Néocron, jeu pour adulte ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de matter ça dans la notice : ( le truc que personne lit )

Vous pouvez activer des animations en entrant la commande /emote <mot clé>.
jusque la tout va bien
Les animations sont également déclenchées lorsque vous utilisez un mot clé dans une phrase. "oui, je comprends" fera hocher la tête de votre personnage
Ca se corse, vous allez comprendre :

animations

Hocher la tête : ok,oki,oui,ouaip,yep,tiguidou ( ???? )
...
Agiter le poing : enculé, foutre, enfoiré, bordel, salopard, salope, criss ( haaa ok ),tabarnak ( roflllll ), ostie ( mdr ), câlisse ( bouarf ).
geste de provocation : approche, zut, dégage
Faire du charme : sexy, seins, nichons, cul, baiser, amour, sexe, cruiser, crouser

etc

c'est fort néocron, c'est fort , même pas fint de patcher je suis déja impressioné
Je n'aime pas trop, je prefere avoir un complet controle sur ce que fait mon personnage dans un mmorpg. L'eventail de ce qui peut etre retransmis est limité alors si en plus les autoemote viennent foutre le boxon
En plus si tu regarde pas l'avatar au moment ou le mec écrit son message t'es foutu, tu sais pas ce qu'il dit
Car si j'ai bien compris, il fait l'émote au lieu d'écrire la phrase? (ou il fait les deux, et alors mon assertion du dessus n'a pas lieu d'être )
Citation :
Provient du message de Oracle
J'aime beaucoup l'ajout des mots québécois
Qui sait, on arrivera peut-être à les comprendre en jouant à neocron...
Citation :
Provient du message de Ariendell
En plus si tu regarde pas l'avatar au moment ou le mec écrit son message t'es foutu, tu sais pas ce qu'il dit
Car si j'ai bien compris, il fait l'émote au lieu d'écrire la phrase? (ou il fait les deux, et alors mon assertion du dessus n'a pas lieu d'être )
ca fait les 2 , personne n'a parler de censure

(faudra que j'essaye les gros mots tiens )
Citation :
Provient du message de Jet
ca fait les 2 , personne n'a parler de censure

(faudra que j'essaye les gros mots tiens )

Si ca fait les deux, alors c'est génial ^^
A priori, ya pas de raison de censurer "ok" ou "oki" ou "ouais" ou "approche" ou même "zut", le reste je dis pas, mais si tout s'inscris dans le même lot c'est clair que ça fait les deux, et la censure auto-emote ce serait pas une bonne idée pour un tas de raisons...
Ils devraient rajouter l'emote "se tranche la gorge*" quand une personne dit "lol", "mdr", "ki", "afk", etc..


*: Mais un emote++, pour que l'avatar le fasse réellement.
Citation :
Provient du message de Locke
Je pense qu'on va vite reconnaître les joueurs québécois à leur faculté à agiter leur poing parce que tous ceux que je connaissais sur T4C étaient pas particulièrement polis
C'est clair!
Re: Néocron, jeu pour adulte ?
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny

Hocher la tête : ok,oki,oui,ouaip,yep,tiguidou ( ???? )
...
Agiter le poing : enculé, foutre, enfoiré, bordel, salopard, salope, criss ( haaa ok ),tabarnak ( roflllll ), ostie ( mdr ), câlisse ( bouarf ).
geste de provocation : approche, zut, dégage
Faire du charme : sexy, seins, nichons, cul, baiser, amour, sexe, cruiser, crouser
heu ... faire du charme, ça donne quoi visuellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés