouver que 2 fg pbaoe pouvait chain les cap-pull de 8 mobs aussi vite si qu'un gros tas qui ne cap pas forcemment et ou la mort est omniprésente (genre se prendre une claque de disciple avec un lurikeen enchant lvl 35 )


enfin bon toute facon passé le 45 a part tuscaran y'a plus trop de spot a zergage xp
Citation :
Provient du message de harakor
Faut prendre des mob sensible au pbae que vous utilisé, ca aide déja beaucoup.

Mais a 1 full groupe faire du rouge orange c'est pas terrible, c'est link a combien ?
Linké par 3 4 le plus souvent, des fois pull de 8, ça passait mais gros down time pour recuperer l'endu (pas de shaman ^^) et la mana (malgres le regen mana du healeur)

Citation :
Provient du message de Ebus
J'ai une autre explication mais j'ai pas envie de froiser trop de joueurs à généraliser

Fo voir aussi le niveau de staffing et aussi votre lvl
Les premiers lvl sont parfois pas evident, mais mon experience perso de pbae en bas lvl (depuis le patch qui apporta le pbae sur Midgard), on peut tres bien à partir du 34 (pbae 34 = dernier pbae bleu, ensuite c'est jaune et rouge le dernier) on peut chain sans pb du rouge/violet
Juste avant, on le peut aussi. Ex : lvl 30 à 34 sur Varul sur des mobs violet au début, rouges/oranges a la fin et cela, avec un seul pbae pas a fond.
APres le 34, c'est des grogans facils (sont jaunes / orange pour 50), au 41, c'est malmo en groupes (lvl 56/64), apres le 45 (bonus to hit), un seul groupe s'en sort pas mal.

Mais dans le cas présent, c'est l'effet de mass qui apporte les bonus, et non le sort.
Il y a qu'a voir les stats :
dégat = 1-232
cibles = 2,5 personnes
Si les mobs arrivent pas 2-3 sur la ligne et se fotn chain par les 9 hel, c'est vite réglé je trouve.
LOL, on est level 14-15 o_O

Notre groupe c'est : 1 healeur, 1 skald, 1 zerk, 1 pbaoe (et un tit guerrier ki nous a rejoint recemment mais pas encore rattrapé en level)

Armures et Armes craftées et legerement spells (on a monté nos artisanats via transfert de tune )
Citation :
Provient du message de harakor
@Bad Ok, il faudrait un groupe plus optimiser pour le pbae, nous c'est: 2 hel, 2 tank shield, 1 skald, 1 guerrisseur,1 odin,1 shamy.
Trop tard, on est parti comme ça, on continue comme ça.

Le shamy c'est bien, mais à la rigueur en buff-bot sinon je vois pas trop l'interet, pi y a un truc c'est ke dans notre trip, on a fait ke des vikingettes, et le shamy en viking ça existe pas :/

Heu le Odin, pour quoi c'est faire? o_O
Le odin c'est pour la bt. Sur du gros violet comme on fait, ca a une efficacité de 60% environ(d'apres différente stat que certain on fait) mais sur du petit violet-rouge ca doi être 99-100 je pense.
Citation :
Provient du message de harakor
Le odin c'est pour la bt. Sur du gros violet comme on fait, ca a une efficacité de 60% environ(d'apres différente stat que certain on fait) mais sur du petit violet-rouge ca doi être 99-100 je pense.
Marf!! :/

A pas pensé à ça :/

Mais c'est comme le téhu terre, c'est bt bot ou ça sait faire autre chose? ^^

Paskeu nous on est déjà loin du groupe optimisé à la base, mais on cherche surtout à ce ke tout le monde s'amuse, et ke y en ai pas ki reste en afk bt, ou buff bot.

(pas de critique dans mon post hein, vous voulez des groupes optimisés à mort pour xp vite fait, et ça je le comprend trés bien, de + une bt auto dans un groupe en RvR, ça me ferai manger mon clavier des fois >:O )
Pour ceux que ca interesse, les stats d'hier soir:

225 taunts (9% miss)
159 coups normaux (9% miss)

Recu 28 baffes a 599 en moyenne (394-743 max, nerf intercept)

Coups evites 24%, 3% block 3% parade 19% bulle (efficacité 64%)

Nbre de mobs: 611 (en trois heures et demi )
XP/mob: 5.766.273, cela dependant evidemment du cap par niveau de chaque joueur.
bad c sur orca ton truc ? on a quasi le meme groupe avec anarchie, sauf qu'a la place du healer on a un chamy, on pourrais fusionner

(mais pour ça fo que vous pexiez un peu on est un poil devant )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Bah je compte le downtime et la preparation avec, tout de meme.
Sinon je fais des tstas de mago solo sans compter les temps de repos lol.

C'ets bien evident qu'on commence a XP plus tard qu'un gpe "normal", vu qu'il faut encadrer une bande de 40 gusses et parfois refaire des gpes si il manque du monde. A mon avis ca fait partie du temps d'xp aussi, tout comme le DT.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés