Euh, Avalon...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pourquoi certain meurt en éclatant, d'autre en disparaissant dans une multitude de petit truc bleu,
Si je me souviens bien, en eclatant, ce sont les PNJs, et l'autre manière, les PJs
(mais je le repete,j'ai pas vu le film depuis 1an, environ... ma mémoire peut me jouer des tours )
Moi j'ai deux interprètations, elles sont peut être complètement foireuses mais je vous les donnes quand même :
- La classe réel, est en faite la réalité et des gens ont crées un monde. Et des personnes du monde réel sont branché dessus depuis la naissance. Ce qui expliquerais pourquoi certaines personnes ne bougent pas ( cf : dans le bus par exemple, les autres voyageurs ne bougent jamais et ce sont toujours les mêmes), et ces personnes seraient en faite des bots.
- L'heroïne a pris la place du type qu'elle a tuer dans la classe réel.
Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
*Explication foireuse On*

Je pense (si si, je vous assure! ça m'arrive!) que si la "réalité" (enfin, celle que je croit être la réalité) paraît plus terne que la classe réelle, c'est qu'on la voir à travers les yeux d'Ash.
Pour elle, la réalité ne représente pas grand chose. Son vrai monde, c'est le jeu. C'est vraiment là-dedans qu'elle existe. Dans l'autre monde, elle n'est rien. Personne ne s'intéresse à elle, et elle ne s'intéresse à personne. D'ou l'impression les scènes répétitives.
Petit à petit elle va se rendre compte de cela, et la perte de son chien va la pousser à abandonner définitivement le monde "réel", et à tenter la Special-A, qui deviendra finalement SA réalité, celle où elle veut être, où elle se sent bien (d'où le changement de couleur, pour bien marquer l'opposition avec son ancien monde).

*Explication foireuse Off*

Sinon, une autre question me turlupine: Pourquoi les livres ont des pages blanches?
Vous avez une autre explication que "c'est parce qu'il s'agit du monde virtuel" ? Parce que là, je sèche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés