1.60 et futur PL

Répondre
Partager Rechercher
Re: question bete
Citation :
Provient du message de Zobby_the_fly
bon voila je crois que nous sommes en 1.59 actuellement en France non? donc le alt-tab fonctionne now?
Comment puis-je jouer en mode fenetré, donc autrement qu'en plein écran?
merci pour les infos c assez intéressant et pratique

Euh, non ! On est en 1.57, là.

Mais 1.60 pour bientôt !

Arf non...ILS ont dit "PLUSIEURS SEMAINES"
Citation :
Provient du message de Lango Silma
hum... ça fait des siècles qu'on ne dit plus fenestre mais fenêtre, tu sais ?
faut se mettre au goût du jour

lol a mon avis sa phrase était un jeu de mot , voulait sans doute dire qu'au lieu de taper un monstre on peu très bien le jeter par la fenêtre = mob défenestré !!!

Allez fait lui un sourire plutôt ke de vouloir korigé son ortograf !

Amicalement
Lol excellent va y avoir mass abus : les psy, les tchats,les buff bot, les leveleur ( un perso de chaque compte dans le meme groupe... )arf j'en passe tellement j'ai des idées de detournements :bouffon:
Vivement la 1.60 didonc : Pour montez vite fait et bien vous pensez que c'est quoi le mieux ? ( je sais pas encore le royaume mais sur mid je pensais zerk + chaman , hib sentinelle + barde et alb.... non alb j'ai pas envie )
j'attend vous propositions
??
y a un truc ke je comprend pas :comment vs faite pour testé 2 compte sur le meme pc alors ke le patch est pas sortit???
__________________
Donnmorten champion elfe vous prouveras la qualité de sa race a coup de marteau

Donnmorten champi 50 hib/ys
Smirguana barde 50 hib/ys
pralinette ombre 3x hib/ys
endorella mooneuse folle lvl 4x hib/ys
flechetendre terreure de quartz lvl 24 hib/ys
Re: ??
Citation :
Provient du message de Donnmorten
y a un truc ke je comprend pas :comment vs faite pour testé 2 compte sur le meme pc alors ke le patch est pas sortit???
Certains d'entre nous (dont moi) sont sur la version US du jeu, en version 1.61 Donc forcément on a eu le temps de tester tout ça.
Citation :
Provient du message de Tranb
Parceque c'est comme ça, je pense qu'on a assez débattu la dessus, ya des règles un point c'est tout (qu'est ce qu'il faut pas m'entendre dire :|)
Loggé, screené, imprimé et mis sous verre.

Je veux un million de platines en pièces de cuivre ou le monde connaîtra la vérité.
Citation :
Provient du message de Acurila/Pioche
C'est la raison pour laquelle j'ai installé le dit-soft et que je l'ai enlevé dans la minute devoir me taper une mémorisation de touche supplémentaire pour le 2eme compte était au dessus de mes forces



PS : Coucou hulckounet
ce n'est plus le cas maintenant ma grosse ( pas le prendre méchament, c'juste parce que tu es une highlandeuse )

la dernière version du vilainporgrammedontonnepeutpasciterlenom ne pose plus aucun problème avec les touches
P4 1800 / 768Mo DDr / GF3 ti500 = No soucis pour 2 daoc en fenetre sur le Pc.

Mon seul bleme c cette foutue connection a Wanadoo adsl qui manque de panache (aurais bien voulu un chtit T1 ou T3 tien )
Citation :
Provient du message de hasheron
P4 1800 / 768Mo DDr / GF3 ti500 = No soucis pour 2 daoc en fenetre sur le Pc.

Mon seul bleme c cette foutue connection a Wanadoo adsl qui manque de panache (aurais bien voulu un chtit T1 ou T3 tien )
tu sais ce qu'il faudra demander a papy noel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés