[Ys] [Equinoxes]Hier soir sur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà GG à vous.

Quels étaient vos objectifs dans cette action ?
*Vous n'avez claim aucun fort.
*Vous n'avez pas seulement taper les portes, vous êtes allé jusqu'à tuer le keeper.
*Vous n'avez pas pris Boldiam et Hurbury.
Alors, quel était le but de cette action ? (Je ne penses pas à un farming de RP sinon vous auriez fait un défense PBAOE dans 1 fort)

La plus grosse bataille s'est passé à Sursbrooke. Que retiendrez-vous des difficultés/facilités de cette attaque ?
Perso, je suis morte que 2 fois je crois. J'ai fait, je pense, plus de 20 AoEDOT, et à 3 tick activés, j'ai du faire dans les 10000+ pts de dommages. Cependant, j'ai cru voir que 3-5 morts chez vous avant l'ouverture des portes. On a oublié de faire 1 truc spécial pour vous tuer ?

est-ce une action avec une organisation tactique ou simplement 1 zerg ?
Je dis ça parce que d'habitude je touche Gudy dans les DoT mais pas là. Je ne le voyais que lorsque, étant morte, vous étiez dans le fort. Gudy, regarder/soigner, au loin et diriger les troupes ? Ou n'est-il arrivé que vers la fin en tant que "visiteur" ?


Enfin, comme quoi, quand on est suffisament, que chacun sait ce qu'il doit faire, on arrive à faire des choses .....

<soupir>

PS : Selon les infos que j'ai eu, pendant votre excursion, il y avait :
* un event Caer Sidi
* un event Dartmoor
* un event Avalon
* un certains nombre de joueur de notre alliance en reroll session.

Peut-être n'étions-nous vraiement pas assez pour vous contenir ( avoir un rapport de 1 contre 2 minimum) ?

PPS : j'espère que j'aurais des réponses OBJECTIVES à ce post et non des flamme, troll et ouin-ouin. J'essaye de comprendre simplement.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Le fun? ou la vengeance?

Ca me semble clair non, les multiples raids alb sur les forts hib ont du les enerver , donc pour nous "rendre" la monnaie de notre piece ils ont fait un petit raid sur nos petits forts

Maintenant sur le plan stratégique ca leur apporte rien ou bien tres peu (Faire venir les mids sur alb pour qu'ils puissent reprendre leur rk tranquille? )
Peut etre qu'ils avais marre de subir des ataques des albi sur Crim sans aucun but a part prendre un fort et les faires venir dans leur zf et puis surment avais marre de reparer leurs portes.

Donc se sont dit on va casse les portes des albi comme ca ca leur fera les pieds depence l'argent pour up les portes.

Puis en nous ataquant ils ils ont occupe les albi chez eux et ont fait migrer la population de emain en leur ZF

Comme quoi la meilleur defence c'est l'attaque

Par contre Les hibs ont la RA Instant Belier?

ok je sort
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Je vais laisser les officiers te répondre Shar ... Tout ce que je sais c'est que j'ai passé une super soirée moi

Et dire que je me suis connecte trop tard pour la sortie abysses ou on a réussi à se faire le gros ver bouhhhhhhhhhhh

Du coup l'event chez vous a du être retardé

ps : pour le peu de morts malgré tes dot ... druide power
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Pas de but particulier si ce n'est s'amuser un ti peu chez vous pour changer.
Les forts sont tombés piti à piti rien n'etait vraiment organisé mais on a continué a bouger vu le peu de défense qui venait en face.
Pour le coup de la défense etc je pense juste que vous etiez trop en inferiorite numerique, dur dans ces cas la.
Voili soiree sympa qd meme et pis post sympa aussi ca change de causer tranquillement
Pour la peine je te kiss tiens
Pour répondre un peu sur la défense "inexistante" ou presque il y avait quand même pendant que vous cassiez les portes du 3e fort 50 albs sur Pennine et 30 à Snowdonia (du fait des mids repérés en début de soirée).

A 80 albs sur notre ZF, je pense que c'était suffisant pour contrer les attaques de fort mais la défense n'était apparemment pas très bien organisée et trop dispersée.

C'est sans doute ce que se sont dit les albs qui étaient occupés ailleurs (dont je faisais partie).
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je comprend pas si le post original est une plainte sur le prix des portes up à 10 ou encore la difficulté à tuer un hib ou si il pose une question précise.

Prendre tout les forts ennemis relève du challenge, c'était déja une fin en soit je pense.

Au passage, gros bisous à tout les alb qui reprenaient Eras cette nuit, vous avez bien failli vous faire avoir

Enfin on peut toujours rêver


[edit pour utilisation de termes innapropriés]
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Post curieux mais fair play, je vais te donner des elements de reponses.

objectifs

=> Porter le feu sur alb, et si possible ouvrir durablement DF pour nos compagnons hiberniens

=> le plaisir du challenge aussi:Prendre un maximum de fort, Esperer de la defense, Esperer des combats, Esperer de la difficulte (avec une moyenne de 3 grps albs en defense des forts, et des attaques systematiques par des elements exterieurs-dont une colonne de +de 4 grps sur renaris qu'on a gere avec les 4 grps encore mobilises a cette heure la-on a pas ete decus)
(6 grps equinoxes et 40 beliers mobilises pour cet event)


Pour le reste, tu as deja repondu a une partie de tes questions par toi meme.


Bonne continuation

Gudy
@Gudy et Vifargent

Merci pour vous éléments de réponse.
(Gudy poste si rarement sur JoL, ça fait bizarre )


Ok pour les objectifs et vous avez réussi, on peut le dire.
<ouin-ouin> ça change des défenses avec pbaoe </ouin-ouin>

Concernant Renaris :
Ben la colonne était mené par 1 mago (/stick). A l'approche de Renaris, parce que 1 certain nombre de vos gars descendaient, le mago a lancé 1 sort en s'arrétant ...... (/stick powa ) Facile donc à gérer


Et puis comme d'habitude, on sens de l'organisation quand Equinoxes fait 1 event, n'est-ce pas Gudy ( et ses officiers) .

Sinon, concernant le peu de défenseurs, il y a eu aussi les 4 ou 5 groupes de MID qui sont arrivés en même temps que vous sur notre ZF. Vous êtes allez sur Beno pendant que eux sont allés sur Eras (vous les avez eu je crois ). Dans le doute, un certain nombre d'Albionnais sont allés au relicaire en prévention et plus les forts tombés et plus cela pouvait donner une "fenêtre" d'attaque aux MID. Dans le doute, défense du relicaire.

Sinon, sur Sursbrooke, vous avez pas de choses particulières à dire ( difficultés/facilités) ?
Perso, j'ai l'impression (dans le feu de l'action, c'est dur à voir), qu'il n'y pas eu beaucoup de sort de zone autre que dot (j'étais en /effects all pourtant). Votre sentiment ?

ps : Gudy, j'ai des xx(+y) quand je te tapes au bâton, c'est normal ? (c'était pas hier soir mais y'a 2-3 semaines)

pps : Je crois que les jambières de Weezy ont craqué au niveau de la partie charnue de sa personne lorsqu'elle m'a fait une révérence à Sursbrooke
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Sinon, sur Sursbrooke, vous avez pas de choses particulières à dire ( difficultés/facilités) ?
La première porte de Surs étant à 1% vous n'avez quand même pas posé un bélier dessus ? ... bon ok elle était up à 10

PS: Gudy, je t'ai payé 10P pour que tu viennes juste finir de casser la première porte de Sursbrooke pour qu'on puisse la re-up après, et pas pour que vous preniez 5 forts !!! Pour quoi je vais passer moi après
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
La prise de Benowyc nous a permis de refaire le plein de béliers à la moitié de la sortie. Une fois qu'on avait rechargé, on a été wipe des albs qui étaient en train de reprendre un fort.

Sinon on a trouvé des mids en train de casser les portes d'un fort alb, on est arrivé trop tôt, il avaient cassé à 50% la porte 2, on a du user des béliers.

Joli mezz qu'on s'est pris à un moment aussi. Merci le caba qui nous a tous doté pour qu'on puisse se défendre et que vous ne profitiez pas de cet avantage.

Sinon 20K RP sur la soirée, c'est pas si mal en zerg hors d'emain (surtout qu'on a pas fait de défense de fort).

Dommage quand même qu'Albion attaque Crauchon ou Crimm à 100+ mais ne puissent mobiliser autant de joueurs dans sa ZF
Citation :
Provient du message de Belle Aelin

Joli mezz qu'on s'est pris à un moment aussi. Merci le caba qui nous a tous doté pour qu'on puisse se défendre et que vous ne profitiez pas de cet avantage.
<se sent un peu visée>
Hum, c'était au pied d'un fort, alors que vous étiez en train de taper les portes ?
Disons, qu'un mezz dans ces conditions, et surtout avec les purges individuelles et groupes de HIB, sont peu utiles. 1 débuff force/constit apporte beaucoup plus. (simple avis personnel)
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Le mezz auquel je faisais référence, on était en déplacement, on a du s'arrêter pour un destick et on a pris un joli ae mezz suivi d'un magnifique ae dot.

L'ae dot ça tue les levels < 45 en général ou bien ça aide à nettoyer quand le combat est bien entamé (car plus de mana pour heal les blessés) mais là demezz une masse avec un dot

Sinon pour le debuff force/consti, ben la purge est aussi efficace contre ça si c'est très gênant (et ça l'est en début de soirée quand on a comme moi un full bélier et des buffs pour le porter).
les ae dot c honteux

me souvient deux groupe mid tout mezz et moi dansant devant tout comptant du jolie mezz de mon amis
et la paf !! un caba ae dot forcment le mid on pas aimer mais pa de dance et g mourru

enfin l'ae dot c mal !!
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Gudy
Esperer de la difficulte [...] 6 grps equinoxes mobilises
.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Je crois que tu n'a pas compris, je n'ai pas dit que 6 groupes ct ridicule ... j'ai dit que 6 groupes pour affronter un realm ct ridicule, je te fait un dessin ou tu vois à peu pres se que représente un realm et se que représente 6 groupes ?
Je te fais un dessin où tu peux comprendre que tard le soir il n'y a que peu de chances qu'un nombre important d'alb organisés arrivent défendre leur Zf ?
Enfin de toutes façons, c'est votre choix, je notais juste à mon sens un petit paradoxe dans le post de Gudy, si paradoxe il n'y a pas pour vous, il n'y a aucun problème.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés