[Ys] [Equinoxes]Hier soir sur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
C dommage ct un post sympa tous les participants à la soiree d'hier se felicitaient de s'etre bien marré des 2 cotes et faut que kkun qui n'etait meme pas present vienne mettre son grain de sel
Enfin bref si ca te fais plaisir
Citation :
Provient du message de Vifargent
C dommage ct un post sympa tous les participants à la soiree d'hier se felicitaient de s'etre bien marré des 2 cotes et faut que kkun qui n'etait meme pas present vienne mettre son grain de sel
Enfin bref si ca te fais plaisir
Ben c'est un peu pour ça que Mythic a créé le troisième royaume non ?
qui seme le vent recolte des baffes
je penses que sur mid on va faire pareil venir peter toutes vos portes ca evitera que vous veniez chez nous a 3 heures du mat avec vos necro
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Joli mezz qu'on s'est pris à un moment aussi. Merci le caba qui nous a tous doté pour qu'on puisse se défendre et que vous ne profitiez pas de cet avantage.
J ai hurlé sur tous les cc quand j ai vue le dot partir...
Tout est dit dans les questions comme a dit Gudy, qui sème le vent...

Sinon, l'AE dot m'a bien fait rire aussi (même si j'avais resisté a l'AE mezz , spellcraft powa)

Et pour confirmer les réponses, on a pas pris ces forts contre des PNJ, loin de là, de la défense il y en avait a chaque fort.

P.S. Ben oui je me suis éclaté aussi
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Le resist au mezz n'a aucun rapport avec le spellcraft...

Les XX% de resist de Zanar vienne bien Du spellcraft
Donc SpellCraft Powaaaa
Citation :
Provient du message de Vifargent
C dommage ct un post sympa tous les participants à la soiree d'hier se felicitaient de s'etre bien marré des 2 cotes et faut que kkun qui n'etait meme pas present vienne mettre son grain de sel
Enfin bref si ca te fais plaisir
Il etait surement trop oqp à protéger AMG emain avec sa horde...
Moi je n'y étais pas, mais apparemment c'etait une soirée sympa.
Ca m'a meme donné envie de prendre des vacances sur Hib/orcanie tiens
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Les XX% de resist de Zanar vienne bien Du spellcraft
Donc SpellCraft Powaaaa
Je ne vais pas t'apprendre que le resist au mezz dépend :
- du niveau du sort
- du niveau du lanceur de sort
- du niveau de celui qui reçoit le sort.

Les résists implantés ne servent qu'à :
- diminuer les dommages pour les DD, les dots etc
- diminuer la durée du mezz et autres sorts d'immobilisation.

Citation :
Provient du message de morticiah
Il etait surement trop oqp à protéger AMG emain avec sa horde...
Horde d'un groupe (pas tjs full), quasi jamais à Amg ou juste de passage. Merci pour le flame :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Je flame avec un point, il est fort ce Fifi :x
Nan mais sérieusement Weezy a pris la mouche je ne voulais pas démériter leur action qui est impressionnante mais j'avoue que pour nous les Lévia qui sommes 1fg maximum en RvR, parler de difficulté à 6fg ça m'a fait réagir.
Mais j'accorde à Weezy le fait que de prendre des forts en chaîne aurait alerté une bonne masse Alb et donc procuré de la difficulté

Et bon, parler de horde qui inclue l'idée de masse pour Lévia c'est euh ... osé.
(Alors que d'une certaine manière je pense que 6 groupes quelque soit le but de l'expédition ce n'est pas rien quand même.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Vifargent
ca me fait mal à l'interieur de moi un nalb qui a raison
reroll sur hib lion
Je peux viendre aussi?

(ps: uriel vide ta boite quand tu m'envoyes un PM sinon je peux pas répondre)
Citation :
Provient du message de morticiah
Je peux viendre aussi?

(ps: uriel vide ta boite quand tu m'envoyes un PM sinon je peux pas répondre)
okay okay, mais bon y'a pleins de PM d'elfettes, de vickinguettes et de bretonnettes, j'ai pas envie de tout virer
ah les Forums Jeux-Online ...

Enfin.

J'ai fait ce post pour d'abord dire bravo à Equinoxes. Mais le but du post était surtout pour essayer de comprendre des choses, de voir où cela avait coincé chez alb.

Et la dessus, certains, qui ont un style, une éthique, de jeu différente, ajoute un message pour montrer leur désapprobation de la méthode utilisée par Equinoxes.

Je veux pas lancer le débat du zerg ou nozerg : ça sert à rien car c'est simplement 2 styles (éthiques) de jeu différentes. Certains aiment et d'autres n'aiment pas, ce n'est pas grave du moment que le plaisir du jeu est là.
Maintenant, en parler d'une manière qui peut faire penser à du flamme, c'est simplement manquer de respect envers le(s) joueur(s).

C'est dommage.

Je comprends que peut-être les membres d'Equinoxes ne veulent pas dire grand chose mais ce n'est pas la peine que d'autre en profite pour polluer 1 post

Heureusement, que certains ont pu apprendre un chose concernant la résistance à l'activation d'un sort : c'est toujours ça de positif dans ce post.

Le post parti en une sorte de debriefing de ce qui s'était passer et j'espère que cela allait un peu plus dans le détail mais ça a vite dérapé, c'est triste

Enfin, rien n'est trop tard peut-être....

PS : j'ai toujours pas compris pour Sursbrooke. 6 groupes= 48 perso. Ca fait pas 48 Ovates quand même ? Pourquoi il y a eu si peu de HIB mort au pied des portes ? Les Alb (surtout les dammages dealers) étaient occupés à autres choses ? Y'a pas d'Alb qui veulent dire leur point de vue aussi ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Pour les DOT après mettre soigner g soigner mon group pour enlever tous les poisons dans mon group un druide a fais de meme et je suppose que tous les ovates ayant assez en regen pour guérir les maladie/poison on fait de meme sa explique le peu d'impact des DOT
Citation :
Provient du message de Final
Je flame avec un point, il est fort ce Fifi :x
Nan mais sérieusement Weezy a pris la mouche je ne voulais pas démériter leur action qui est impressionnante mais j'avoue que pour nous les Lévia qui sommes 1fg maximum en RvR, parler de difficulté à 6fg ça m'a fait réagir.
Mais j'accorde à Weezy le fait que de prendre des forts en chaîne aurait alerté une bonne masse Alb et donc procuré de la difficulté

Et bon, parler de horde qui inclue l'idée de masse pour Lévia c'est euh ... osé.
(Alors que d'une certaine manière je pense que 6 groupes quelque soit le but de l'expédition ce n'est pas rien quand même.)

/kiss Final dsl mais je suis très susceptible alors tu comprend ...

Pour le second paragraphe je suis d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés