y en a marre

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all
Voila je commence sérieusement a être dégoûté de ne pas pouvoir me connecté a daoc pendant les vaçances scolaire
ayant tous mes persos sur broceliande ce serveur n arrête pas d'être plein
et ce n'est pas leur petit message et icône disant de choisir un serveur no FULL qui vas changer quelque chose
Donc j'aimerais qu ils mettent en place la solution de exporter mes persos sur un autre serveur (exp: ORCANIE)
j'ai déjà lu sur jol un sujet parlant deja de ce probleme il parait que techniquement c'est possible de transférer un perso mais malheureusement son inventaire ce peut etre transféré
mais bon je choisirai bien quand meme cette solution parce que payé et etre puni de ne pas jouer c'est abusé quand meme
surtout qu en plus ils augmentent leur tarif de 20%:baille:

PS: et ne me dite surtout pas de reroll sur orcanie car j ai investi assez de temps dans mes perso pour avoir un 50 et deux level 42
donc pas trop le courage de re XP des heures


voila je sais que ce post fait un peu ouin ouinje men excuse mais la ca devient trop lourd

bon jeux all (pour ceux qui arrivent a jouer )
Je sens d'ici ceux qui vont te poster des "Ouin Ouin" et autres...

Pour ma part ce que j'en pense de ton problème , c'est que c'est un problème que beaucoup ont et que beaucoup n'osent pas en parler , donc respect de venir ici et d'étaler tout cela surtout quand ont voit Ô combien ce forum est fréquenté par certains qui aiment être désagréable et poster des "Ouin Ouin" dés que cela est possible...

Bref , je n'ai pas de solution miracle , si ce n'est d'avoir de la patience , encore et encore...

Regardes la télé en attendant , lis un livre , occupes toi .
Citation :
Provient du message de Nerio
t'a cas te connecter a 8 h du mat et rester afk

oki je sort .....
Très égoïste comme solution en passant .
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Cette possibilité technique n'existe qu'aux US entre un serveur normal et le serveur de Test.

Donc c'est impossible.
Oui mais qu'est ce qu'il empêche goa de créer un personnage identique en tout point au tien sur un autre serveur et de délete ton ancien?
un systeme de changement de royaume serait un peu ... "con" ( dsl ) car imagine ceci : Tout les Hib d'un server qui ne possedent pas de Relik mana vont migre pronto vers le server qui a 3 relik mana .. ( du moin la majorite ) , Mid meme chose avec les relik force , et alb ... bas ca depend
ca fera de beau server ou la seule chose a faire c'est pve et duel
débile
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Cette possibilité technique n'existe qu'aux US entre un serveur normal et le serveur de Test.

Donc c'est impossible.


tu me fais marrer rien n'est impossible en informatique.

quand on veut on peut

j'y connais pas grand chose mais j'imagine que c pas compliquer d'adapter des données.. c'est que des chiffres et des lettres un perso alors je rigolerais bien si on me demontrait qu'il est techniquement impossible de transferer en France

en plus il serait pas compliquer de bien specifier que c'est possible dans un sens et pas dans l'autre ! :/


perso je joue pas, mais ca me faisait deja chier d'attendre pour T4C (pour ceux qui s'en souviennent ) alors attendre pour un jeu payant ! :/ c'est le pom-pom! :/ (le ponpon ?


quand aux ouin ouin, ben ca me fait bien rire

si on peut plus s'exprimer que qd on est content ben on est mal barrés p
Pourquoi transférer ses personnages ?

Je trouve cela absurde...

C'est comme si tu montais un ubber perso sur un serveur normal ( Ys/Broc/Orcanie ) et que arrivé 50 RoXXor , tu transfères sur Camlann et tu déchires tout...
on n'a pas dit cam on a dit plutot un serveur comme orca...

mais c vrai qu'il faut faire attention aux derives ... :/

et tu trouves ca absurde parce que tu as jamais vraiment recontré le pb?


d'ailleurs soit dit en passant, le probleme existe t il vraiment? cb de temps est ce que tu attends en general Arenas?
Citation :
Provient du message de jadawin56
on n'a pas dit cam on a dit plutot un serveur comme orca...

mais c vrai qu'il faut faire attention aux derives ... :/

et tu trouves ca absurde parce que tu as jamais vraiment recontré le pb?


d'ailleurs soit dit en passant, le probleme existe t il vraiment? cb de temps est ce que tu attends en general Arenas?
Désolé j'ai lu un peu trop hâtivement , mais je pense toujours la même chose...Que ce soit sur un serveur normal ou bien autres...

Moi ? J'ai déjà rencontré cette attente pour jouer , je l'ai déjà vécu sur T4C et maintenant sur DAoC , mais que depuis peu de temps , je crois que le jeu n'avait pas autant de notoriété avant , enfin j'en suis sûr...

Le problème existe bien sûr , surtout en ce moment en période de vacances scolaires pour certaines zones .
Je me demande...
Est-ce qu'il serait peut-être possible de mettre en place un système qui, si le serveur est plein, te mettrait en "liste d'attente" et te ferait rentrer dès qu'une place se libère?

D'accord, ça ne résoudrait pas le problème directement, mais ça permettrait au joueur "en attente" de s'occuper à autre chose dans la même pièce (lire, dessiner, travailler, changer l'eau de Maurice le poisson rouge,...) et de revenir vite fait devant son écran en entendant la musique du jeu, et ça ne l'obligerait pas à rester fixer un chiffre qui monte et qui descend en espérant cliquer assez vite pour être accepté...
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Je me demande...
Est-ce qu'il serait peut-être possible de mettre en place un système qui, si le serveur est plein, te mettrait en "liste d'attente" et te ferait rentrer dès qu'une place se libère?

D'accord, ça ne résoudrait pas le problème directement, mais ça permettrait au joueur "en attente" de s'occuper à autre chose dans la même pièce (lire, dessiner, travailler, changer l'eau de Maurice le poisson rouge,...) et de revenir vite fait devant son écran en entendant la musique du jeu, et ça ne l'obligerait pas à rester fixer un chiffre qui monte et qui descend en espérant cliquer assez vite pour être accepté...
En fait , je crois que ce système dont tu parles serait basé sur un système d'envois de requêtes qui pourrait flooder les serveurs d'entrées en jeu . Enfin je vois cela comme cela moi .
Bonjour,

Moi je suis sur les us et je n'est jamais rencontré se pb (vive Us!!) Mias pour la liste dattente sa pourrai marcher sur gamespy quand on veu dl de quoi bine ya une liste d'attente donc je pense pas qui aurait des probleme de flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés