[Orcanie] re c'est Tokk ^^

 
Partager Rechercher
Vi pis ça se coince aussi dans les murailles, les murs du moulin d'emain, les remparts ...
A croire que ça ne fonctionne que dans les murs ... pas pratique en pour pex, y a pas toujours des murs

Mon pauvre tu portes toute la misère du monde sur tes épaules :bouffon:

PS : mon nom c N A R M O ... y a que 5 lettres fais un effort
le pb de LOS est un truc lourd dont on doit subir les consequences jusqu'au prochain patch ca fait parti du jeux, les pets ds les murs c'est un autre pb.
debat inutile donc tout est parti a la FAQ on vera bien ce k'ils diront.
une fois passe, apres ca devient lourd.
oui mai je sui dacor avec toi mai si fona a des Screen kel les envoi a la faq voir ce kil en pense mai je doute enormement de toi fiona ca reste 1 jeux alor /hug ^^
Citation :
Provient du message de Tokk
oui mai je sui dacor avec toi mai si fona a des Screen kel les envoi a la faq voir ce kil en pense mai je doute enormement de toi fiona ca reste 1 jeux alor /hug ^^
ca t'amuse, pas nous

.
Forum orca coco alor ========> go Ys orcanie n'est pas sencer etre 1 cerveur de NoOb ?? bon deco 15 min a toute jespere ke les espri seron calemêr ^^
Citation :
Provient du message de Tokk
Forum orca coco alor ========> go Ys orcanie n'est pas sencer etre 1 cerveur de NoOb ?? bon deco 15 min a toute jespere ke les espri seron calemêr ^^
Je préfère rester Noob toute ma vie et jouer face a des adversaire respectables que face a des raclures experimentee.

Laisse moi ma Noob attitude.
Au moins je l assume!
Non mais ce post me fait halluuuuuu totale .........................Kan je pense ke le principale bug de daoc c est les enchant.................................... donc allez pas pleurer les autres si vous prener les memes bug exploit dans la tronche

Pis de toute facon odena is weak donc c est normal si elle meurt .Mais les autres a vous d'assurer ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Je vous rappel que ce forum n'est ABSOLUMENT PAS le lieu pour faire du règlement de compte

vous pouvez le faire en privée, le flamming n'est pas accepté ici, merci de ne pas le reproduire

@ Tokk : je te rappelle que nous ne somme pas sur un chat, mais sur un forum, la moindre des chose est d'y écrire correctement, ton premier message est plus incompréhensible qu'autre chose


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés