What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Est il possible d'avoir une idée de la façon dont vous être nerfés les styles senestre ? Une diminution des dégats, ? Quel pourcent ? Diminution de la puissance des critiques ? Augmentation du coup de l'endu ?
Si j'ai bien compris, mais je ne suis pas un connaisseur, il baisse la capacité H sen et augmente l'équivalent chez hib / alb ?
Help

Nesmehlek Shadowzerk bientot plus shadow que zerk
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Qu'un zerk qui tappe vite fasse les même dégats de style qu'un zerk qui tappe pas vite c'était voulut ?

Gratz ton lvl up en mauvaise fois
j'en sait foutre rien !!! et toi non plus !!


alors tu restes poli avec moi et tu te gardes tes insinuations.


je ne dénigre aucunement tes calculs, je dis juste que cela ne prouve pas que c'est un bug, juste que pour le moment ça marche comme ça.


PS ; c'est bien de LD parfois, ça permet de passer ici
Citation :
Provient du message de son of Mama
Est il possible d'avoir une idée de la façon dont vous être nerfés les styles senestre ? Une diminution des dégats, ? Quel pourcent ? Diminution de la puissance des critiques ? Augmentation du coup de l'endu ?
Si j'ai bien compris, mais je ne suis pas un connaisseur, il baisse la capacité H sen et augmente l'équivalent chez hib / alb ?
Help

Nesmehlek Shadowzerk bientot plus shadow que zerk
Dire qu'on ne sait absolument rien sur la façon et l'ampleur avec laquelle le nerf de LA va se produire serait se priver de la description exacte de notre connaissance des modifications qui seront appliquées sur CD et DW.

A priori, tu trouveras sur ce thread essentiellement des zerk qui ne veulent surtout pas qu'on les touche, et des représentants d'autres classes, qui se sont pris des claques un peu trop violentes (perso, quand j'ai vu un zerk me doublefroster pour 600+ trois fois de suite en moins de 10 secondes et enchainer sur mon voisin, je me suis dit que le nerf de LA/endu était prévisible. C'était il y a 2 semaines). Avec, objectivement, une bonne dose de mauvaise foi de chaque côté.

Pas d'info précise pour l'instant.
Citation :
Provient du message de vimn
j'en sait foutre rien !!! et toi non plus !!


alors tu restes poli avec moi et tu te gardes tes insinuations.


je ne dénigre aucunement tes calculs, je dis juste que cela ne prouve pas que c'est un bug, juste que pour le moment ça marche comme ça.


PS ; c'est bien de LD parfois, ça permet de passer ici
je suis totalement d'accord avec vimn ( juste sur ce point ci )

ce n'est pas un bug, ça marche comme ça pour le moment c'est tout, un jour ça changera peut être mais ce ne sera qu'un modification du gameplay, et non une correction de bug
Citation :
Provient du message de Anduric
(perso, quand j'ai vu un zerk me doublefroster pour 600+ trois fois de suite en moins de 10 secondes et enchainer sur mon voisin, je me suis dit que le nerf de LA/endu était prévisible. C'était il y a 2 semaines). Avec, objectivement, une bonne dose de mauvaise foi de chaque côté.

que dire de plus

je dois pas être sur la même planète, où alors je tiens mes haches par le manche : ha oui mince ça doit être ça.
Citation :
Provient du message de gnark
Heu c etait prevu par mythic , il me semble que c est meme un grab bag qui a explique comment la ligne Hache senestre marchait.

Mythic est tres au courant de ce que tu as decrit l a communique aux joueurs et n esperait pas que ca marche autrement .... bref c est vraiment pas un bug
Source ?
Parce qu'un zerk qui prenne des armes lente exprès soit fortement désavantagé (30% qd même c énorme grave) par rapport à un zerk avec une arme lente et une rapide, je voit mal Mythic expliquer ca comme étant normal hein. On parle même pas du zerk par rapport aux autre mais à un bug qui fait que deux zerks avec des armes de vitesses différentes sont même plus comparables l'un à l'autre.

Snormal ca aussi ?

Et j'en sais pas foutre rien, j'ai testé moi même sur un ShadowZerk 50. Et j'insinue rien, je dis clairement que t'es de mauvaise foi, franchement. Je montre un bug interne au zerk, pas d'equilibrage ou autre, juste un malfonctionnement qui peut faire le jour et la nuit entre deux zerks. Entre deux zerks.

Et tu trouve le moyen de trouver ca normal, je reste béat d'admiration et je le dis : c'est beau tant d'amour
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Source ?
Je montre un bug interne au zerk, pas d'equilibrage ou autre, juste un malfonctionnement qui peut faire le jour et la nuit entre deux zerks. Entre deux zerks.

Et tu trouve le moyen de trouver ca normal, je reste béat d'admiration et je le dis : c'est beau tant d'amour
je crois qu'en fait on ne parle tout simplement pas la même langue.

ce que tu appelles un "bug" est pour moi, à la limite, une incohérence.(et encore, faut voir)

ce que moi j'appelle un bug, c'est une erreur non souhaitée d'un programme informatique.

il se trouve que j'utilise la signification adoptée par le langage français, merci de me faire connaitre ton référentiel de langage, afin que nous puissions communiquer efficacement.

quand je te dis que je n'en sait foutre rien, ni toi non plus, il faut un peut suivre la conversation : je te parle des INTENTIONS des programmeurs. Ni toi, ni moi ne sommes dans le secret de leurs intentions, alors en attendant qu'ils disent expressément que ce n'était pas voulu, rien ne permet de dire ce qu'il en est!

quand tu demandes une "source" à Gnark, pourquoi ne pas fournir toi même la "source" qui indique que c'est officiellement un bug ?
Heu...
... c'est de l'enculage de mouches ce que tu fait, c'est là le terme précis dont tu es friand.

Dsl, j'ai prouvé mon truc, maintenant, les mouches, je te laisse avec. Bonne prise de tête avec toi même.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Heu...
... c'est de l'enculage de mouches ce que tu fait, c'est là le terme précis dont tu es friand.

Dsl, j'ai prouvé mon truc, maintenant, les mouches, je te laisse avec. Bonne prise de tête avec toi même.
Hummmmmm ça se confirme.


Prions très fort pour que tu ne sois jamais chargé de "prouver" quoique ce soit dans ta vie professionelle, surtout sur un sujet plus important.

Ca fait froid dans le dos !! brrrrrrrrrrrr.

tu as "montré" une méchanisme de jeu, tu n'as rien "prouvé".

Je te conseille vivement d'ouvrir un dictionnaire, au moins une fois dans ta vie, et de le parcourir avec assiduité, plus ou moins au hasard : tu vas découvrir avec un étonnement croissant qu'en fait tu ne parles pas du tout le français, étonnant non !!

PS : attention, il me semble que les mouches se pose sur ta bouche, l'odeur sans doute !
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Source ?
Parce qu'un zerk qui prenne des armes lente exprès soit fortement désavantagé (30% qd même c énorme grave) par rapport à un zerk avec une arme lente et une rapide, je voit mal Mythic expliquer ca comme étant normal hein. On parle même pas du zerk par rapport aux autre mais à un bug qui fait que deux zerks avec des armes de vitesses différentes sont même plus comparables l'un à l'autre.

Snormal ca aussi ?

Et j'en sais pas foutre rien, j'ai testé moi même sur un ShadowZerk 50. Et j'insinue rien, je dis clairement que t'es de mauvaise foi, franchement. Je montre un bug interne au zerk, pas d'equilibrage ou autre, juste un malfonctionnement qui peut faire le jour et la nuit entre deux zerks. Entre deux zerks.

Et tu trouve le moyen de trouver ca normal, je reste béat d'admiration et je le dis : c'est beau tant d'amour
C est d apres ce que je me souvient hein ... et j ai pas envie de chercher dans tous les grabs bags de mythics (surtout que ca doit faire un bon moment que j ai l info).

Mais si tu veux une info officiele, envois un mail a GOA ou mythic qui te diront si c est un bug ou pas ... c est aussi simple que ca
Citation :
Provient du message de gnark
C est d apres ce que je me souvient hein ... et j ai pas envie de chercher dans tous les grabs bags de mythics (surtout que ca doit faire un bon moment que j ai l info).

Mais si tu veux une info officiele, envois un mail a GOA ou mythic qui te diront si c est un bug ou pas ... c est aussi simple que ca
tuutututuut ça va pas non !!! il a "prouvé" son truc, je sais pas exactement quoi, mais en tout cas il l'a prouvé.
Citation :
Provient du message de vimn
tuutututuut ça va pas non !!! il a "prouvé" son truc, je sais pas exactement quoi, mais en tout cas il l'a prouvé.
Heuu ben la il a prouve que hache senestre marchait comme tous les Zerk et Les SZ pensaient que hache senestre marchait et comme c est decrit sur tout les sites qui en parle ..... bref il a prouve que l information qu on avait ete juste mais c est tout

( d'ailleurs il doit quand meme se douter rien que pour ca que GOA est au courant depuis bien longtemps ..... )
Citation :
Provient du message de vimn
tu passes bien entendu sous silence que ton finelame lui peut s'entrainer en bouclier, qu'il a accès aux arcs courts, qu'il a intercept ..........
Ah oui c'est clair que supeeeeer utile pour une finelame
Le plus hubert c'est arc court
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah oui c'est clair que supeeeeer utile pour une finelame
Le plus hubert c'est arc court
Ca c'est toi qui voit !!

personnellement, quand je suis avec mon zerk face à un gars qui a son stun bouclier : je broute.

paf stun le nounours, pifpafpouf 2 ou 3 coups bien placé sur le coté (ça tape de coté non ce truc la finelame ?), une parade pour faire bonne mesure et .......... release.

C'est pas mon problème de savoir monter ou pas un finelame, j'ai même du aller voir rapidos sur un site car je n'ai aucune idée de ce qu'un finelame sait faire cela ne m'intéresse absolument pas !!! je joue au feeling, je ressent les choses, je m'amuse.

Mais juste comme ça, je remarque que cette classe peut se spé bouclier :

- elle peut donc défendre un mago en RvR

- elle peut défendre le gars qui utilise le bélier en prise de fort

- elle peut stun son adversaire sur le style "slam" en anytime

ha pi tiens je me penche sur le herald :

- arg la vache "flurry" = un hit automatique toute les 2 minutes

- ho purée "triple wield" = une troisième lame sur un temps court

bon j'arrête je sens que je vais pleurer.
lol vimn, a te lire on dirait que tu pense que la finelame est ubber


je te propose d'en monté une lvl 50 et de voire que 80% des styles celtic dual , sont buggé jusqu'a la moelle, ne faisant pas du tout l'effet normale ....

et tu pourra aussi voire que ta ligne celtic dual, ne te servira, strictement a rien .. les bonus de dmg , etant tous simplement RISIBLE

quand on compare left axe à celtic dual, on pleure ^^

comme le dit si bien vandaar, chaque nouveau style en left axe, c'est du pur bonheur, pour la finelame, chaque fois qu'il vas mettre des point en celtic dual, il ne regarde même pas les nouveaux styles, car il sait qu'ils ne servent a rien, ils ne monte celtic dual que pour avoir la chance de toucher avec ses 2 armes
Citation :
Provient du message de Max Puissant
lol vimn, a te lire on dirait que tu pense que la finelame est ubber


je te propose d'en monté une lvl 50 et de voire que 80% des styles celtic dual , sont buggé jusqu'a la moelle, ne faisant pas du tout l'effet normale ....

et tu pourra aussi voire que ta ligne celtic dual, ne te servira, strictement a rien .. les bonus de dmg , etant tous simplement RISIBLE

quand on compare left axe à celtic dual, on pleure ^^

comme le dit si bien vandaar, chaque nouveau style en left axe, c'est du pur bonheur, pour la finelame, chaque fois qu'il vas mettre des point en celtic dual, il ne regarde mêmee pas les nouveaux styles, car il sait qu'ils ne servent a rien, ils ne monte celtic dual que pour avoir la chance de toucher avec ses 2 armes
je crois que tout simplement nous n'avons pas la mêm façon de voir le problème.

Je me fout complètement d'être Ubber, je me fout complètement qu'une classe soir Ubber.

Je dit que le finelame a des avantages, et des inconvénients.

Je dit que le zerk a des avantages, et des inconvénients.

Vandaar peut dire ce qu'il veut, tout les styles LA ne sont PAS du pure bonheur : vas placer aurore boréale en RvR juste pour voir.

Je vais juste te poser une question : Godnounoux, elle était Finelame ?
Citation :
Provient du message de vimn
Ca c'est toi qui voit !!

personnellement, quand je suis avec mon zerk face à un gars qui a son stun bouclier : je broute.

paf stun le nounours, pifpafpouf 2 ou 3 coups bien placé sur le coté (ça tape de coté non ce truc la finelame ?), une parade pour faire bonne mesure et .......... release.

C'est pas mon problème de savoir monter ou pas un finelame, j'ai même du aller voir rapidos sur un site car je n'ai aucune idée de ce qu'un finelame sait faire cela ne m'intéresse absolument pas !!! je joue au feeling, je ressent les choses, je m'amuse.

Mais juste comme ça, je remarque que cette classe peut se spé bouclier :

- elle peut donc défendre un mago en RvR

- elle peut défendre le gars qui utilise le bélier en prise de fort

- elle peut stun son adversaire sur le style "slam" en anytime

ha pi tiens je me penche sur le herald :

- arg la vache "flurry" = un hit automatique toute les 2 minutes

- ho purée "triple wield" = une troisième lame sur un temps court

bon j'arrête je sens que je vais pleurer.
La je te quote, parceque tu démontres totalement qu'il y a un problème.
La finelame, ce qui la caractérise, c'est Art du Combat.

Ben voilà, selon toi, la finelame, c'est un bouclier... y'a pas un problème ?

Moi, franchement, oui, je trouve qu'il y a un grave problème.

Sinon, je suis MdA tranchant, avec 66 en tranchant. Je suis connu pour avoir quand même une grosse frappe pour un porteur d'une seule arme. J'ai jamais réussi à tuer un zerk pendant la durée de mon stun. Ca a beaucoup de PV ( 2200 et quelques buffé ), et je cape autour des 370 sur mon meilleur style.
En 9 secondes, je place un stun, deux styles à l'arme rapide, et un style a l'arme lente ( si je switch durant le stun, pas évident ). En aucun cas je ne peux tuer un zerk durant ces 9 secondes.
En 9 secondes, le zerk peut placer presque 4 double frost, contre lesquels je n'ai presque aucune défense ( ben oui, boucliers contre deux armes = pas efficace ).
9 secondes, 4 coups, je suis au tapis. Même pas besoin de me stun ( d'ailleurs, si un guerrier me stun et qu'il est en assit avec un zerk, j'ai même pas le temps de purger que je suis déjà mort ).

La seule classe capable de 3-4 shot un zerk, c'est un MdA Hast... il lui faut minimum 12-18 secondes pour placer ces coups... Le zerk a tout le temps de le tuer.

Mais bon, on restera campés sur nos positions.
Le Zerk aurait été normal dans un royaume ou seul les classes de CaC existaient, le zerk tel qu'il existe actuellement n'a plus sa place dans un royaume qui est plus que largement pourvu de tout ce qu'il faut.
Aratorn si le bouclier etait si inefficace comment est ce possible que des paladins arrivent a battre un Zerk en duel ?

J ai aussi vu des combats Zerk champions n ayant pas de vainqueurs net ... c est que le champion doit etre capable de faire autant de damage que le Zerk non (un debuff constit fait enormement de damage meme si tu vois pas la ligne rouge -XXX )

Le Zerk n est pas SI au dessus des autres, il peut trouver facilement des adversaires a sa hauteur )
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Source ?
Parce qu'un zerk qui prenne des armes lente exprès soit fortement désavantagé (30% qd même c énorme grave) par rapport à un zerk avec une arme lente et une rapide, je voit mal Mythic expliquer ca comme étant normal hein. On parle même pas du zerk par rapport aux autre mais à un bug qui fait que deux zerks avec des armes de vitesses différentes sont même plus comparables l'un à l'autre.

Snormal ca aussi ?

Et j'en sais pas foutre rien, j'ai testé moi même sur un ShadowZerk 50. Et j'insinue rien, je dis clairement que t'es de mauvaise foi, franchement. Je montre un bug interne au zerk, pas d'equilibrage ou autre, juste un malfonctionnement qui peut faire le jour et la nuit entre deux zerks. Entre deux zerks.

Et tu trouve le moyen de trouver ca normal, je reste béat d'admiration et je le dis : c'est beau tant d'amour
Tu viens de donner le nerf qui va être appliqué, en fait ça influera que d'al...

- 2 armes lentes je tape pas mal fort mais lentement
- 1 arme lente 1 arme rapide je tape à peine moins fort mais carrément plus vite (conso d'endu identique à chaque coup <- euh... avec endu 5 en 15s chrono on est vidé hein)

Bref ils vont transformer ça en bonus de style proportionnel à la vitesse moyenne des 2 armes et au final ça nerfera que ceux qui utilisaient lent/rapide, tel que je le sens ça va même doublement les nerfer car l'endu sera toujours calculée sur la main droite seulement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
.

Sinon, je suis MdA tranchant, avec 66 en tranchant. Je suis connu pour avoir quand même une grosse frappe pour un porteur d'une seule arme. J'ai jamais réussi à tuer un zerk pendant la durée de mon stun. Ca a beaucoup de PV ( 2200 et quelques buffé ), et je cape autour des 370 sur mon meilleur style.
En 9 secondes, je place un stun, deux styles à l'arme rapide, et un style a l'arme lente ( si je switch durant le stun, pas évident ). En aucun cas je ne peux tuer un zerk durant ces 9 secondes.
En 9 secondes, le zerk peut placer presque 4 double frost, contre lesquels je n'ai presque aucune défense ( ben oui, boucliers contre deux armes = pas efficace ).
9 secondes, 4 coups, je suis au tapis. Même pas besoin de me stun ( d'ailleurs, si un guerrier me stun et qu'il est en assit avec un zerk, j'ai même pas le temps de purger que je suis déjà mort ).

je te quote également car c'est hallucinant.

je suis zerk lvl 50, buffé par un chamy lambda je suis à 1850 pdv en général. je ne sais vraiment pas d'où tu sorts 2200 pdv ?? on est pas tous des Ubber roxxoR de la mort comme toi.

tu stun, tu as 9 secondes ok ? (déjà ca change de ce que tu annonces)
disons 2*350 (pour dire que tu cap pas forcément)
un bon coup d'arme lente pour finir, disons 400 !! (aucune idée mais bon vu le 370 à la une main)

nous en sommes à 1100 pdv, me reste 700 pdv et je n'ai même pas pu te toucher encore ok ?

bien entendu, je te parle même pas d'un coup critique sur les 3. passons.

tu es full life, me reste 700 .......... hummmm

imaginons un instant que je n'esquive rien et que tu ne bloques rien :
je tape avec double glace 500
tu tapes 350
je tape 500
tu tapes 350

je tape /release


Il faudra aussi que tu m'explique comment un zerk peut placer 4 double frost en 9 secondes.
Il faut que tu m'explique pourquoi mes armes traversent, apparemment, forcément ton bouclier.

Bref, ceci ne reflète en rien la réalité d'un combat RvR.
Ni ta description, ni la mienne.
Le berserker est certes puissant, il n'est pas surpuissant : il suffit de savoir le contrer.
Citation :
Provient du message de vimn
je crois que tout simplement nous n'avons pas la mêm façon de voir le problème.

Je me fout complètement d'être Ubber, je me fout complètement qu'une classe soir Ubber.

Je dit que le finelame a des avantages, et des inconvénients.

Je dit que le zerk a des avantages, et des inconvénients.

Vandaar peut dire ce qu'il veut, tout les styles LA ne sont PAS du pure bonheur : vas placer aurore boréale en RvR juste pour voir.

Je vais juste te poser une question : Godnounoux, elle était Finelame ?
je me fou aussi d'être ubber... sinon je jouerais principalement sur midgard lol

être ubber, n'est pas mon but rechercher, mais a partir du moment ou tu ne sais quasiment rien faire, que tu joue bien ou mal, y a un problème

exemple : l'histoire du clerc smite avant le "nerf" c'etais totalement injouable ... tu les surprenais tu te prenais l'insta mezz, puis il recule, stun et 3 dd ( voire 4 ) byebye que tu joue bien ou mal ... c'est pareil
Citation :
Provient du message de gnark
Aratorn si le bouclier etait si inefficace comment est ce possible que des paladins arrivent a battre un Zerk en duel ?

J ai aussi vu des combats Zerk champions n ayant pas de vainqueurs net ... c est que le champion doit etre capable de faire autant de damage que le Zerk non (un debuff constit fait enormement de damage meme si tu vois pas la ligne rouge -XXX )

Le Zerk n est pas SI au dessus des autres, il peut trouver facilement des adversaires a sa hauteur )
ne prends pas le champion comme exemple ... c'est une class qui necessite un rééquilibrage, car il est abusé ...

son buff de force / const est vraiment trops gros... surtout couplé a ses débuffs

en duel sur hibernia, quelque soit la class, c'est toujours broutage face au champion
Citation :
Provient du message de gnark
Aratorn si le bouclier etait si inefficace comment est ce possible que des paladins arrivent a battre un Zerk en duel ?

J ai aussi vu des combats Zerk champions n ayant pas de vainqueurs net ... c est que le champion doit etre capable de faire autant de damage que le Zerk non (un debuff constit fait enormement de damage meme si tu vois pas la ligne rouge -XXX )

Le Zerk n est pas SI au dessus des autres, il peut trouver facilement des adversaires a sa hauteur )
Comment faire ? Engage + refresh.
Je ne sais pas si tu as déjà utilisé une classe bouclier ?
Je susi spé très haut ( très, 66 + maitre blocage 3, c'est quand même massif ).

Maintenant, affrontes un porteur de deux armes d'un rang similaire au tien, et comptes le nombre de coups bloqués.

Tu verras, ils sont rares, très rares.

Qu'un guerrier puisse battre un zerk, oui, ça je peux le concevoir, stun + 2 coups de 2H, ça lui donne déjà une bonne base de départ.

Qu'un paladin batte un zerk en duel, oui, pas de problèmes, le zerk sera ooe avant d'avoir tué le pal.

Là n'est pas le problème. Le problème est en RvR.

En RvR, avec un buff endu, c'est DoubleFrost en boucle. Et DoubleFrost, avec son bonus de toucher est quasi imblocable ( je le sais, j'ai passé plusieurs soirées en garde sur un thauma glace, j'ai du compter 6 à 8 coups de zerks bloqués ).

Le problème, c'est l'usage d'un style anytime aux dégâts massifs, en boucle, sur une classe qui en plus provoque un malus de défense massif sur les porteurs de boucliers.

En gros, le Zerk, en plus d'être un énorme frappeur, est un tueur de défense.

Moi, franchement, je vous comprend, ca m'emmerderait bien qu'on nerf ma classe, mais faut regarder les choses en face, y'a actuellement un truc qui est pas sain, et qui d'ailleurs se ressent dans la population d'un royaume.

Lorsque votre royaume sera représenté en RvR par 4 classes : Zerks, skald, shamy, et healer... est-ce que vous êtes sur que du point de vue du royaume, et de l'intérêt du jeu, vous serez gagnants?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés