tepok! vide!? bizzare...

Répondre
Partager Rechercher
pkoi tepok est toujours vide???
c'est vraie!! j'ai gagner 7 bulle en une demi heure la bas. mais ce qui m'étonne... c'est que ya personne !!!
la bas c'est extras !!!!! pkoi ya jamais persone ? hein?pkoi? pkoi?
Parce que c'est loin de tout, et ça a été un des derniers donjons itemisés. Aussi parce que c'est un donjon assez dangereux à cause des patrouilles, et surtout, surtout, parce que tout le monde sait qu'il n'y a personne, donc personne n'y va...
c'est vraie que c'est rare que ya du monde... mais des fois yen a!!
ben oui j'ai fais un super groupe on était 7 et on a chain des gob et des aggro de violet+rouge+orange+qqjaune et on a trés bien gérer. ca va peut être même en éttoner quelques un mais je trouve que c'est le meilleur donjon que j'ai visiter dans alb.
au meme lvls tu finis keltoi et tu commences en cornou, plus facile d'acces, plus de monde, l'habitude ...

Pis keltoi ca rappelle de mauvais souvenir aux anciens
J'ai découvert cette mine juste hier soir. Avec un bon groupe en effet, ça va très vite (8 bulles en 45 minutes au lvl 20). A la 8eme bulle, je sais pas pourquoi, histoire de faire une moyenne sans doute, on s'est mis à mourir plusieurs fois. Résultat, 1h30 pour finir les 2 dernières bulles (remarque, avec un bind à Caer, ça aide pas ).
Donc avec un très bon groupe, c'est un bon coin, mais c'est chaud, chaud parfois (surtout sans mezz)
On a fait Tepok avec un full groupe de paloufs niveau 20 ( j'ai bien dit full groupe palouf ! ), et je peux vous dire que l'XP est excellente
Les seuls endroits où on a morflé, c'est avec des ourses qui foutent des patates qui bazardent ... Quelques centaines de PV, ainsi que des naines qu'on a décidé de puller, et qui étaient linkées ( ça c'était le coup fatal pour nous )
Sinon, ça rapporte en effet bien, on avait assez de links pour nous satisfaire, et contrairement à ce qu'on pense, le donjon n'est pas loin de tout, le trajet Humberton - donjon prend très peu de temps, et on peut même prendre le cheval pour faire un peu de chemin rapidement. Maintenant, si personne d'autre veut y aller, tant pis pour eux, tant mieux pour nous hein?
Sur Orca Bizzarement quand j'étais du lvl a y aller avec mon premier perso, cad mois d'aout, ben c'était tout le temps plein, mais plein de plein, a tel point qu'on devait se partager les salles
Puis est arrivée une anim GOA , je suis deja pas fan des anims mais celle la, fut particulierement stupide, puisque elle ne fut jamais realisée, GOA a du enlever les gobs , et depuis plus personne
Tepok est un donjon très chouette....Personne n'y va car avant une modif d'un patch (je sais plus lequel) les Ours et Scorpions Argentés de l'entrée étaient aggressifs, il était donc ardu d'avancer plus avant, sans se chopper tous les mobs de l'entrée sur le dos (et vu que certains sont tj jaunes au lvl 2O)

Maintenant que ce n'est plus le cas, du monde commence à y retourner, mais Keltoi est bcp plus populaire pour les lvl 2O-25.

Perso, j'y ai fait du lvl 19-22 avec mon MA avant de passer à Keltoi et j'y retourne encore de temps à autre, histoire d'aller en exploration

Et, je dois dire qu'avec un Sicaire, c'est aussi un endroit intéressant pour XP car moins d'aggro à l'entrée que Keltoi.

De plus les items de Tepok sont loins d'être inintéressants

Bref Tepok est intéressant, et vu qu'il y a bcp de couloirs, c'est quand même pas plus mal qu'il soit méconnu
A la 1.36 Tepok était assez fréquenté. Pourquoi? parce que ce donjon était une mine à fric (pas itémisé mais droppant des sacs d'argent assez sympathiques).

Je me rappelle quand nous avions démarré une guilde avec des amis et que nous n'avions pas assez d'argent pour se payer un emblème. Nous avons squatté Tepok pendant une semaine et avons pu acheter l'emblème tant attendu et convoité.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
En effet, très bon drops d'armure tissu et maille à Tepok. Pour ma part, j'y ai passé plus d'un lvl et y ai économisé un max de tune en équipement.

Concernant le trajet, je préfère être bind au relais snowdonia. Le guérisseur est bien plus proche ( à l'étage) que Humberton(dans le chateau). Le dada vers Cam passe près de Tepok (sauter à la tour, puis grimper la colline).
Coucou ,
En ce qui me concerne je n'y suis passé que tres tardivement en exploration avec mon eclaireur lvl 37 , résultat je me suis fait tué par un Gros coriace (le boss j'imagine je ne me souviens plus de son nom) .

Mais la question qui me turlupine est : es ce un bon spot pour un gpe pbaoe lvl 20 en moyenne ? (pull Pet+ DS d'enchant , Healer avec ae stun et Pbaoe) . Et si oui quel est l'endroit le plus safe pour se poser avec un bon pop , et le boss qui m'a tué au lvl 37 , j'aimerais pas le croiser avec mon gpe de lvl 20 il patrouille partout ? ou il y a des zones ou il ne passe jamais ?

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
A la 1.36 Tepok était assez fréquenté. Pourquoi? parce que ce donjon était une mine à fric (pas itémisé mais droppant des sacs d'argent assez sympathiques).

Je me rappelle quand nous avions démarré une guilde avec des amis et que nous n'avions pas assez d'argent pour se payer un emblème. Nous avons squatté Tepok pendant une semaine et avons pu acheter l'emblème tant attendu et convoité.
c'est exactement ce qui s'est passé avec l'emblème de ma guilde qui est en train de dépérir alors qu'elle a fêté ses 1 an
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés