Hmm Magelo cassé

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous en apercevrez sans doute la prochaine fois que vous changerez un item, mais là Magelo a un sérieux problème depuis ce soir En changeant un objet qui est censé m'upgrade, je perds, 200 mana, et je peux meme me mettre un bracer, voire des gants au pied si j'ai envie Bref Magelo se met aussi au bug en harmonie avec VI

Edit :Problème fixé, ce post n'a plus lieu d'etre
Citation :
Provient du message de croute
huk prob
huk depuis que j ai mon account JOL je me suis fait jamais moderé

HUK OUIIINNN


__________________
croute depain

Tes voeux sont exaucés croute

PS : this is a joke
moi aussi pb magelo
Salut jai un gros pb ds magelo jarrive pas a fixer mon ac atk de base c tres chiant je me retrouve avec des stats de noob . Donc si qqun avait la solution ca serait sympa merci d'avance

ah oui un autre truc si vous pouviez maider au niveau de mon stuff pour me dire quoi changer je vous en serais tres reconnaissant :
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=354164

Bye bye

NEulaan warrior 58
Re: moi aussi pb magelo
Citation :
Provient du message de Neulaan
Salut jai un gros pb ds magelo jarrive pas a fixer mon ac atk de base c tres chiant je me retrouve avec des stats de noob . Donc si qqun avait la solution ca serait sympa merci d'avance

ah oui un autre truc si vous pouviez maider au niveau de mon stuff pour me dire quoi changer je vous en serais tres reconnaissant :
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=354164
probleme tres classique du feignant de base

magelo fait le calcul de ton ATK a partir de tes skills d'armes et de ton OFFENSE, et le calcul de ton AC a partir de ta DEFENSE je pense

remplis donc tous tes skills d'armes (fenetre "Manage his skills
) (ou au moins 1hb et 1hs pour le moment vu que ce sont les armes que tu utilises) ainsi que OFFENSE et DEFENSE, ca devrait normalement te donner ton ATK et ton AC a une petite erreur pres (la formule de magelo n'est pas parfaite), tu releves donc la difference (apres avoir mis tes skills) entre tes AC/ATK magelo et in game (normalement moins de 10pts je pense), tu vas dans le menu Char Update et tu met un modificateur dans les fenetres "AC / ATK Formulae adjustments" (sans signe pour augmenter la valeur affichee dans magelo, avec un "-" devant pour la diminuer)

et ca va te donner un profile avec de tres belles stats , comme le mien (enfin meilleures j'esperes )

BTW kk1 sait pkoi les fenetres magelos sont noires et plus transparentes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés