Vaux 50 !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Une nouvelle zone RVR? Facile, on a qu'à ouvrir les abysses à tout le monde tout le temps. Cela viderait Emain à coup sur.
Pas possible, mon pet est claustro !!:baille:
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Rajouter des vaux pour moi c'est inutile, en effet rajouter un val 36-40 ca videra Beryl qui se retrouvera comme Ambre....

Quand au val 50 je comprends vraiment pas a quoi il sert a part pour les hib qui en ont marre de devoir marcher pour aller a Emain...
Citation :
Provient du message de Omniblast
nonon en vrai ya emain stou ... en dehor de ca ta le droit d'aller te faire chier ailleur .. (quoique pour l'instant odin c sympach ) Et j'en ai marre de me taper la route par exemple , d'arriver et de croiser un bus qui va moulin , un bus qui va amg un bus qui part crim un autre qui part mmg , bref c concours de bus .Et p-e que ca changerais un peu les chose si yavé un vraie zone pévépé

edit : au mieux ya 3 zone pas 3X4 .. deja cruachan,upp,FS fo oublier .. pour kill du mal de rez , des full grp qui instant pop ; des full bus , bref ya pas 3 zone de 4 region spa vré ^^
Je ne connais pas emain, je peut pa te dire.
Ce serait cool s'il n'y avait PAS DE RP a la clef sinon y'aura énormément trop de personne pour une si petite zone .

PS : Le mieux serait encore des Vaux lvl 35/40 ..... Et non pas 15/19 comme il me semble que Mythic l'a annoncé .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Psykolord
benh y a beno et bleed
Ben oui c'est sur qu'a Beno et Bleed y'a toujours plus de monde qu'à Emain. Pfff.

En général quand on a les abysses ça dure une heure maxi car Crauchon tombe dans les 15 mn qui suivent et le fort qui a ouvert est repris dans l'heure. Y'a qu'une seule période où les abysses étaient à nous assez souvent, c'était quand les spellcrafteurs sont arrivés et où les artisans squattés Crauchon. Depuis c'est finis.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Hello,
Honnetement si je donnerais un vaux 50, ce qui serait le top du top c'est un endroit ou tout ennemi tuer ne rapporte pas de RP. Et la je vois les Ubber RoxXor qui diront: Ouais alors c'est nul d'aller dans un vaux ou y a rien a gagné?
Justement non car cela permettrais a des personnes de faire du RvR dans des conditions ou l'appât du RP ne détruit pas une partie du jeu, qui est rappelons le, s'amuser... Mais bon je pense qu'une majorité de joueur ne pense pas comme moi à ce sujet et un genre de vaux comme cela personne n'y jouerais... Mais c'est beau de rêver non?
Je suis super agree d'accord à donf intérréssé.
Moi je passe mon temps à reroll à quartz et dès que mon perso atteinds 350 rp je pleure parce qu'il faut que j'en recommence un.
M'enfin c'est vrai qu'il n'y aura certainements pas grands monde étant donné qu'il n'y a pas de but précis comme les rp/xp....
des vaux 50 .... ca serait pas mal, une sorte d'apprentissage de la cour des grands

ce qui serait mieux je pense ce serait de donner une limite de rang ... genre rang 4 plus acces a ces fameux vaux ....

ce serait pas une bonne idée ?

edit : je pense aussi a l'hypothetique prochain add on qui sera sensé amélioré le RvR, ce n'est qu'une rumeur mais si ca se confirmais qu'est ce qu'il pourrait bien nous apporter /ponder ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
le plus je lis , le plus j'aime cette idee en faite
Car parmis mes meilleurs moment de RvR ont ete aux Vaux ( et mes pires :P ) mais du moment qu'ils soit plus grand que les Vaux qu'ont a a present , ca serait bien. Egalement l'idee que Auncun Rp ne peut etre gagne quand on RvR la est une bonne idee je trouve , ca attirerais les joueurs qu'il veulent s'amuse uniquement , et les Farmeurs peuvent reste a emain tout le monde est content

< Rebecka qui commence a en avoir marre des bus emain / groupe fufu sur Odin / et soi personne soit des fg a Hadrien > j'aimerais bien m'amuse dans ce jeux , chose qui devient de plus en plus rare faut l'avouer ...
J'y avais pensé également...

Une sorte de champ de bataille ou de zone neutre créé uniquement dans ce but.

Le principe serait alors de contrôler le plus possible la zone, pas besoin d'y mettre nécessairement un fort d'ailleurs, pourquoi ne pas créer plusieurs zones que parcourent quelques gardes une fois ces zones débarrassées des gardes d'un autre royaume par exemple.

En tous cas c'est une idée qu'il pourrait être sympa de développer
Citation :
Provient du message de p_y_a
je veux une arene avec un bind dedans, et pas d'arbre, juste ne maps sans relief tout en blanc.Et pas de mal de rez non plus.

voila
QUAKE 3 et encore...
C'est vrai qu'il y a un gros manque entre le niveau 36 et 50 pour le RvR , impossible de sen tirer convenablement avant le 45 :/
Mais pourquoi diable nya til pas de Val 36-40 et 41-45 ???
Citation :
je veux une arene avec un bind dedans, et pas d'arbre, juste ne maps sans relief tout en blanc.Et pas de mal de rez non plus.
Ou sinon pas de fort mais un Capture The Flag
Un val divisé en 3 zones dans laquelle il y a 3 drapeaux. La technique tt le monde l'a connait, attraper ces fichus drapeaux et retourner avec dans son camp (les fufu les transportant ne pouvant évidemment pas restealth).
Le but de ramener les 2 drapeaux ennemis ? mmmhh je sais pas il faudrait y réfléchir...
heu nan le val 50 c'est pour farmer en paix .. pour ecarter les vils farmer de emain et notre verte hibernia .. Nan sans dec pourquoi chercher de spretexte a se taper dessus ? Perso c'est ca qui me plait mwa le pvp .. pas besoin de fort , relique drapaux, tout ca ca va une fois 2 fois . Ensuite evidament vaux 50 c'est une facon de parler ,ca serait accessible a tlm , bien plus grand que les vaux normaux , yoré des pont des mg .

Quitte a faire un truc pour diluer les foule autant faire un truc potable ^^ PVP powaaaa !
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Tranb
Les vaux, c'est bien le truc ffa ou tout le monde se dechire la tête sans l'once de stratégie et où tout le monde avance par pack de 30 ?
C'est pas Emain ça ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
heu nan le val 50 c'est pour farmer en paix
Bon alors autre idée.
On attend les gothis/Vizur/TrucHibernien qui sont tous synchro.
Et hop on apparait tous (500 personnes) dans un tout petit coin de verdure tout rabougri ou tout le monde se sert les coudes.
Et quand le timer de chargement s'est écoulé on se choucroute tous la figure jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul.

Raaaahhh ca doit défoulé quand même...

Bon faut que je monte mon zerk 50 si j'ai bien compris...
Et pkoa pas
Et que diriez vous d'une zone où çà ne serait pas HIB VS ALB VS MID

mais ALB&MID&HIB VS 1 autre royaume + invasion de mob

Meme style de zone qu'en ce moment avec les forts etc....

Et pourquoi pas plus tard dans un ADD-ON rajouté ce 4eme royaume jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés