[Ys] Amis de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
message de DeathFeniX

Justement pour ca ke j'ai arreter CS et Q3 parske y a ke des cheaters et ke ca me gonfle de trop, au moin sur les jeux online y a pas de cheat, et j y ai jamais trop prit, non j'ai jouer que sur TFC y avais pas trop de cheater et ct marant mais a la longue j'en ai eu marre et j'ai suivi mon frere et un pote sur DaoC koike j orais du suivre mon idée et aller sur hib enfin bon ..
je suis atterré...... je savais qu'on parlais d'UbEr RoXxOrs de la mort qui déchirent grave les mémé qui traversent en dehors des clous mais avec ce que g pût lire de notre sus-cité auteur....j'en reste sans mot.....
Où est l'interet????
Il ya encore des gens qui en traitent d'autres de Newb???? c la première fois de ma vie que j'en vois ailleurs que dans une caricature.......... mais pê es-tu une caricature
moi aussi je t'aime
__________________
Ychas Theu
Mousquetaire de l'Aréne
Ex CLAIRE ECLIPSE
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Snif, l'incursion de Festnoz dans Quartz est déjà finie (grrr ca vient vite 350 pr)...

/bow à tous mes stunnés, mes mezzés, mes ddés, mes bourreaux, et rendez vous très bientôt à Béryl ! .

/kiss Lurikuny, pas eu le tps de te revoir à Quartz snuf.

--------------------------
Festnoz, ménestrelle des Anges du Secret
Perso j'ai pas du tout finie quartz encore et je pense que j'irais jouer à ambre aussi ^^ on m'as dis que les seul persos qu'y avais ... ct des fufus ^^ CHOUETTE !!

J'ai déjà 2 bulle d'xp de faite à quartz et je crois 90 rp c'est vraiment cool d'xp en s'amusant
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
ouned by lurikuny a l'arc la moniale
fo pas que tu recroise d'autres archers toi

et je veut ma revanche
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Quelqun
J'ai fait une petite vidéo de Quartz (ici)
Et je voulais savoir si vous (Decontamination, Shadowmerco et Angriff, (désolée pour toi Pointcom mais sans fufu ça va être dur :P )) seriez tenter de faire une vidéo tous ensemble, ça pourrait être sympa qu'est-ce que vous en dîtes ?

J'attends vos réponses, Byou

Lurikuny.
Kikoo ma puce
Oki pour la vidéo fait moi un MP pour me dire quand

Angriff, sicaire qui craque sur les Lurikinettes
__________________
Sans MMO-Fixe
cool, je reviens avec un petit skald, yxy pas taper trop fort s il vous plait . J'aime trop le quartz
Au passage quand je zonais avec mon asn, y avait une ultimecia Necro, et la surprise, je l'ai revu dans les log. C'est la même ?
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
ouned by lurikuny a l'arc la moniale
fo pas que tu recroise d'autres archers toi

et je veut ma revanche
??? t'as due rater le combat toi...
C'est sur que après elle m'as shoot en portée extreme avec snipe... la je connais aucune classe qui tiend face à un archer qui fais sa au quartz...

De plus sa buggé ... la première flèche ne sélectionné pas la luri comme cible donc je pouvais pas /face desuite ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
AAaaaaaah lurikuny ^^ ke j ai aimé tester la 2 version de communication avec toi (la 1 etant les emotes) :bouffon:
c vraimetn gentil kan meme de me wave alros mem ke je debark au quartz ^^ (/kissoux)

a oui c vrai j oubliais ^^ c Silfid a bienot ig

Euh a part ca rien a dire sauf , comment tu fais pour flood les logs de kill


vala ^^ j ai dis mon ptit mot sur ce a ++

Hesp > Copié-Collé. Suppression du second mesage. La fonction "édité" est votre amie, ne l'oubliez pas.

Citation :
Provient du message de Gladisse
??? t'as due rater le combat toi...
C'est sur que après elle m'as shoot en portée extreme avec snipe... la je connais aucune classe qui tiend face à un archer qui fais sa au quartz...

De plus sa buggé ... la première flèche ne sélectionné pas la luri comme cible donc je pouvais pas /face desuite ...
Euh ca normalement ca veut dire k elle a pas defuf kan elle t as tiré dessus (ca arrive souvent en prenant des lvls)
????
T'arrive à tirer à l'arc sans defufu toi ???
Faudras m'expliqué pourquoi ca ne m'ai jamais arrivé avec ma scout...
Bander l'arc en restant en fufu ok... mais il me semble que des que la flèche est tirée tu destealth et que normalement tu apparait en cible sur la personne que tu tire.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
????
T'arrive à tirer à l'arc sans defufu toi ???
Faudras m'expliqué pourquoi ca ne m'ai jamais arrivé avec ma scout...
Bander l'arc en restant en fufu ok... mais il me semble que des que la flèche est tirée tu destealth et que normalement tu apparait en cible sur la personne que tu tire.
Justement, quand tu bande l'arc en restant fufu et que tu tire, il y a un petit lag et si la cible prend la flèche et que à cause du petit lag l'archer a pas encore defufu, ça séléctionne pas, et puis hier, sans buff --> tu me déchirais, si je tirais 2 - 3 flèche avant le corps à corps, c'était limite, mais tu gagnais quand même,
Avec buff --> même sans tirer à l'arc c'était mort d'avance pour toi, en fait j'avais jamais vraiment vu la puissance des buffs, maintenant je remarque que c'est énorme

A bientôt

Lurikuny.
Citation :
Provient du message de Gladisse
??? t'as due rater le combat toi...
C'est sur que après elle m'as shoot en portée extreme avec snipe... la je connais aucune classe qui tiend face à un archer qui fais sa au quartz...

De plus sa buggé ... la première flèche ne sélectionné pas la luri comme cible donc je pouvais pas /face desuite ...
Guerrier bouclier qui engage il prend le précis au pire , apré mm s'il recoit une fleche le degat est tellement diminué que ca le blesse a peine
Citation :
Provient du message de Gladisse
??? t'as due rater le combat toi...
C'est sur que après elle m'as shoot en portée extreme avec snipe... la je connais aucune classe qui tiend face à un archer qui fais sa au quartz...

De plus sa buggé ... la première flèche ne sélectionné pas la luri comme cible donc je pouvais pas /face desuite ...
g t la et g tout vu...sans les buffs au cac only tu la torchait....mais si elle y allait a l'arc..tu broutait


sans rancune...tu me tuera moi a la place
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Re: juste une precision
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Je me suis faites grondée parce que j'ai demandé a des compatriotes de ne pas tuer Lurikuny alors qu'elle venait de les tuer en combat loyal...
Bof, loyal, pas tant que ça hein, tu crois combattre un seul perso, en fait yen a un autre garé au TP...
Enfin bon ...

Hesp > Copié-Collé, suppression du second message. La fonction "édité" est votre amie, merci de ne pas l'oublier.

Citation :
Provient du message de Quelqun
en fait j'avais jamais vraiment vu la puissance des buffs, maintenant je remarque que c'est énorme

Lurikuny.
Maintenant que t'a vu à quel point c'était énorme, ça t'empêchais de perdre et ça déséquilibrais les combats, tu le vire ton buffbot??

pliz !
Re: Re: juste une precision
Citation :
Provient du message de Celat
Bof, loyal, pas tant que ça hein, tu crois combattre un seul perso, en fait yen a un autre garé au TP...
Enfin bon ...
(ca n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai dis. De plus son buff bot elle ne le cache pas et c'est un débat dans lequel je n'entrerais pas)
slt all

pourquoi utiliser un buffbot ??

simple c la peur de la frustration de ce faire éclater par un ennemi dans un combat loyal " ptet aussi de release et attendre le tp "

ou plutôt la peur d'avoir monte sont perso n'importe comment , faut pas leur en vouloir a ce qui utilise des buffbot c des grand stresse et la o moins ils ont l'idée d'être bon et utile a quelque chose " a quoi ? humm pas de colle svp "

Hesp > Copié-collé, effacement du second post. La fonction "édité" est votre amie, merci de ne pas l'oublier.

ha oui dernière ptite chose , a la place de ce prendre la tête a up un buffbot , monter alchimie les premières popo de buff rajoute 20 o stat , c tjs ca et o moins pas d'histoire

ok je sort , dsl

ps: sniff j'ai fini hier le quartz avec mon fleau Oneric :/ faut venir a ambre , ce val doit vivre un peu " surtout pour que je puisse avoir ma RA maitre en blocage ;p "
utilise ton clerc ki etait 48 la derniere fois ke tu m'a rez
il buffbotera parfaitement
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Wink
ohhh moi en photo vai demander des droits de diffusion moi
bref bah jme fai des amis vi dautant plus qui etai for cet albionnais allez peace and love de la part due tite celte vraiment tré gentille mais quil ne fau pas enerver!
Coucou c'est Suica,

Alors vous faites koi encore a quartz, je vous attends a beryl moi, bon oki je suis que 30 mais bon on s'amusera ensemble

Bon aller byou a ce qu'il ont fait un petit tour en meme temps que moi, et a tres bientot a beryl

Suica, le one shotteur de troll assis ;(je sais c pas bien)

ps : /kiss /hug Lurikuny
Citation :
Provient du message de defeliie
ohhh moi en photo vai demander des droits de diffusion moi
bref bah jme fai des amis vi dautant plus qui etai for cet albionnais allez peace and love de la part due tite celte vraiment tré gentille mais quil ne fau pas enerver!
c ki l'alb ke jlui demande son template ?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Quelqun
Pourquoi tu dis ça ? moi les fufu je les tues au corps à corps, c'est largement possible

Lurikuny.
Ah oui c vrai un fufu AFK assis et destealth En attendant, un ranger orange il m'enleve pas la moitie de ma vie... BS 2 POwaaa
Citation :
Provient du message de Drira
slt all

pourquoi utiliser un buffbot ??

simple c la peur de la frustration de ce faire éclater par un ennemi dans un combat loyal " ptet aussi de release et attendre le tp "

ou plutôt la peur d'avoir monte sont perso n'importe comment , faut pas leur en vouloir a ce qui utilise des buffbot c des grand stresse et la o moins ils ont l'idée d'être bon et utile a quelque chose " a quoi ? humm pas de colle svp "

Hesp > Copié-collé, effacement du second post. La fonction "édité" est votre amie, merci de ne pas l'oublier.

ha oui dernière ptite chose , a la place de ce prendre la tête a up un buffbot , monter alchimie les premières popo de buff rajoute 20 o stat , c tjs ca et o moins pas d'histoire

ok je sort , dsl

ps: sniff j'ai fini hier le quartz avec mon fleau Oneric :/ faut venir a ambre , ce val doit vivre un peu " surtout pour que je puisse avoir ma RA maitre en blocage ;p "
Au lieu de raconter des conneries, tu sais pourquoi j'en ai fait un ? non.
Pourquoi tu juge ? t'y connais rien...
Tu es jaloux ? monte en un...
Les buff-bot il y en a, si tu es pas content, tu en monte un ou tu arrête de jouer...

En tout cas je m'arrête là, j'ai pas envie de rentrer dans le débat des buff-bot...

Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Ah oui c vrai un fufu AFK assis et destealth En attendant, un ranger orange il m'enleve pas la moitie de ma vie... BS 2 POwaaa
Si tu regarde la vidéo que j'ai faite, tu verra qu'ils étaient ni assis, ni destealth, donc ne dis pas que c'est impossible de tuer un sicaire qui est pas AFK..

Lurikuny / Comawhite.
Coucou mes amis de quartz !

Enfin des bretonnes gentilles et qui font des calins aux luris : Sanglante et Decontamination
mais vos copains on dirait qu'ils sont jaloux ...

Par contre Amatsuko tu pourrais m'expliquer comment tu fais 250 de degats avec garrot

Je me présente qd meme : Saucissson Alail, Ombre lvl 21 pour l'instant ... Lulu roux, assez petit de taille qui veut juste s'amuser avec vous
Shadowmerco toi par contre j'ai pas aimé ton flood /laugh la derniere fois ... tu es kamikaze ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Angry
pas contente !
Ok y'a des luris simpa avec qui on fait une mini allience a 3 pour se faire du mid ki traine solo mais les fufu ( OMBRES ) comme LOCKOUT qui alors que nous sommes entrain d'observé les mouvements de midgard nous attaques ! ( Lockout tu dois vraiment être désespéré de n'arriver a te faire des rp que comme sa !)

C'est dommage ! Tu n'a pas vu en ton avantage de s'allier, tu aurais fait bcp plus qu'1 rp ! )

http://joadams.free.fr/1.bmp
bon ben tout d'abord pouet a tous :bouffon:

moi c'est dreaming pour les mids je suis celui que vous tuez souvent pour les albs je suis le campeur du fort central qui s'amuse a shooter les avaloniens (dsl mais je regarde pas souvent les logs donc pour savoir qui j'allume ou qui m'allume c pas simple )

au passage un pti /bow a Meriar (albionnais) si il passe ici j'ai bcp apprecié le fait de me faire courser par toi et toute ta bande apres un shhot raté sur un de vos magos (bon c'est sur j'ai pas fait 20 metres mais j'ai trouvé ca tres drole )

sinon c vrai que a part certains cas qui me sortent quelques /rude y a un bon esprit a quartz ces derniers temps
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés