KoS <-> anti-KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi vous instaurez pas un roulement ?
je m'éxplique, par roulement, j'entend le fait d'échanger les places ... les points de vue .
Les KoS se plaignent d'être assassinnés, les anti-KoS se plaignent des KoS qui sont surpuissants, pourquoi vous faites pas une semaine où a,b,c et d sont KoS, et e,f,g,h sont anti-Kos, et la semaine suivante, a,b,c,d sont anti-KoS et e,f,g,h sont KoS, comme ça, y'a pas de jaloux, et vous nous racconterez plus vos "ouin-ouins" sur le forum .

CQFD

Sinon, comme les KoS semblent être les plus puissants du serveurs, et que les anti-KoS semblent leur tenir tête, c'est que ce sont deux factions puissantes, bah, alliez vous, et comme ça, vous serez les meilleurs, les "umbrekabble bottles" comme dirait monsieur perrier ...

CQFD *bis*

bon, c'est pas tout ça mais j'retourne au couvent *remet son entonnoir sur la tête*
Citation :
Les KoS se plaignent d'être assassinnés, les anti-KoS se plaignent des KoS qui sont surpuissants, pourquoi vous faites pas une semaine où a,b,c et d sont KoS, et e,f,g,h sont anti-Kos, et la semaine suivante, a,b,c,d sont anti-KoS et e,f,g,h sont KoS, comme ça, y'a pas de jaloux, et vous nous racconterez plus vos "ouin-ouins" sur le forum .
Faire ca, ce serait un peu laisser gagner les Anti-KoS, les KoS ont l'air de mener le jeu --> Ils tiennent l'Oracle la plupart du temps, leur but est probablement, entre autres, de ne pas laisser les Anti-KoS les dépasser, ils ne doivent donc pas les laisser Xper tranquille une semaine sur deux
je comprend pas pkoi autant de haine entre ces deux clans, puisqu'ils viennent du meme pays : BATTERIE bah oui personne ne connais les anti-Kos et les Kos de Batterie :bouffon:

bon sur ce je vais me coucher
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Faire ca, ce serait un peu laisser gagner les Anti-KoS, les KoS ont l'air de mener le jeu --> Ils tiennent l'Oracle la plupart du temps, leur but est probablement, entre autres, de ne pas laisser les Anti-KoS les dépasser, ils ne doivent donc pas les laisser Xper tranquille une semaine sur deux
Tu as entierement faux, selon moi les anti-kos ont depassé autant en lvl que en nombres les KoS!

Je m'explique, c'est simple, il n'y a que vinc rashdul qui n'aient aps drop dans les 2 derniers jours. Kilivan , mat anakine , knackys ( mm si ca a reboot apres) , dok plusieurs fois et j'en passe...

Les KoS ne sont plus les maitres d'apos, ils ont Deux ennemi : les anti-kos , et leur mort qui les attend !!

et non je ne changerais ma place avec un kos pour rien au monde...qu'on soit kos ou anti-kos yaura baston qd mm ..donc peu importe .. et puis l'oracle n'est plus aux kos now....tu crois que on ( anti-kos) a comment 4 lvl 130 +? ZE? et puis les sentis sont maitrisées la plupart du temps par les anti-kos. (knackys a trouvé intelligent de se deco sur la porte qui donne acces epreuve 2 pour que rashdul xp tranquil... ils ont la pression que les anti-kos viennent le deloger...donc ils trichent..et oué ..)

donc non je ne changerais pas ma place , et non les kos ne dominent plus !
C'est beau de réver hunter, mais on sait tres bien qui controle le jeu actuellement
Rash s'exile pas salle 2 parce qu'il a peur mais parce qu'il xp + vite

Pour ma mort et celle de kilivan on va pas revenir dessus, tu connais les circonstance hein ? ( déco reco déco reco pour faire planter et flood amulet bravo, c vrai que c dominé) Tu dis que t'aimes pas la facon dont on est mort, mais tu t'en vantes

Enfin bon je te laisse a tes espérances

Knackis est seraph, rashdul est nephi, tu m'expliques comment knackys fait pour faire bugguer la porte de l'epreuve 2 nephi ?


P.S : je savais pas qu'on était encore sur apo hunter, tu devais etre bien fatigué quand t'as écris ce post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés