What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je me fou aussi d'être ubber... sinon je jouerais principalement sur midgard lol

être ubber, n'est pas mon but rechercher, mais a partir du moment ou tu ne sais quasiment rien faire, que tu joue bien ou mal, y a un problème

exemple : l'histoire du clerc smite avant le "nerf" c'etais totalement injouable ... tu les surprenais tu te prenais l'insta mezz, puis il recule, stun et 3 dd ( voire 4 ) byebye que tu joue bien ou mal ... c'est pareil
je repose ma question, Godnounoux était elle finelame ?



que le clerc smite soit injouable (dans le sens d'intuable) ?? mais j'en ai tué des dizaines !!

avec mon assassin, aucun effectivement : méthode que tu décris, ya rien à faire, et alors ?

avec un chasseur, ha ben oui tiens j'y arrive.

avec un odin, ha ben oui tiens ca marche aussi

avec un zerk, ha ben non tiens ca marche pas

avec un skald, hooo ben dit donc j'y arrive une fois sur deux.
Citation :
Provient du message de Aratorn

En gros, le Zerk, en plus d'être un énorme frappeur, est un tueur de défense.

Moi, franchement, je vous comprend, ca m'emmerderait bien qu'on nerf ma classe, mais faut regarder les choses en face, y'a actuellement un truc qui est pas sain, et qui d'ailleurs se ressent dans la population d'un royaume.

Lorsque votre royaume sera représenté en RvR par 4 classes : Zerks, skald, shamy, et healer... est-ce que vous êtes sur que du point de vue du royaume, et de l'intérêt du jeu, vous serez gagnants?

mais rien n'empêche de le tuer le zerk ?

mais qu'on nerf, qu'on nerf ! !aucun problème, nivelons toutes les classes et faisons un gigantesque counterstrike.

mais c'est complètement faux ta vision de la répartition des classes de midgard en RvR, combien de fois on galère pour trouver un chaman ou un skald pour chaque groupe présent : cela nous oblige même a adopter le petit trot du healer
Citation :
Provient du message de vimn
je te quote également car c'est hallucinant.

je suis zerk lvl 50, buffé par un chamy lambda je suis à 1850 pdv en général. je ne sais vraiment pas d'où tu sorts 2200 pdv ?? on est pas tous des Ubber roxxoR de la mort comme toi.

tu stun, tu as 9 secondes ok ? (déjà ca change de ce que tu annonces)
disons 2*350 (pour dire que tu cap pas forcément)
un bon coup d'arme lente pour finir, disons 400 !! (aucune idée mais bon vu le 370 à la une main)

nous en sommes à 1100 pdv, me reste 700 pdv et je n'ai même pas pu te toucher encore ok ?

bien entendu, je te parle même pas d'un coup critique sur les 3. passons.

tu es full life, me reste 700 .......... hummmm

imaginons un instant que je n'esquive rien et que tu ne bloques rien :
je tape avec double glace 500
tu tapes 350
je tape 500
tu tapes 350

je tape /release


Il faudra aussi que tu m'explique comment un zerk peut placer 4 double frost en 9 secondes.
Il faut que tu m'explique pourquoi mes armes traversent, apparemment, forcément ton bouclier.

Bref, ceci ne reflète en rien la réalité d'un combat RvR.
Ni ta description, ni la mienne.
Le berserker est certes puissant, il n'est pas surpuissant : il suffit de savoir le contrer.
Tu connais très mal mon cap. Pour placer 3 coups durant un stun, il me faut utiliser une arme rapide, et une lente, la rapide a un délai de 2.6, la lente un délai de 3.6.
La rapide cape en anytime à 225, la lente, sur le coup qui suivra le 2ème anytime, à 360.

Tu as 1800 PV buffé ? laisses moi rigoler. Un zerk a autant de PV qu'un guerrier, ou presque. Buffé, ca atteint les 2200PV. Si tu es mal buffé, c'est pas mon problème, mais n zerk full buff a 1800 PV, j'y crois pas une seconde, un champion Luri atteint ce total.

En gros, ca donne ça, au mieux :
Je stun : 200
je tape 2 fois a 225 ( cool, je cape, tu as 0% resist tranchant ).
Je tape une fois a 360 ( woot, je cape encore ).
Tu es buffé, il te reste encore 1200 PV.
Il me faudra taper 4 fois pour te tuer ( là, je cape à tous les coups ).
Il te faudra 4 coups, rien qu'avec la main droite pour me tuer, 3 si la main gauche touche.
Tu tapes plus vite que moi.
Je suis mort, il te reste quelques PV, et pourtant, je t'ai stun.
C'est, grosso modo, ce qu'il se passe à chaque fois que je rencontre un zerk d'un rang équivalent au mien, buffé comme je le suis.
Citation :
Provient du message de vimn
[i]je repose ma question, Godnounoux était elle finelame ?
oui et ???????



Citation :
que le clerc smite soit injouable (dans le sens d'intuable) ?? mais j'en ai tué des dizaines !!
mais j'en ai aussi tué .... encore heureux ...

( la suite etant un peu hors sujet, je ne m'attarde pas dessus )
[/QUOTE]
Citation :
Provient du message de vimn
mais rien n'empêche de le tuer le zerk ?

mais qu'on nerf, qu'on nerf ! !aucun problème, nivelons toutes les classes et faisons un gigantesque counterstrike.

mais c'est complètement faux ta vision de la répartition des classes de midgard en RvR, combien de fois on galère pour trouver un chaman ou un skald pour chaque groupe présent : cela nous oblige même a adopter le petit trot du healer
La répartition des classes n'est PAS LE PROBLEME.
La possibilité existe.
Les classes sont toutes bonnes et jouables.
Ce n'est pas NOTRE faute si vous ne faites pas des classes qui sont efficaces et intéressantes.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui et ???????
ben voilà !! pas besoin d'en dire plus il me semble.

godnounoux contre quasiment n'importe quel zerk = une brochette de zerk.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La répartition des classes n'est PAS LE PROBLEME.
La possibilité existe.
Les classes sont toutes bonnes et jouables.
Ce n'est pas NOTRE faute si vous ne faites pas des classes qui sont efficaces et intéressantes.
relis ma réponse, relis la tienne.

tu es complètement hors sujet.

c'est toi qui sous entend que 4 classes vont être sur représentées en RvR.

je te dit que ce n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Tu as 1800 PV buffé ? laisses moi rigoler. Un zerk a autant de PV qu'un guerrier, ou presque. Buffé, ca atteint les 2200PV. Si tu es mal buffé, c'est pas mon problème, mais n zerk full buff a 1800 PV, j'y crois pas une seconde, un champion Luri atteint ce total.

en gros tu me traîte de menteur ? je crois que mon max pdv avec un buff chaman c'est 1950 ou un truc du style, je n'ai jamais dépassé les 2000 en tout cas.

tu dis que la table des pdv du guerrier et du berserker sont comparables ? je crois que cela se passe de commentaires.

tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et là ça saute aux yeux.

si maintenant, tu joues à Excel et pas à Doac en prenant des cas extrêmes, nous n'avons pas la même vision de l'honnêteté intellectuelle.

va te renseigner, fin de la discussion pour moi.

pour un fois, même max puissant à l'air d'être plus objectif que toi.

ceci n'est pas plus une attaque personnelle que ton message que je quote et qui me traîte de menteur.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est nouveau ça ... on se demande pourquoi elle a deleter sa finelame pour aller sur mid O_o

















que suis je bête, elle en avait marre d'etre ubber
non en fait elle nous a juste dit qu'elle pouvait plus supporter certains joueurs d'hibernia, va savoir pourquoi ?
vimn ne ment probablement pas, mais il est loin de capper en constitution / +hp ( il n'a pas prétendu capper donc ^^ )

car les guerrier / zerk , hero / finelame , ma / merco sont sur la même table de pv

a constitution egales, un zerk a autant de pv qu'un guerrier

au lvl 50 nu, avec la même race et memes stats de départ, le guerrier n'aura que 7 point de constitution de + que le zerk

si malgré tout, tu cap en const / + hp et que tu n'a que si peu de pv, un conseil, prépare la thune et vas voire un guérrisseur lol
Citation :
Provient du message de vimn
en gros tu me traîte de menteur ? je crois que mon max pdv avec un buff chaman c'est 1950 ou un truc du style, je n'ai jamais dépassé les 2000 en tout cas.

tu dis que la table des pdv du guerrier et du berserker sont comparables ? je crois que cela se passe de commentaires.

tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et là ça saute aux yeux.

si maintenant, tu joues à Excel et pas à Doac en prenant des cas extrêmes, nous n'avons pas la même vision de l'honnêteté intellectuelle.

va te renseigner, fin de la discussion pour moi.

pour un fois, même max puissant à l'air d'être plus objectif que toi.

ceci n'est pas plus une attaque personnelle que ton message que je quote et qui me traîte de menteur.
Citation :
Tu as 1800 PV buffé ? laisses moi rigoler. Un zerk a autant de PV qu'un guerrier, ou presque. Buffé, ca atteint les 2200PV. Si tu es mal buffé, c'est pas mon problème, mais n zerk full buff a 1800 PV, j'y crois pas une seconde, un champion Luri atteint ce total.
Je n'ai dit que ça, je n'ai parlé de ton cas, j'ai dit que c'était faisable, et j'ai bien précisé "un zerk full buff à 1800 PV, je n'y crois pas"

Un guerrier aura 12 points de const de plus qu'un zerk, soit environ full buff 100 PV en plus.

Un vicking Zerk avec +10 const à la réation se retrouve avec 167 const au level 50 sauf erreur. 11 de moins que moi qui ai const en secondaire.
Un Zerk nain aura autant de const que moi.
Le Zerk et le MdA étant sur la même base de PV/attaque, il aura autant de PV que moi, soit environ 2240 full Buff.

C'est possible. Que tu n'ais pas capé ta const/PV ne doit pas rentrer en compte, c'est tout simplement possible sans grosses difficultés.

P.S. Avant, j'avais 1550 PV, j'étais très loin de mon cap de PV. Full buff, je n'atteignais pas les 2000PV. J'ai résolu le problème, j'ai cherché des objets donnant des bonus PV. Ca a changé ma vie, et c'est tout, sauf difficile.
7 point aratorn, 7

pas 12


stat primaire : 1 point par lvl : 45 point ( ça ne commence que passer le lvl 5 )
stat secondaire : 1 point par 2 lvl : 22 ( 45 / 2 = 22.5 )
stat tertiaire : 1 point par 3 lvl : 15 ( 45 / 3 = 15 )
Citation :
Provient du message de gnark
La je suis d accord la Zerk a la meme table de PDV mais autant un guerrier privilegie ses pdv autant un Zerk c est plutot force/dex (ben vi ils n ont pas le meme boulot )
Ben, je vois pas le problème ?
J'ai encore 4 pièces de mon épique, et je cape : Force/Const/Dex/PV/bonus tranchant/parade/bouclier et quasi toutes mes résists.
Je vois pas ou est le problème pour un Zerk de faire pareil ?
Citation :
Provient du message de vimn
relis ma réponse, relis la tienne.

tu es complètement hors sujet.

c'est toi qui sous entend que 4 classes vont être sur représentées en RvR.

je te dit que ce n'est pas le cas.
il a pas completement tord non plus mais le style healeur chaman Zerk est un style de combat que l on aime sur midgard.

En fait midgard serait sans doutes plus efficace avec healeur cham PBAE et protect pour le PBAE (bubulle ou tank shield) et si l on trouve que le Zerk ne fait plus correctement son boulot je crois que c est ce qu il va se passer, et la le pb de L AE stun va se poser croyez moi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je n'ai dit que ça, je n'ai parlé de ton cas, j'ai dit que c'était faisable, et j'ai bien précisé "un zerk full buff à 1800 PV, je n'y crois pas"

Un guerrier aura 12 points de const de plus qu'un zerk, soit environ full buff 100 PV en plus.

Un vicking Zerk avec +10 const à la réation se retrouve avec 167 const au level 50 sauf erreur. 11 de moins que moi qui ai const en secondaire.
Un Zerk nain aura autant de const que moi.
Le Zerk et le MdA étant sur la même base de PV/attaque, il aura autant de PV que moi, soit environ 2240 full Buff.

C'est possible. Que tu n'ais pas capé ta const/PV ne doit pas rentrer en compte, c'est tout simplement possible sans grosses difficultés.

P.S. Avant, j'avais 1550 PV, j'étais très loin de mon cap de PV. Full buff, je n'atteignais pas les 2000PV. J'ai résolu le problème, j'ai cherché des objets donnant des bonus PV. Ca a changé ma vie, et c'est tout, sauf difficile.
mais TOUT est possible dans ce cas là ??

moi je suis ZERK, je sais de quoi je parle, je le joue depuis plus d'un an, j'ai des potes zerk, j'ai même des rerolls ZERK

je te dis que notre boulot à nous les zerk c'est d'être fort et de faire mal : il faut qu'on max force et dextérité, pour taper fort et espérer toucher souvent.

Je ne dépasse jamais 2000 pdv et mon pote zerk nain a du dépasser 2000 une ou deux fois mais pas de bcp.

alors tu peux faire les calculs que tu veux, mais dans 80% des cas, un gars qui peut "slam" fait brouter un zerk assez facilement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, je vois pas le problème ?
J'ai encore 4 pièces de mon épique, et je cape : Force/Const/Dex/PV/bonus tranchant/parade/bouclier et quasi toutes mes résists.
Je vois pas ou est le problème pour un Zerk de faire pareil ?


Faut que tu me donnes ton armure , je suis armurier et je dois avoir 4 pieces sur 6 100% et je ne cap pas dans tout ca
- proche du cap sur les resists magiques (4 sur 6 )
- proche du cap sur les reists armes ( 2/3)
- cap en constit et dex mais pas en pdv et piete

Et je suis crafteur, un joueur lamda n a pas se genre de matos, y a qu a voir le nombre de commande de 100% que je refuse et que les gars ont bien du mal a avoir.

Bref etre a 20 point de constit du cap et 90 pdv pour un Zerk ne me choque pas ajoute a ca la difference naturelle de constit entre un guerrier et un Zerk et tu as au final un guerrier avec quand meme une difference notable de pdv sur le Zerk ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, je vois pas le problème ?
J'ai encore 4 pièces de mon épique, et je cape : Force/Const/Dex/PV/bonus tranchant/parade/bouclier et quasi toutes mes résists.
Je vois pas ou est le problème pour un Zerk de faire pareil ?
viens faire un zerk !

j'ai un spellcraftée 99%, ben oui tout le monde est pas en 100%.

je cap force/cons/dext et je suis pas loin pour bonus chaleur et froid.

et c'est tout

je crois que malheureusement tu te bases sur les 10 plus gros zerk en RvR pour te faire une opinion sur la classe : c'est une monumentale erreur.

probablement aussi grosse que celle que je commet peut-être en prenant pour référence Godnounoux pour les finelame.
han gnark, je sais pas comment tu fait ton compte


j'ai une ombre, j'ai 5 skillz a monter, force/dext/const/quick, resists

donc j'ai comme les sicaire et les assassins le perso le plus dur a faire caper pourtant ( j'avoue j'ai passer des heures dessus )

je reussi a avoir

+75 en force/ dext / const / quick et +200 hp ( je tombe pile poile )

+11 dans les 5 skillz

25% tranchant
24% perfo
31% contandant ( bonus raciale )
26% chaleur
28% froid ( 2% en trops )
25% matière
26% corps
26% esprit
31% energie

^^
donc je cape presque partout alors que j'ai la class qui a le plus de chose a monter
Citation :
Provient du message de gnark


Faut que tu me donnes ton armure , je suis armurier et je dois avoir 4 pieces sur 6 100% et je ne cap pas dans tout ca
- proche du cap sur les resists magiques (4 sur 6 )
- proche du cap sur les reists armes ( 2/3)
- cap en constit et dex mais pas en pdv et piete

Et je suis crafteur, un joueur lamda n a pas se genre de matos, y a qu a voir le nombre de commande de 100% que je refuse et que les gars ont bien du mal a avoir.

Bref etre a 20 point de constit du cap et 90 pdv pour un Zerk ne me choque pas ajoute a ca la difference naturelle de constit entre un guerrier et un Zerk et tu as au final un guerrier avec quand meme une difference notable de pdv sur le Zerk ...
Mon matos, simple : platron, jambes, manches et gants épiques ( grosso modo, médiocres ).
Casque 100% 33/32 ; bottes 100% 37/32
Arme et bouclier craftés.
Brassards de quête SI
Cape de quête SI
Ceinture des abysses ( celle a +62 PV pour finir mes PV ).
Un bijou et une bague droppées a Dodens Gruva, et le reste, des loots de SI ( pas les trucs de Caer Sidi, non non, les trucs qu'on loot sur des mobs jaunes/rouges au 50 ).

Bref, rien de spécial, juste un petit peu de temps passé à la sortie de SI, surtout en sorties de découverte.

Honnêtement, c'est quasi un truc accessible à tous ( armes exceptées, on a une forgeronne légendaire, donc armes 100% ), mais c'est tout sauf impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés