[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Je sais pas ce que vs en pensez ms depuis qu une partie d entre ns a l add on, on n a plus trop l occasion de faire des parties mémorables le samedi soir. Et pr certains le samedi soir sur le cc jol de bn c était sacré . Pr ceux qui ont actuellement FT, ca vs dirait pas de faire l installation parallele avec WIII et de faire une soirée jolienne sur bn ce samedi? Le forum WIII de jol n est plus tres animé depuis que l on n a plus de replays a poster.
Pourquoi pas.

Par contre le changement risque d'être radical entre Reign of Chaos et Frozen Throne.
C'est que je commence à me sentir seul sur le canal JOL de Warcraft III moi

Edit : HA non, on est deux
Edit : HA non jsuis toute seule.

Et moi jveux rester toute seuuuuleee
sous leurs airs innocenntts
ce sont de vrais brigandssss
quoi qu'ils me veulent,
moi je préfère rester toute seule




Edit : HA non, on est 2.
Edit : HA non, on est 3.
Edit : HA non, on est 4.
Edit : HA non, on est 5.
Edit : HA non, on est 6.
Edit : HA non, ils sont 5.
Quelqu'un a gardé le replay ou poudre s'est fait ruiner dès le début et ou on met en déroute l'armée adverse pendant 10 minutes avec un seul hero ?

Citation :
Provient du message de Poudre
Non.

Enflure
Citation :
Provient du message de Limace impie
Quelqu'un a gardé le replay ou poudre s'est fait ruiner dès le début et ou on met en déroute l'armée adverse pendant 10 minutes avec un seul hero ?



Enflure
Pas grave, la prochaine fois on y pensera

Il était très peuplé hier le cc JoL, mais pas que par des Joliens...

Matinal Poudre
je t'ai bien eu sur ce coup là hein ... je suis le roi des fourbes ... et tu devrais regarder le replay pour t'amuser à râler en voyant où était ma base et mes héros réparti un peu partout ... allez bisque pas trop Scalp ce sera une raison de m'affronter une fois de plus ...
D'abord Finarf je suis désolé mais pour moi j'avais gagné...

Et Twi la prochaine fois je te finis Je te laisserai meme pas ton arbre avec 100 pv...


Bot Scalp activate ... ... ... ... ... ... ... Search Twi ... ... ... ... Own Twi ... ... ... ...
Scalp avant ce WE, toi et moi duel .

Pff ce replay est hallucinant j'ai perdu 2 fois mon exp, 2 fois mon héros et ça tot seul. ca m'apprendra à ne plus m'entretenir un petit peu.
C'est qui d'imbécile qui avait crié "RANDOM POUR NOUS LES HOMMES" ?...

Moi aussi j'étais random donc voila...

Finarf tu est vraiment de mauvaise foi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés